mat flam 1ere !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar meidhi » 16 Aoû 2004, 22:57

Aurelsaviola,t'inkiete pas pour l'equipe de France si on oublie la formation...Il les formeront pour nous!
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 16 Aoû 2004, 22:57

beenie, il a pas totalemant tort
burton, +1 =D>
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 17 Aoû 2004, 01:05

le pire cé que flamini nous a entubé mais qu'il a les capacités pour faire son trou à arsenal
cé etre rageux que de penser le contraire...
cé ça qui fout la haine
abble
Habituel
Habituel

Messagepar burton » 17 Aoû 2004, 01:23

beenie, c'est marrant dans un autre topic tu dis que la tendance actuelle c'est de sortir raciste a tout bout de champs, pour reprendre ton exemple (qui m'a fait marré j'avoue) "si tu dis que t'aimes pas le riz cantonais tu passes pr un raciste" mais ici des que tu dis ce qui va pas tu passes pour un rageux.
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 17 Aoû 2004, 01:28

burton, je rajouterais que c'est a cause de tous sa que les joueurs n'ont plus l'amour du maillot.===>cissé"j'aime l'om mais liverpool c'est l'angleterre,les impots moins important que la france etc...oui je suis fan depuis toujours de liverpool" en gros c'est sa :evil:
je trouve sa triste que l'argent prene le pas sur l'amour d'un club(c'est beau hein?8) )
moi je prefere payé et jouer a marseille que l'on me donne des sous pour jouer a paris 8) 8) 8)
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar burton » 17 Aoû 2004, 01:44

~Juan~, en meme temps nous on parle parcequ'on est simple spectateur amoureux d'un maillot mais certaines propositions ne se refusent pas a un moment donné, exemple drogba. mais ce que je critique c'est que la france soit la seule a etre reglo. Je trouve ca normal toutes les normes qu'on a et ca me ferais chier de voir que ces millionaires footballeurs ne payent plus d'impot ici par exemple car nous on se fait bien taxer sur nos payent de merde (comparé aux footballeurs en tout cas). ce que j'aimerai c'est que les clubs étrangers subissent un peu toutes les meme restrictions que nous pour etre a pied d'égalité et la crois moi qu'ils feraient des effort dans les centres de formation pour ne plus nous piller (législation) et vu qu'ils pourraient plus sortir des millions d'euro quand ils sont surrendetés.
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 17 Aoû 2004, 02:01

sa reviens toujours au meme.a quand une dncg européene :roll:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar burton » 17 Aoû 2004, 02:07

~Juan~, ce que je trouve triste c'est que dans les clubs il y a plus de joueurs qui font des carrieres a la maldini par exemple. Un mec comme drogba ca aurait été le reve, le club de son coeur, une foule qui l'adore et tout, mais économiquement c'est pas possible. je pense qu'avec une dncg européene et un niveau fiscale égale on retrouverait des équipes comme ca. Tu vois monaco ca y est ils font une finale de C1 ils se font dépouiller leur quatuor offensif (bon rothen est fan du psg et aurait refusé l'inter pr le PSG donc il y a des exception sur l'amour du maillot), nous on trouve enfin notre idole a marseille et on se le fait prendre directe moi j'ai la haine. on peut dire ce qu'on veut mais moi le départ de drogba je l'ai tjrs en travers de la gorge. Rien que de le voir avec le maillot de Chelsea ca me fou la haine.
Image
Image
burton
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 17 Aoû 2004, 02:09

burton, bha pour didier ce qui me choque,c'est que malgré qu'il dise que l'on ne l'a pas forcer etc...a sa presentation a la presse il avait la meme geule que henry le jours ou il a était presenter a turin(son transfere forcer vers la juve) :|
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar burton » 17 Aoû 2004, 02:17

~Juan~, je t'avouerai que je me rappelle plus de la gueule d'henry ce jour la mais bon avec ce que tu dis j'imagine déja. Il a pas été forcé mais son salaire a du etre multiplié par 3
Image
Image
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 17 Aoû 2004, 02:18

entierement d'acord avec Burton et moi aussi son transfert il me reste vraiment en travert de la gorge et peux vous dire qu'il va mettre un moment a passé pcq meme si Luyindula ou Bamogo mette 20 buts cette saison aucun des ces 2 attaquant n'aimera l'OM comme DD jamais ils pouront enflamé le Vel' comme lui ce mec la est limite considéré comme un dieu et c'est bien normale.

Et pis DD c'est un peu notre Zidane toujour disponible pour les suporters toujours le premier a aller les salué toujours la pour nous aplaudire enfin bref il sera a jamais dans mon coeur et j'espere vraiment que si on rencotre Chelsea en LDC il ne sera pas siflé
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ~Juan~ » 17 Aoû 2004, 02:19

burton, serieux tu vois drogba a la conference de chelsea c'est exactement la tete d'henry a turin.il voulait aller a arsenal lui
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar burton » 17 Aoû 2004, 02:28

Baioko, t'inquiete pas que DD sera JAMAIS sifflé a marseille. C'est con mais tu vois meme le fait qu'il repasse souvent a marseille ca nous fait le respecter encore plus, mais bon ca fait mal aussi parcequ'on l'a eu qu'un an putain. Et je suis sur que les supporters de chelsea quand ils ont su que drogba allait arrivé devaient etre limite dégouté de voir que c'était lui et pas un shevchenko ou un mec comme ca.
Image
Image
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 17 Aoû 2004, 02:33

mais bon ca fait mal aussi parcequ'on l'a eu qu'un an putain

c'est clair j'aurais trop aimé qu'il reste cette année tu imagine la meme équipe qu'on a avec DD :shock: :mrgreen:

La c'est sur on avait le titre :|
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar burton » 17 Aoû 2004, 02:36

Baioko, avec drogba ouais carrément cette année on aurait le titre. 32buts en une saison c'est impressionant
Image
Image
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 17 Aoû 2004, 02:40

Dire que 32 buts c'est Luyindula + Bamogo :|
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar abble » 17 Aoû 2004, 02:40

Tu vois monaco ca y est ils font une finale de C1 ils se font dépouiller leur quatuor offensif

là tu prends le mauvais exemple (voir itw de bouchet sur la fiscalité de monaco)
monaco a vendu des joueurs fiscalisés pour des joueurs etrangers non-fiscalisés
cé une astuce que permet la legislation monegasque et qui fait que l'as monaco est un cas à part dans la L1.
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 17 Aoû 2004, 02:43

De toute façon t'en qu'il y aura pas une DNCG européene sa sera la merde pour les clubs français.Il faut aussi que les charges et les impots soit allégé pouir les joueurs en france
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar burton » 17 Aoû 2004, 02:45

Il faut aussi que les charges et les impots soit allégé pouir les joueurs en france

ca jespere que ca passera jamais, par contre j'espere qu'a l'étranger les footballeurs paieront plus d'impots.
Image
Image
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 17 Aoû 2004, 02:48

oui mais le probleme c'est que l'on peu pas changé la fiscalité de 10 pays juste pcq le petit championat de france perd toute ses stars :|
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin