Coucou de Rigodo et Esco

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Coucou de Rigodo et Esco

Messagepar Rigodo » 17 Aoû 2004, 10:16

salut les kidz

on est a marseille, on se marre bien (esco connait des blagues trop droles, vous savez comment on reconnait un belge dans une partouze ??? c est le seul qui baise sa femme :o :o :lol: :lol: :lol: :) :) :D :D :D :D 8) 8) :wink: :wink: :P :P )

bon sinon on est allé voir OM-LOSC et on va aller voir OGCN-OM samedi prochain

on sent que pedretti-costa ca va etre énorme, costa a fait un tres bon match et pedretti un match correct mais on sent toute la marge de progression encore ds la forme, ca va etre une bombe ce duo !!

lizarazu est très serein, apres un début de match hyper timide il a commencé à utiliser son couloir malgrè un manque évident de fraicheur physique, c est vraiment le patron "charismatique" attendu

bamogo est moins mauvais que prévu, dans la finition c est évidement une grosse daube mais il arrive a bien éliminer les adversaires (attention aux excès d individuialisme les jours où ca ne va "pas marcher")

luyindula est inexistant (pour le moment)

marlet est completement pourri, idem pr cheyrou

battles apporte bien en tant que joker

barthez est serein

bonne ambiance ds le stade sinon, supers tiffos, minute de silence hyper respectée (bravo a tt le monde !), dommage, on était en ganay dc on n a pas chanté ni sauté (hey hey)

bientot les photos !!
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Retourner vers Foot masculin