17 Aoû 2004, 22:20
si l'autre comission de la Fifa dit pareil, la FFF se mettra a 4 pattes comme une pute bien soumise
17 Aoû 2004, 22:20
En tout cas moi wenger je'laprecier bcp avant !
17 Aoû 2004, 22:37
17 Aoû 2004, 22:46
17 Aoû 2004, 22:47
mais nasri il a signer un contrat chez nous donc c'est pas le meme style que flamini!
et nasri lui il a fait ttes les selections francaise pour l'instant en n°10 ca montre qu'il doit avoir 1 sacré bon niveau je l'es vu jouer quelque math et il est vraiment bon!
17 Aoû 2004, 22:51
et platoch il est po vice president de la fifa ? keskil fou bordel a par faire de la figuration ???
17 Aoû 2004, 23:06
ouais, il est meme pas en cfa qu'il pense deja a se casser. Lui et son poto yahaoui sont pas mal ds le genre.OSBLC a écrit:d'accord avec toi gigi!
mais nasri il a signer un contrat chez nous donc c'est pas le meme style que flamini!
et nasri lui il a fait ttes les selections francaise pour l'instant en n°10 ca montre qu'il doit avoir 1 sacré bon niveau je l'es vu jouer quelque math et il est vraiment bon!
j'espere que c pas une p***
17 Aoû 2004, 23:21
Le contrat ne change rien. A 20 ans, nasri est libre. C'est l'age de flamini
18 Aoû 2004, 00:08
c'est clair et c'est peut etre meme pire
ds la logique Nasri devrait commencer a faire des apparitions cette année pour avoir une vraie place ds 2 ans
et s'il devient titulaire a 1 an de la fin de son contrat, il se fera remarquer et pourra faire sa pute a la fin de la saison pour aller ou il veut
la ou je dis que c'est pire, c'est parcequ'il aura deja signé un contrat et qu'on pourra strictement rien dire en cas de depart (en plus, il pourra meme se casser ailleurs en Fce... style Monaco)
en gros ce contrat de 3 ans va parachever sa formation et s'il se casse, ca sera comme pour Flamini, sauf qu'on l'aura bien payé pendant 3 ans...
la seule parade, c'est de le faire resigner juste avant de le faire jouer regulierement
mais ca comporte de gros risques et ca devient
18 Aoû 2004, 00:42
et le yahiaoui il fait le meme genre de reflexion que nasri ?
18 Aoû 2004, 00:47
18 Aoû 2004, 01:09
18 Aoû 2004, 01:52
18 Aoû 2004, 02:07
(ex récent feinduno qui veut plus s'entrainer. Le mec doit gagner je sais pas combien de dizaine de milliers d'euros ts les mois et ils veut plus s'entrainer meme si je sais que la c'est pas pr l'étranger, mais ca prouve le non professionalisme et le manque de principes des joueurs actuelement)
18 Aoû 2004, 03:52
justement c'etait l'autre gars avec Nasri dont je parlais
les 2 avaient fait une itv juste avant de partir pour le championnat d'Europe (itv due a leur selection)
les 2 avaient sorti que l'OM etait pas une fin en soit (a croire qu'ils ont deja fait 100 matches de L1...) et que leur objectif (carrement ) etait de se casser a l'etranger... et qu'ils kiffaient grave Arsenal
18 Aoû 2004, 04:05
arsenal est l'equipe qui plait en ce moment cé comme ça pour ma generation çe l'om qui dominait l'europe....
tous les gamins voulaient jouer à l'om
18 Aoû 2004, 04:37
18 Aoû 2004, 07:18
Honnetement,si je viens d'en bas(socialement) et que,financierement,on me fait une proposition qui me met à l'aise pour le restant de ma vie et celle de ma famille...et bien,je m'en tape de l'honneur(dans mon quartier,l'honneur c'est qu'une illusion) et je signe à Arsenal!
18 Aoû 2004, 08:55
il marche pas du tout ton raisonnement.meidhi a écrit:Honnetement,si je viens d'en bas(socialement) et que,financierement,on me fait une proposition qui me met à l'aise pour le restant de ma vie et celle de ma famille...et bien,je m'en tape de l'honneur(dans mon quartier,l'honneur c'est qu'une illusion) et je signe à Arsenal!
Certes sportivement,son choix est naze(quoique Arsenal c'est pas une mauvaise equipe!) mais dire qu'aimer l'oseille c'est degueulasse...je suis pas d'accord!Surtout qu'un joueur n'est pas à l'abri d'une blessure!
Tant mieux que Pedretti soit restée à Sochaux tout comme plein d'autres joueurs mais yen a plein qui devait signer dans un grand club mais à cause d'attendre trop longtemps,ça ne s'est jamais fait:prenons le cas d'Escudé qui devait signer à Man United en Decembre,qui declare vouloir finir la saison et qui se blesse au genou en Juin!
18 Aoû 2004, 09:05
Pavon ne compte apparemment plus sur feindounoburton a écrit:OSBLC, je te cache pas que j'aimerai que flamini soit contraint de revenir a marseille mais ne foute plus un pied au velodrome, qu'il se fasse ruiner sa carriere. j'ai peu etre la haine mais c'est pas parcequ'on perd un super joueur, il est remplacé par costa, c'est pr le principe.
Le reglement est mal foutu, les clubs étrangers en profitent et les joueurs partent en couilles. (ex récent feinduno qui veut plus s'entrainer. Le mec doit gagner je sais pas combien de dizaine de milliers d'euros ts les mois et ils veut plus s'entrainer meme si je sais que la c'est pas pr l'étranger, mais ca prouve le non professionalisme et le manque de principes des joueurs actuelement)