mat flam 1ere !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar OSBLC » 18 Aoû 2004, 09:41

en tout cas on voit que les jeunes perdent la notion de respect car a par pedretti et seblé voir menez ki été contacté par chlski
yen a pas bcp des joueur qui veulent pas aller a l"etranger et respcte le club formateur
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar Yazou » 18 Aoû 2004, 09:52

OSBLC a écrit:en tout cas on voit que les jeunes perdent la notion de respect car a par pedretti et seblé voir menez ki été contacté par chlski
yen a pas bcp des joueur qui veulent pas aller a l"etranger et respcte le club formateur

T'as govou, peg, pas mal de nantais ou anciens nantais

c'est censé servir a ca les agents or imo maintenant les agents se laissent aussi svt seduire par les % qu'ils peuvent tirer sur un transert et/ou prime qu'ils recoivent...

C'est un metier qui s'invente pas et qu'il suffit pas d'etre proche voir tres proche du joueur pour savoir ce qui est bien pour lui ....
"Hé, chose, ça va être dur pour toi de remplacer Mozer", lancé par Raymond Goethals, alors entraîneur de l'OM à Marcel Desailly
Yazou
Newbie

Messagepar Axe » 18 Aoû 2004, 09:59

POur moi une des solutions c'est que le selectionneur qui a qd meme un certain pouvoir, dise clairement qu'il ne fera po jouer les ptite pute en equipe de france !
et comme le dit bouchet c l'interet de la formation a la française qui est en danger ! pedretti sablé, vla des joueurs respectueux au moin !
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Flamini

Messagepar reyna » 18 Aoû 2004, 10:16

Pour le moment,Flamini et Arsenal sont coincés car la FFF refuse toujours de délivrer la lettre de sortie,sans laquelle rien ne peut se faire,et Flamini ne peut ni signer,ni jouer pour Arsenal;il est très réconfortant de voir que la FFF défend l'OM.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 18 Aoû 2004, 10:28

pour les selections de jeunes ca pourrait etre en effet un solution de les interdire de selections.
Invité

Messagepar Invité » 18 Aoû 2004, 10:30

reyna, flamini a joue ce we

pour le cas de mexes, selon la fifa (ou uefa), l'as roma risque bcp: un an d'interdiction de recruter.
Je sais pas ce que risque arsenal
Invité

Messagepar OSBLC » 18 Aoû 2004, 11:24

pour le cas de mexes, selon la fifa (ou uefa), l'as roma risque bcp: un an d'interdiction de recruter.

t'as vu ca ou beenie?
en tout cas se serait pas mal si il faisait ca je trouve que c'est une bonne sanction!
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 18 Aoû 2004, 13:15

C chaud quand même, après avoir perdu pas mal de joueurs, même si il reste de bons joueurs
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 18 Aoû 2004, 13:21

rtl "on refait le match". D'apres eux, l'affaire est claire. L'aja a toutes les chances de gagner. Mexes est parti comme si il etait libre, l'aja n'a pas touche de sou alors qu'il est encore sous contrat.

Le reglement est clair, l'as roma serait interdit de recrutement pendant un an. La seule chose qui fait que l'on soit fixe est que ca concerne un gros club: l'as roma

Ds cette histoire, mexes n'est pas tres fute. Deja pkoi il a signe cette prolongation de contrat alors que boumsong avait refuse. Et puis, il risque sa place en edf. Tant qu'il jouera pas, il sera pas selectionne. Si il jouait, domenech l'aurait surement convoque. Le poste de DC est un des postes ou il y a le plus de concurrence. Abidal est selectionne et fait un excellent debut de saison.
Et si il revient en bourgogne, je sais pas comment GR va reagir. Il est capable de le mettre sur le banc un an.
Invité

Messagepar Anh Thom » 18 Aoû 2004, 13:33

Il est capable de le mettre sur le banc un an.

Il a réagi un peu bêtement aussi :?
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 18 Aoû 2004, 13:58

Anh Thom, tu parles de guy?
Invité

Flamini

Messagepar reyna » 18 Aoû 2004, 15:22

Beenie,je sais que Flamini a joué,mais c'était à un moment où Arsenal,en possession d'une autorisation provisoire,pensait que la FFF allait délivrer la lettre de sortie;or,il n'en est rien,cette lettre de sortie n'a pas été fournie et je pense que la fédération anglaise ne pourra pas accepter qu'il joue sans ce document français.
Je crois que c'est le tribunal arbitral du sport qui va examiner cette afffaire,maintenant.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Moundir33 » 18 Aoû 2004, 15:25

beenie, je crois que Mexes (et ses avocats) tentent de former une nouvelle jurisprudence : quand tu as un travail normal,meme un CDD longue durée tu as le droit de démissioner quand tu veux,avec juste une indemnité de rupture de contrat qui est égale,je crois au total des salaires que tu devais touché (si tu n'as pas réussi à t'entendre avec ton employeur).En fait la Roma espere ainsi l'avoir ainsi.Ce serait un terrible coup de tonnerre dans le systeme des transferts..
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 18 Aoû 2004, 16:06

Moundir33, je sais pas si l'as roma es vraiment au courant. Mais il risque gros dans cette histoire. Et puis, ca semble pas etre ca puisque Auxerre n'a pas touche un euro
Invité

Messagepar abble » 18 Aoû 2004, 16:08

guy roux a dit l'autre jour que sur le contrat de mexes il y a une clause impossible à "casser"qui dit que le joueur ne peut partir avant la fin de l'exercice 2004/2005.
je vois pas comment l'as roma va pouvoir faire une jurisprudence dans ce cas là
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Anh Thom » 18 Aoû 2004, 16:15

beenie a écrit:Anh Thom, tu parles de guy?

Non de Méxès.GR, si il le mettait sur le banc, je trouverai ca normal, le gars il part comme ça.
Mais je doute kil le fasse cirer le banc toute l'année, car se priver d'un joueur comme ça.......C juste histoire kil comprenne qui est le patron :lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 18 Aoû 2004, 16:15

Non de Méxès.GR, si il le mettait sur le banc, je trouverai ca normal, le gars il part comme ça.
Mais je doute kil le fasse cirer le banc toute l'année, car se priver d'un joueur comme ça.......C juste histoire kil comprenne qui est le patron :lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 18 Aoû 2004, 16:16

Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 18 Aoû 2004, 16:17

Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 18 Aoû 2004, 16:20

Moundir33 a écrit:beenie, je crois que Mexes (et ses avocats) tentent de former une nouvelle jurisprudence : quand tu as un travail normal,meme un CDD longue durée tu as le droit de démissioner quand tu veux,avec juste une indemnité de rupture de contrat qui est égale,je crois au total des salaires que tu devais touché (si tu n'as pas réussi à t'entendre avec ton employeur).En fait la Roma espere ainsi l'avoir ainsi.Ce serait un terrible coup de tonnerre dans le systeme des transferts..

Wé c clair que ce serait un terrible coup de tonnerre.Je pense kon se ferait carotte nos joueurs plus facilement.Enfin j'espère que cela n'arrivera pas.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin