Coucou de Rigodo et Esco

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Rigodo » 22 Aoû 2004, 12:14

non mais le sgars va falloir ouvrir les yeux
meité il est que physique, il a aucune technique (meme si cette année je remarque avec plaisir qu il a lair de s en rendre compte et ne tente plus aucun controle ni aucune passe a + de 3m, comme makelele le fait) et il est cxompletement débile, suffit de voir le penalty contre nice, le mec il tacle les 2 pieds décollés par derriere alors que le nicois a pas le ballon qui est au 1er poteau,n il est con ou quoi ? ilcroit que l arbitre il va rien dire ? c est carton rouge direct normalement
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar Rigodo » 22 Aoû 2004, 12:32

bah c est bien pour ca que je te dis que Meité est un GROS CON puisque si il faisait pas faute ct pas pour autant un but "sur a 100%" !!
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 22 Aoû 2004, 14:22

Rigodo a écrit:non mais le sgars va falloir ouvrir les yeux
meité il est que physique, il a aucune technique (meme si cette année je remarque avec plaisir qu il a lair de s en rendre compte et ne tente plus aucun controle ni aucune passe a + de 3m, comme makelele le fait) et il est cxompletement débile, suffit de voir le penalty contre nice, le mec il tacle les 2 pieds décollés par derriere alors que le nicois a pas le ballon qui est au 1er poteau,n il est con ou quoi ? ilcroit que l arbitre il va rien dire ? c est carton rouge direct normalement
t'as vu le match om-lillle?
Invité

Messagepar soprano13 » 22 Aoû 2004, 15:01

Rigodo qu'est ce que ut peux raconter comme connerie quand meme.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Rigodo » 22 Aoû 2004, 19:41

kikou :mrgreen:
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 22 Aoû 2004, 20:05

cheyrou m a fait de la peine

:up:
j'imagine meme pas qu'on se prepare a faire toute la saison avec lui :|
il doit etre tellement pourri aux entrainement qu'Anigo n'ose meme pas le titulariser contre des equipes du niveau de Nice

sinon pour tes autres critiques je suis ok (sur ce match :mrgreen: )
Meite avait le niveau du debut de la saison passée, Beye pas rassurant, et notre attaque a été merdique
heureusement Barthez voire Pedretti etaient la
les autes ont été decevant (Ferreira, Costa...) et Liza n'est pas encore a 100%
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dessno » 22 Aoû 2004, 20:20

Costa je l'ai trouvé transparant hier, je sais pas si je suis le seul mais bon...
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Foot masculin