Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Aoû 2004, 13:04

il faut pas oublier que l'on fait la meme chose avec des joueurs africains ou d'autre pays europeens. Ce qui se passe avec des joueurs africains et encore plus scandaleux. Il ne faut pas juste s'effaroucher lorsque ca nous touche

16 Aoû 2004, 13:07

beenie, c'est clair

16 Aoû 2004, 13:11

beenie, pien pensé je trouve..

16 Aoû 2004, 13:14

qui a dit que ca nous touche pas quand c'est les africains aussi ? oO

Ici on parle de ce qu'il se passe pour les jeunes issues des centres de formations francais...

Les affaires sur les fillières africaines des Rennais ou des Lensois ont soulevé autant de polémiques (voir plus) on peut en débattre aussi mais c'est moins d'actualité maintenant (rennes depuis un moment et lens depuis cette année voir 2 ans)

16 Aoû 2004, 13:20

Aurelsaviola a écrit:
Arsenal a fait jouer Cesc,l'espagnol de 17ans!!

Qu'ils ont volé au Barça!
C'est la grande spécialité de Wenger et Ferguson de piquer les jeunes prometteurs!

Ou plutot de Piqué les jeunes prometteurs :wink:
Modifié en dernier par Boobie_the_Chicken le 16 Aoû 2004, 13:29, modifié 1 fois.

16 Aoû 2004, 13:24

Ou plutot de Piqué les jeunes prometteurs

Pas mal...J'avoue :D

16 Aoû 2004, 15:01

beenie, c'est clair

arretez de s... beenie, apres on le tient plus :lol: :lol: :lol:

Sans deconner vous verrez que flamini jouera plus que vous ne le pensez a arsenal.

16 Aoû 2004, 15:33

flashylami a écrit:
beenie, c'est clair

arretez de s... beenie, apres on le tient plus :lol: :lol: :lol:
tu te les es tapes ceux la? Comme toi, ils aiment les hommes?
Sans deconner vous verrez que flamini jouera plus que vous ne le pensez a arsenal.
je ne nie pas son talent mais je le vois pas faire plus de bouts de matchs qu'il en fait actuellement. Et a la moindre meforme, il va passer a la trappe

16 Aoû 2004, 15:34

OSBLC

Tout a fait d accord, y en a marre de flamini; c'est un enfoiré, tout le monde le sait, voila c'est tout :roll:

16 Aoû 2004, 17:25

the big boss, je veus juste dire que costa est bien meilleur que l'autre chienne

16 Aoû 2004, 17:32

La nouvelle vient de tomber, Flamini reçoit l'appui de la FIFA c'est sur le site de l'equipe
:evil:

16 Aoû 2004, 17:45

Mouai… :roll: C’est un peu comme si un salarié était formé par une boite qui se barre une fois la période de formation achevée… Au yeux de la loi, rien à dire s’il le salarié n’a pas signé de CDI ou CDD à l’issu de la période de formation… Mais d’un point de vue moral, c’est carrément puant de procéder de la sorte.… Bref, Flamini, t vraiment un petit enculé… :evil:

16 Aoû 2004, 18:34

c'est pas grave très honnetement flamini aurait selon anigo représenté l'OM et bien on n'a pas mais alors pas du tout perdu au change avec costa qui est jeune et même si il n'est pas formé à l'OM il est très honnetement meilleur que notre flam
qui est bon mais n'aura jamais et c'est trop tard la technique de costa
alors finalement je suis content du départ de ce petit enc
et si tout les départs des prometteurs donnent un remplacant comme costa je signe
tout de suite maintenant je pense que l'on pourrai arrêter les topics sur ce con

16 Aoû 2004, 19:17

On arrete la formation en France et on consacre tous l'oseille qui y etait consacré à piller les clubs ritals et anglais vers qui les formateurs francais ont migrés...
Je prefere etre l'enculeur que l'enculé...

16 Aoû 2004, 19:53

prendre des jeunes joueurs a l'étrangers reviens moin cher que de former nos joueurs donc si ce procedé continu,on va aller chercher des joueurs des pays de l'est :roll:

16 Aoû 2004, 20:01

Ou plutot de Piqué les jeunes prometteurs

joli, boobie, quel esprit!

Je prefere etre l'enculeur que l'enculé...

Ouais mais tinkiet que quand les enculeurs auront des équipes nationales de bons à rien, ils nous envieront! (et pas de "ouais mais nous aussi on a une équipe nationale de bons à rien" :evil: ).
Le problème, il sera toujours sur les règlements qui sont pas harmonisés à l'échelle européenne (Flamini en est le parfait exemple), et sur les inégalités fiscales et financières entre nous et les autres pays!
Tant que ce sera pas réglé, y en aura plein des Flamini!

16 Aoû 2004, 20:51

C pas fini apparament la commission qui a jugé cette affaire n'est pas competente pour le faire ça va etre éxaminée par une autre com et bouchet a déposé un autre recours devant le TAS il est pas encore sorti d'affaire ce c...

16 Aoû 2004, 21:14

franchement c'est impossible que la FIFA laisse passer ca, depuis quand la FA et plus puissante que la FIFA et meme sous pretexte que les regles ne sont pas les memes qu'avec la FFF pourquoi eux auraient les avantages et nous en france que les inconvénients? On se fait tout le temps baiser en france ca commence a me saouler, on est trop gentil, le bon model avec la DNCG, nos centres de formations, etc.... et ces putains de clubs étrangers vivent comme des rois, ne payent pas d'impots (ou presque pas), ont des crédit illimités qu'ils jugent bon ne pas rembourser,pillent les clubs, blanchissent l'argent sale dans leur club (cf.chelsea) etc... ca me fou la haine. Si on était au meme pied d'égalité que les autres clubs européens la L1 serait le championnat le plus relevé d'europe et il n'y aurait pas eu qu'une seule C1 en france.

16 Aoû 2004, 21:31

P'tetre que sur le forums chinois il y a 58 pages sur Gai yang

16 Aoû 2004, 22:09

burton, t un peut trop rageux
Répondre