gob a écrit:
- liverpool: http://www.stadiumguide.com/anfieldnew.htm ( regardez les tribunes, qui ont un peu la forme de celles du vel).
Et toit transparent
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:
- liverpool: http://www.stadiumguide.com/anfieldnew.htm ( regardez les tribunes, qui ont un peu la forme de celles du vel).
Flys a écrit:gob a écrit:
- liverpool: http://www.stadiumguide.com/anfieldnew.htm ( regardez les tribunes, qui ont un peu la forme de celles du vel).
Et toit transparent
Je pense qu'il vaut mieux un stade complètement fermé, qu'il soit rectangulaire (liverpool) ou elliptique (parc des princes).
Prenais un stade comme celui de Madrid et bien 0 ambiance.
La refection du Velodrome doit s'integrer dans un projet global
Plus de place
Plus de confort
Plus de revenus
Une chance que Baka soit parti car avec un toit dans ce style bonjour la casse
beenie a écrit:ganay c pour les footix
gigi, le trace du tramway est deja fixe?
si on se fait un stade a l arena ou a la san siro... l'état de la pelouse va en prendre un coup quand meme
avoir un toit qui puisse se refermer completement comme le Millenum de Cardiff.
gigi a écrit:beenie a écrit:ganay c pour les footix
gigi, le trace du tramway est deja fixe?
ouais
en fait a la base, devait y avoir 3 lignes pour 2006
a cause des pb de fric, ca sera 2 lignes pour 2007
je te donne le detail au cas ou ca t'interesserait:
le tracé de la ligne 1 c'est: Noaille-Chave-Blancarde-La Pomme-les Caillols
la 2 c'est: Dunkerque-Joliette-Republique-Belsunce-Canebiere Longchamps-Foch-Blancarde
ce tracé est provisoire pour la ligne 2
pour 2011 la mairie va prolonger les lignes de métro et faire la 3eme ligne tram qui partira depuis les Catalans pour rejoindre la rue de Rome et utiliser le tracé de la ligne 2 a partir de la Canebiere pour aller vers la Blancarde
la ligne 2, elle, ne tournera plus sur la Canebiere apres Belsunce, mais sera prolongée tout droit rue de Rome puis prendra le Prado, Michelet puis descendra vers la Pointe Rouge a terme (si ce projet reste en l'etat, ca fera 1 nouveau moyen d'aller au Vel')
ya aussi de prévu la prolongation au nord de cette ligne, de Dunkerque vers St Antoine, mais ca parait bcoup vue les finances
au final ca devrait donc etre fidele au projet de depart, mais la mairie va séparer le projet en 2 periode et changera la destination de la ligne 2
en tout cas, pour la 1ere phase 2007, c'est du sur sauf nouveau pb de fric (les travaux doivent demarrer fin 2004)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 155 invités