Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Aoû 2004, 02:02
Si cet année marlet et bien utiliser il va faire tres mal !
moi je le soutient a fond !
18 Aoû 2004, 07:49
eternel debat...
Même si les chiffres sont en sa faveur.
18 Aoû 2004, 09:12
gigi a écrit:serieux, si Mido nous refait son plan vieille saison et que PL met du temps a s'imposer, Marlet sera + que precieux
j'attends plus rien de lui. On a deja des attaquants de qualite meme si c'est pas ds le meme registre. Si il marche tant mieux pour l'om mais si il marche, je serais pas decu
Rigodo a écrit:donc rien a dire sur Hemdani et Meité puisqu ils ont pas eu à toucher le moindre ballon
fallait pas acheter une nouvelle paire de lunettes teintees
ps:
marlet
19 Aoû 2004, 20:36
ca y est, on a nos places
STADE DU RAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
ATTENTION ON VA METTRE LE OAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ
19 Aoû 2004, 20:44
Rigodo, le parquage visiteur ca compte pas comme étant en Ganay
19 Aoû 2004, 20:47
Rigodo, pense a enlever tes lunettes noires cette fois
20 Aoû 2004, 03:23
je crois pas qu on soit ds le parcage visiteurs, on a acheté nos places à la FNAC
20 Aoû 2004, 04:25
bizarre que t'es pu en trouver ds 1 truc comme la FNAC
je croyais que c'etait le derby et le match de l'année pour les nicois
tu les a prises ces jours ci ou ya + longtemps?
20 Aoû 2004, 08:55
gigi, la fnac sont sur le reseau billetel (ou un truc dans le genre). Dans n'importe quelle fnac ou carrefour tu peux acheter les billets du moment que le club passe par ce systeme. Pour rennes et nantes, c'est la meme chose
20 Aoû 2004, 11:50
esco les a réservées y samedi dernier je crois
je sais que y en a encore en vente (enfin cette nuit, a 3h30 du mat y en avait encore) sur leur site internet
20 Aoû 2004, 20:46
beenie, tout a fait mais en general pour les gros matches ca marche rarement par la FNAC ou en tout cas ca part tellement vite que ya difficillement moyen
Rigodo, ouais, c'est bizarre pour 1 derby contre l'OM
leur nouveau stade fera combien de places? apparemment ca sera pas gagné pour les remplir
21 Aoû 2004, 08:50
bah ouais c vrai que c bizarre mais bo , on va pas se plaindre non plus hein, tant mieux
trop ridicule leur nouveau stade, ca devait faire ds les 30 000 places alors que l an dernier ils avaient 8 000 spectateurs de moyenne pr 18 000 places, alors j ose meme pas imaginer ds 2 ans qd ils seront repartis en D2
21 Aoû 2004, 09:00
Pour rennes et nantes, c'est la meme chose
T'es un vrai escroc de faire ton connaisseur du site de Rennes alors que tu galerais pour prendre des places
21 Aoû 2004, 09:29
Boobie_the_Chicken, j'ai parle de site?
21 Aoû 2004, 12:38
Rigodo a écrit:j ose meme pas imaginer ds 2 ans qd ils seront repartis en D2
T'est bien gentil avec les niçois, comme c'est parti (même si il n'y a eu que 2 matchs de joués) la L2 c'est à la fin de la saison ...
22 Aoû 2004, 04:47
suite a embouteillages on a raté les 60 1eres minutes donc je peux que commenter pour le reste
Meité, du grand art, 1 passe foirée et 1 superbe faute pr le penalty, abdou est revenu a son vrai niveau,
de chez
, je sais pas qui a besoin de lunettes
bisous
A part ça pas grand chose, bamogo a bien mangé le ballon sans aucune réussite, marlet a pué la merde, cheyrou m a fait de la peine, beye était pas serein
Le stade du Ray c'est trop un stade DE MERDE, les tribunes on dirait des tribunes de troubadours montées a l arrache l apres midi du match, le public il pue trop la merde, trop pas chaud ni rien, aucune ambiance lol de chez lol
qd on est arrivé aux abords du stade on a entendu "ouaissssssssssssssssss" genre le stade en furie, on se dit "ah merde but pour nice fait chier" et qd on entre on voit que ct marseille qui avait marqué
NICOIS PUBLIC DE DAUBE
22 Aoû 2004, 04:59
Rigodo, c'est calir comme m'a dit un pote, quand marseille a marqué une moitié du stade s'est levé pour feter le but.
Malgré tout nice c'est pas le pire public et ils soutiennent bien leur equipe.
Sur ce le match nul est amplement merité et comme m'a dit le meme pote si on gagnait c'etait normal et si on perdait c'etait un exploit nicois.
Malgré tout drole de strategie a l'exterieur
22 Aoû 2004, 11:09
J'avais oublié le plus nul
OLEMBE, je crois qu il surpasse tout, il est totalement catastrophique, sur chaque controle le ballon part en touche, toutes ses passes finissent directement dans les pieds de l'adversaire
un truc de ouf
22 Aoû 2004, 11:39
salut à tous
premierement j'approuve tout ce qu' a dit mon ami rigodo, surtout sur le fait que les tribunes du stade de ray sont plus pourris et paraissent plus ridicules que des tribunes de la foire du trone à paris
et aussi, je n'ai qu'une seule chose à ajouter concernant meité....
CASSE TOI !
22 Aoû 2004, 11:49
Meité casse toi...connaisseur Esco.