mat flam 1ere !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 17 Aoû 2004, 12:14

Vassili Zaitsev, t'es pas serieux?

Tu l'as vu jouer Racon? flamini sur le terrain, il a montre plus que du potentiel. Il etait bon et l'un des meilleurs millieux de la saison derniere. Tu me parles de San Siro mais que fais tu des matchs contre liverpool, newcastle et meme valence?
Invité

Messagepar the big boss » 17 Aoû 2004, 13:19

chui content comme pas possible qu'il se soit cassé ! Quand je vois certains raler mais je rigole ! Avoir Costa a la place de Flamini serieux comment c'est trop mieux

c'est clair que costa est meilleur que flamini
mais de la a etre heureux du départ de flamini........
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar warziso » 17 Aoû 2004, 13:22

heuresement que Costa est meilleur que Flamini qd même merde...

Costa c'est 5M€ et Flamini en tout c'est 100 000 € le prix de sa formation.. alors arrêtons de comparer SVP.
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 17 Aoû 2004, 13:30

Costa c'est 5M€ et Flamini en tout c'est 100 000 € le prix de sa formation.. alors arrêtons de comparer SVP.

ouais mais flamini c'est une pute qui a pas voulu rester a l'om tandis que costa c'est un gars qui est allé au clash ac bordeaux pour partir (pas forcément a l'om certe mais il avait quand meme des offres de l'inter et d'autre gros club)il a préféré donner une suite logique a sa carriere comme pedretti par exemple

ces 2 la ont un plan de carriere,ils veulent s'imposer en france avant de partir a l'etranger
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar abble » 17 Aoû 2004, 16:04

the big boss, +1
(pas un flood cé pour dire que je suis d'accord avec lui)
abble
Habituel
Habituel

Messagepar the big boss » 17 Aoû 2004, 16:06

abble, tu fait bien de le préciser 8)

d'ailleurs moi aussi je suis d'accord avec ce que j'ai dit 8)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meidhi » 17 Aoû 2004, 18:17

Transfert - Nouveau rebondissement dans le dossier Flamini
mar 17 aou, 6:47 PM

PARIS, 17 août (AFP) - La Fédération française de football (FFF), malgré la demande de la Fédération internationale (FIFA), a refusé mardi de délivrer la lettre de sortie pour le milieu de Marseille (L1) Mathieu Flamini demandant à la FIFA de "respecter la procédure", a-t-on appris auprès de la FFF.

(publicité)
La FIFA avait informé lundi la FFF que l'international Espoirs de Marseille "avait bien profité d'une formation au sein du club français" mais estimait que "le joueur n'était pas lié par une convention de travail" avec l'OM.

Elle avait donc informé la FFF que le joueur était autorisé à signer un contrat avec Arsenal, champion d'Angleterre, autorisant la Fédération anglaise (FA) à délivrer une licence provisoire tout en demandant à la FFF de transmettre la lettre de sortie.

Or, selon la FFF, c'est le seul responsable du département juridique de la FIFA qui a pris cette décision sans transmettre le dossier à la commission du statut du joueur, la seule commission habilitée à se prononcer sur ce genre de dossier.

La FFF demande donc à la FIFA que la commission du statut du joueur soit saisie de ce dossier et a transmis dans le même temps l'appel de l'OM devant le Tribunal arbitral du sport (TAS).

Cet appel est arrivé mardi au siège de la FIFA à Zurich où aucun commentaire n'a été fait.

"Hérésie totale"

"La FIFA a rendu une décision hérétique, qui bafoue son propre règlement, et considère que l'avis de la FFF n'a plus aucune valeur. Nous sommes dans l'hérésie totale. Demain, n'importe quel joueur ira jouer ailleurs, ce sera la loi de la jungle!", a réagi, auprès de l'AFP, le président de l'OM Christophe Bouchet, confirmant que le club français avait saisi lundi soir "sur le fond et sur la forme" le TAS.

"Le TAS, qui devrait statuer avant fin août, prendra assurément une décision plus juste", assure encore Bouchet, qui a également adressé mardi une lettre à la Fédération anglaise (FA) "signalant que Flamini (était) encore sous contrat avec l'OM".

"Nous irons au bout, je dis bien au bout des choses. Si on doit en appeler à la justice civile, on le fera", a ajouté le dirigeant marseillais.

"Le système de formation est au bord du précipice. La FFF nous soutient à fond et tous les clubs français sont sur la même longueur d'onde. Je pense qu'une action sera vraisemblablement menée sous l'égide de l'UCPF (Union des clubs professionnels de football)", a-t-il encore indiqué.

Arsenal avait confirmé l'arrivée de Flamini, âgé de 20 ans, le 22 juillet. L'entraîneur marseillais, José Anigo, avait dénoncé une "belle trahison".

Flamini, grâce à la licence provisoire délivrée par la FA, a débuté dimanche en Premier League avec Arsenal contre Everton (4-1).

D'autres dossiers similaires concernent actuellement le football français, notamment celui du transfert du jeune joueur du Havre (L2) Charles Nzogbia vers Newcastle (1re div. anglaise) ou l'opposition formulée mardi par Saint-Etienne auprès de la LFP au retour en France de Carl Medjani, 19 ans, formé chez les Verts et parti en 2003 à Liverpool (1re div. anglaise)

Nouveau rebondissement!Bien joué la FFF de pas s'etre degonflée...
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 17 Aoû 2004, 18:19

ah cool la FFF se bouge le cul
ca fait plaisir
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar abble » 17 Aoû 2004, 18:25

:shock: :shock:

chapeau bas =D>
abble
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 17 Aoû 2004, 18:31

decidement, cette histoire (et la tounure qu'elle prend )me plait de plus en plus.... =D>

Allez Bouchet, ne lache pas ton os... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar abble » 17 Aoû 2004, 18:32

:shock: :shock:

chapeau bas =D>
abble
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 17 Aoû 2004, 18:39

Décidement, ca te plait les doublons abble...

du flood déguisé ?... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar the big boss » 17 Aoû 2004, 18:43

gob, ouais surement :mrgreen:

na du bug je pense
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 17 Aoû 2004, 19:33

the big boss a écrit:ah cool la FFF se bouge le cul
ca fait plaisir

Ouais il se bouge le gros simonet :!: :!:

Allez Bouchet, ne lache pas ton os...
Bouchet on peut dire ce qu'on veux mais au niveau des conflits a part l'affaire barthez il va toujours au bout (cf les droits télé c un négociateur tres ferme (Sponsoring adidas et les autres a la hausses)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 17 Aoû 2004, 19:46

bouchet demission!! :mrgreen:
Invité

Messagepar gigi » 17 Aoû 2004, 19:51

ah cool la FFF se bouge le cul
ca fait plaisir

ouais ouais
rappelez vous la FFF pour Barthez...
leur soutien avait duré un court moment qd meme

si l'autre comission de la Fifa dit pareil, la FFF se mettra a 4 pattes comme une pute bien soumise
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar meidhi » 17 Aoû 2004, 20:30

Je pense pas que la FFF se tirera une balle dans la jambe car la FFF doit defendre la formation en France et je comprendrais pas à quoi sert un organe comme la Dtn si l'on ne s'occupe plus de la formation!
Croyez moi que la FFF joue sa peau en partie sur cette histoire donc meme si elle n'a pas l'OM dans le coeur,elle defendra ses interets...je vous rapelle que Guy Roux a le meme probleme et lui il est tres influent dans le milieu!
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 17 Aoû 2004, 21:51

c pas des gars de la dtn qui ont dit a flamini de refuser un contrat sous pretexte que le salaire etait trop faible?

je me rappelle le coup aussi en 93. BT voulait faire un recours aupres de l'uefa, soit disant il avait l'appui des instances federales. Resultat, ils nous l'ont mise comme si on s'appelait flashylami :|
Invité

Messagepar gigi » 17 Aoû 2004, 21:56

je me rappelle le coup aussi en 93. BT voulait faire un recours aupres de l'uefa, soit disant il avait l'appui des instances federales. Resultat, ils nous l'ont mise comme si on s'appelait flashylami

lol

c'est clair
et pourtant c'etait de l'interet de la FFF de defendre son club phare au niveau europeen
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar OSBLC » 17 Aoû 2004, 22:00

En tout cas moi wenger je'laprecier bcp avant !
ca me fait 1 choc d'avoir aprecier 1 p**** pdt tant d'année
et flamini c 1 traitre! jespere qu'on va le recuperer et lui niquer sa cariere en ne le fesant pas joué!
OSBLC
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin