Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Aoû 2004, 02:49
Tin j'e l'aimmme ce joueur ! on voit l'amour qu'il portait au maillot c'est un truc de ouf !! ça ce sentait deja quand il annoncait son depart en regrettant presque son geste !
Franchement on va avoir du mal a l'oublier !
je me demande si j'aurais pas preferer qu'il parte avec une embrouille que de prouver encore comme lundi qu'il aime le club de tous sont coeur !
Car c'est comme avec une nana qui te quitte ! si elle revient prendre de tes nouvelle de tps en tps tu decroche pas !
et t'u fais constament la comparaison entre la futur probable ( luyindula) et celle qui reste si proche de toi !!!
17 Aoû 2004, 02:52
c'est clair et c'est pareil pour tout les suporters marseillais on arivera pas a l'oublier de ci-tot notre DD.
Aller DD fais une saison de merde a Chelsea et reviens pour quelque Millions d'euro
17 Aoû 2004, 09:20
on voit l'amour qu'il portait au maillot c'est un truc de ouf
Ouais, enfin il est parti quand meme...
17 Aoû 2004, 09:50
bon çà y est les larmes
on va pas pleurer toutes les semaines dès que Drogba marque un but....ca devient gavant à force
17 Aoû 2004, 10:17
superolive, je pense plutot qu il a mis ça parce que sur le siite off il a été dit que DD était venu faire un coucou à la commanderie hier
17 Aoû 2004, 10:36
Je l'ai déja oublié moi.
17 Aoû 2004, 11:14
warziso a écrit:Je l'ai déja oublié moi.
on l'oubliera si on peut l'oublier (chose moins sûre en tout cas pour moi) si on gagne quelque chose cette année sinon on dira si on avait gardé drobga ...
17 Aoû 2004, 11:23
je pars demain à Londres pdt 1 semaine et jvais aller le voir!!
17 Aoû 2004, 11:31
warziso, tu vas faire ce que tu avais dit ou pas??
17 Aoû 2004, 11:35
reqyem a écrit:Tin j'e l'aimmme ce joueur ! on voit l'amour qu'il portait au maillot c'est un truc de ouf !! ça ce sentait deja quand il annoncait son depart en regrettant presque son geste !
Franchement on va avoir du mal a l'oublier !
je me demande si j'aurais pas preferer qu'il parte avec une embrouille que de prouver encore comme lundi qu'il aime le club de tous sont coeur !
Car c'est comme avec une nana qui te quitte ! si elle revient prendre de tes nouvelle de tps en tps tu decroche pas !
et t'u fais constament la comparaison entre la futur probable ( luyindula) et celle qui reste si proche de toi !!!
dis moi que tu as fais un abus dde drogue stp,faut pas abusé quand meme.on dirais que certain n'ont pas connus les époques papin etc...
drogba est fort je l'aime bien mais il n'a pas fais un 1/4 de jpp
quand a dire que c'est comme une séparation avec une gadji
.tu le vois souvent didier?c'est ton collegue?car il s'en bas les couilles de nous mais d'une force
en conclusion,l'om lui manque alors que toi non tu ne lui manque pas
17 Aoû 2004, 11:36
didier on l'oubliera pas et j'oublierai pas non plus le recrutement qui s'est effectué après son départ car si on exepte peggy car c'est poste pour poste qui on a eu de plus dehu pedretti et bamogo c'était fait déjà et avec drogba
costa c'est tout et encore si flamini était resté on aurait eu que dalle
17 Aoû 2004, 11:43
Hiphop2Mars, non, j'ai rien prévu, j'irais juste le voir, jvais essayer de négocier un maillot de chelsea floqué Drogba et dédicacé
17 Aoû 2004, 11:52
ooo c est bon ttl e monde l aime moi aussi mais maitenant il est parti
il faut s y faire
on dirait des meuf qui pleure a chaque fois quelle casse avec leurs mecs
c est bon
17 Aoû 2004, 11:53
drogba_mido_88,
17 Aoû 2004, 12:08
drogba_mido_88, t'as vu ton pseudo?
17 Aoû 2004, 12:10
beenie, oè,
MIDO