t'as honte de ton travail?Athemis66 a écrit:pour la mule,non,elles n'y sont pas,ceux qui les ont n'ont qu'a s'en occuper,ça ne me dérange pas du moment qu'elles restent anonymes (pas de référence aux forums ni a moi-meme si possible)
Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:t'as honte de ton travail?Athemis66 a écrit:pour la mule,non,elles n'y sont pas,ceux qui les ont n'ont qu'a s'en occuper,ça ne me dérange pas du moment qu'elles restent anonymes (pas de référence aux forums ni a moi-meme si possible)
Athemis66 a écrit:beenie a écrit:t'as honte de ton travail?Athemis66 a écrit:pour la mule,non,elles n'y sont pas,ceux qui les ont n'ont qu'a s'en occuper,ça ne me dérange pas du moment qu'elles restent anonymes (pas de référence aux forums ni a moi-meme si possible)
j'ai surtout pas envie que ça se médiatise un peu trop,ON pourrait avoir des ennuis,ce sont quand meme des images "volées" a Canal
que ça reste en petit comité c'est mieux pour tout le monde ou alors que ça soit anonyme (c'est pour ça que je ne les "signe" pas)
pour la recherche sur emule,tapez OM suffira,y en a pas 3000 des fichiers sur l'OM sur la mule
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 178 invités