Modérateur: Modérateurs
Moi, g essayé de tourner la page mais c vachement dur . Et à chak fois ke j'apprend kil est dans les eaux de Marseille ça me fait repenser à lui. Dimanche à Telefoot, y'aura un reportage sur lui. Je sias pas si je v regarder. Je dis ke ma 'blessure' est refermée, mais...c pas vraiment ça. Mais on va pas le pleurer toute notre vie non plus!!
Miss Massalia a écrit:Ouais c plûtot lui ki bloque sur l'OM! Il a signé à Chelsea mais g l'impression ke les marseillais le voit plus ke ses coéquipiers ! Enfin! On peut pas lui en vouloir. Moi, g essayé de tourner la page mais c vachement dur . Et à chak fois ke j'apprend kil est dans les eaux de Marseille ça me fait repenser à lui. Dimanche à Telefoot, y'aura un reportage sur lui. Je sias pas si je v regarder. Je dis ke ma 'blessure' est refermée, mais...c pas vraiment ça. Mais on va pas le pleurer toute notre vie non plus!!
superolive a écrit:Miss Massalia a écrit:Ouais c plûtot lui ki bloque sur l'OM! Il a signé à Chelsea mais g l'impression ke les marseillais le voit plus ke ses coéquipiers ! Enfin! On peut pas lui en vouloir. Moi, g essayé de tourner la page mais c vachement dur . Et à chak fois ke j'apprend kil est dans les eaux de Marseille ça me fait repenser à lui. Dimanche à Telefoot, y'aura un reportage sur lui. Je sias pas si je v regarder. Je dis ke ma 'blessure' est refermée, mais...c pas vraiment ça. Mais on va pas le pleurer toute notre vie non plus!!
heureusement que tu n'as pas connu JPP, parce que sinon tu te serais jetée dans le vieux port
TheO.M a écrit:de toute les facons il a dit kil reviendrait donc il reviendra ...
JPP cetait autre chose que drogba faut arreter drogba narrive pas a la cheville de JPP
JPP cetait autre chose que drogba faut arreter drogba narrive pas a la cheville de JPP
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], o2mars et 195 invités