mat flam 1ere !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar bricol » 17 Aoû 2004, 22:20

si l'autre comission de la Fifa dit pareil, la FFF se mettra a 4 pattes comme une pute bien soumise

et putain, malheureusement, je crois que tu as raison... :evil:
mais une chose me rassure c'est quand bouchet dit [quote]
tous les clubs français sont sur la même longueur d'onde. Je pense qu'une action sera vraisemblablement menée sous l'égide de l'UCPF (Union des clubs professionnels de football)", a-t-il encore indiqué.
ca, ca veut vraiment dire qu'ils iront jusqu'au bout, meme sans l'appui de la fff.
et je vous rappelle que la fifa en a un peu marre de se faire dejuger par la justice (arret bosman et malaja (ortho :?: )).

donc ils vont peut etre menager la fff sinon les clubs pourraient leur mettre la misere.

au pire je pense qu'on aura une bonne petite indemnite de l'ordre de 2 a 3 M d'€.
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar gigi » 17 Aoû 2004, 22:20

En tout cas moi wenger je'laprecier bcp avant !

il m'a toujours fait ni chaud ni froid
il est bon et profite du systeme sans etat d'ame c'est tout

pour Flamini, ca va calmer tout ceux qui voulaient a tout prix que l'OM mette en avant ses jeunes
on nous a pris la tete a sortir que c'etait le club qui n'etait pas intelligent pour garder ou detecter les Zizou & co
finalement qui nous dit que Zizou ou autre nous aurait pas fait un coup de pute?
deja qu'il nous fait des vents a dire qu'il viendra jamais pour raison perso...

pour moi, le seul Marseillais qui compte, c'est Anigo
les Nasri et autres qui bandent sur Arsenal, j'en ai rien a battre tant qu'ils prouvent pas leur talent balle au pied et leur loyauté

sinon pour pas cracher sur tous les jeunes et sur la detection, je fais un :up: a Sablé
ce mec est marseillais et a prouvé ses valeurs morales en lachant jamais l'ASSE
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar OSBLC » 17 Aoû 2004, 22:37

d'accord avec toi gigi!
mais nasri il a signer un contrat chez nous donc c'est pas le meme style que flamini!
et nasri lui il a fait ttes les selections francaise pour l'instant en n°10 ca montre qu'il doit avoir 1 sacré bon niveau je l'es vu jouer quelque math et il est vraiment bon!
j'espere que c pas une p***
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 17 Aoû 2004, 22:46

ptin jsui deg, vouloi que tout se passé bien dans le meilleur des monde pour l'OM, pas d'affaire extra sportive venant foutre le bordel, ét la a cause de cette petite putain de flamini, on commence a parler d"affaire flamini" meme si tout le monde est de l'avis de bouchet, jespere que tout ce bordel aupres de la fifa va po nous retomber sur la gueulle !

et platoch il est po vice president de la fifa ? keskil fou bordel a par faire de la figuration ??? :evil: :evil: :evil: :evil: ²²²²
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 17 Aoû 2004, 22:47

mais nasri il a signer un contrat chez nous donc c'est pas le meme style que flamini!

ouais mais attends, on lui a pas laissé le choix a Nasri
soit il signait, soit il n'avait pas l'occasion de se montrer devant le Vel' et Wenger :)

Nasri et un autre avaient sorti ds une itv qu'ils kifferaient aller a Arsenal... et 2 mois plus tard Flamini nous fait ce coup
donc je pense qu'ils ont la meme mentalité
et nasri lui il a fait ttes les selections francaise pour l'instant en n°10 ca montre qu'il doit avoir 1 sacré bon niveau je l'es vu jouer quelque math et il est vraiment bon!

ouais bien sur, il est peut etre bon mais tout comme Flamini l'etait...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 17 Aoû 2004, 22:51

et platoch il est po vice president de la fifa ? keskil fou bordel a par faire de la figuration ???

ce mec parle sans arret de ses fantasmes "calendrier Platini", "regle de jeu Platini" ect...
s'il reste bien sage, il deviendra president de la Fifa pour ses 70 ans
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 17 Aoû 2004, 23:06

OSBLC a écrit:d'accord avec toi gigi!
j'espere que c pas une p***
ouais, il est meme pas en cfa qu'il pense deja a se casser. Lui et son poto yahaoui sont pas mal ds le genre.

Le contrat ne change rien. A 20 ans, nasri est libre. C'est l'age de flamini
Invité

Messagepar gigi » 17 Aoû 2004, 23:21

Le contrat ne change rien. A 20 ans, nasri est libre. C'est l'age de flamini

c'est clair et c'est peut etre meme pire

ds la logique Nasri devrait commencer a faire des apparitions cette année pour avoir une vraie place ds 2 ans
et s'il devient titulaire a 1 an de la fin de son contrat, il se fera remarquer et pourra faire sa pute a la fin de la saison pour aller ou il veut

la ou je dis que c'est pire, c'est parcequ'il aura deja signé un contrat et qu'on pourra strictement rien dire en cas de depart (en plus, il pourra meme se casser ailleurs en Fce... style Monaco)
en gros ce contrat de 3 ans va parachever sa formation et s'il se casse, ca sera comme pour Flamini, sauf qu'on l'aura bien payé pendant 3 ans...

la seule parade, c'est de le faire resigner juste avant de le faire jouer regulierement
mais ca comporte de gros risques et ca devient la misere de faire ca pour chaque jeunes qui montre un bon potentiel :|
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar OSBLC » 18 Aoû 2004, 00:08

c'est clair et c'est peut etre meme pire

ds la logique Nasri devrait commencer a faire des apparitions cette année pour avoir une vraie place ds 2 ans
et s'il devient titulaire a 1 an de la fin de son contrat, il se fera remarquer et pourra faire sa pute a la fin de la saison pour aller ou il veut

la ou je dis que c'est pire, c'est parcequ'il aura deja signé un contrat et qu'on pourra strictement rien dire en cas de depart (en plus, il pourra meme se casser ailleurs en Fce... style Monaco)
en gros ce contrat de 3 ans va parachever sa formation et s'il se casse, ca sera comme pour Flamini, sauf qu'on l'aura bien payé pendant 3 ans...

la seule parade, c'est de le faire resigner juste avant de le faire jouer regulierement
mais ca comporte de gros risques et ca devient

effectivement j'avais pas vu ca comme ca !
et le yahiaoui il fait le meme genre de reflexion que nasri ?
putain j'espere que si ces 2 la comfirme il resigneront !
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 18 Aoû 2004, 00:42

et le yahiaoui il fait le meme genre de reflexion que nasri ?

justement c'etait l'autre gars avec Nasri dont je parlais
les 2 avaient fait une itv juste avant de partir pour le championnat d'Europe (itv due a leur selection)
les 2 avaient sorti que l'OM etait pas une fin en soit (a croire qu'ils ont deja fait 100 matches de L1...) et que leur objectif (carrement :shock: ) etait de se casser a l'etranger... et qu'ils kiffaient grave Arsenal
et c'etait bien avant le depart de Flamini... tout le centre de formation semble contaminé par ce club :(

enfin au moins ils n'ont pas été langue de bois sur ce coup :|
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar OSBLC » 18 Aoû 2004, 00:47

en fait pour les calmer faudrait reussir a faire revenir flamini: lui briser sa carriere!
et les 2 ptit jeunes y feront peut etre pas les malin a essayer de se tailler a l'etranger!
:twisted:
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar burton » 18 Aoû 2004, 01:09

OSBLC, je te cache pas que j'aimerai que flamini soit contraint de revenir a marseille mais ne foute plus un pied au velodrome, qu'il se fasse ruiner sa carriere. j'ai peu etre la haine mais c'est pas parcequ'on perd un super joueur, il est remplacé par costa, c'est pr le principe.
Le reglement est mal foutu, les clubs étrangers en profitent et les joueurs partent en couilles. (ex récent feinduno qui veut plus s'entrainer. Le mec doit gagner je sais pas combien de dizaine de milliers d'euros ts les mois et ils veut plus s'entrainer meme si je sais que la c'est pas pr l'étranger, mais ca prouve le non professionalisme et le manque de principes des joueurs actuelement)
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar OSBLC » 18 Aoû 2004, 01:52

burton,

oui, sur ce cooup la ta raison !
putain ! ce serait quand meme kiffant une DNCG international !
car les joueur ils se bareré pas comme ca comme des voleurs ! :evil:
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 18 Aoû 2004, 02:07

(ex récent feinduno qui veut plus s'entrainer. Le mec doit gagner je sais pas combien de dizaine de milliers d'euros ts les mois et ils veut plus s'entrainer meme si je sais que la c'est pas pr l'étranger, mais ca prouve le non professionalisme et le manque de principes des joueurs actuelement)

alors lui je capte pas
autant Flamini on sait que c'est pour le fric et pour avoir 1 maillot d'Arsenal, autant Feinduno je sais pas

a part Sainté, j'ai pas eu vent de clubs qui le veut et je vois pas ce qu'il gagnerait de + a l'ASSE (ni au point de vue fric ni sportivement)
il etait devenu 1 patron a Bordeaux l'année passée donc ya pas de raison
peut etre 1 different avec Pavon, mais je vois pas trop le rapport avec le cas Flamini
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar abble » 18 Aoû 2004, 03:52

justement c'etait l'autre gars avec Nasri dont je parlais
les 2 avaient fait une itv juste avant de partir pour le championnat d'Europe (itv due a leur selection)
les 2 avaient sorti que l'OM etait pas une fin en soit (a croire qu'ils ont deja fait 100 matches de L1...) et que leur objectif (carrement ) etait de se casser a l'etranger... et qu'ils kiffaient grave Arsenal

cé normal il faut quand meme se rememorer leurs ages!!!
arsenal est l'equipe qui plait en ce moment cé comme ça pour ma generation çe l'om qui dominait l'europe....
tous les gamins voulaient jouer à l'om

la meilleure solution serait que notre club retruste la C1 et refasse rever les jeunes.....
abble
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 18 Aoû 2004, 04:05

arsenal est l'equipe qui plait en ce moment cé comme ça pour ma generation çe l'om qui dominait l'europe....
tous les gamins voulaient jouer à l'om

je suis ok mais faut pas leur trouver des excuse bidons non plus
deja c'est pas n'importe quels jeunes
ils sont au centre de formation de l'OM et sont Marseillais

et meme 1 jeune marseillais un peu con, ca kiffe l'OM avant tout
au moins pour y jouer 1 temps et pas faire un coup de pute a son club (celui de ses potes et sa famille accessoirement...)

maintenant outre le coté coeur, on va parler d'honneur et de respect
ces gars sont formé depuis 10 ans par un club et c'est ce club qui va meme leur donner la chance de faire leur 1er pas pro et d'etre vu
le minimum c'est de "rembourser" le club en restant peu importe le calibre du club en question
Sablé avec l'ASSE en D2 ou l'international A Pedretti avec Sochaux, ont été correct avec leur club malgré les sollicitations

voila pourquoi Flamini est une pure merde
et Flamini 21 ans, faut pas me faire croire qu'il reve d'Arsenal depuis qu'il est gosse
ces merdes savent seulement qu'Arsenal distribue les billets
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar meidhi » 18 Aoû 2004, 04:37

Honnetement,si je viens d'en bas(socialement) et que,financierement,on me fait une proposition qui me met à l'aise pour le restant de ma vie et celle de ma famille...et bien,je m'en tape de l'honneur(dans mon quartier,l'honneur c'est qu'une illusion) et je signe à Arsenal!
Certes sportivement,son choix est naze(quoique Arsenal c'est pas une mauvaise equipe!) mais dire qu'aimer l'oseille c'est degueulasse...je suis pas d'accord!Surtout qu'un joueur n'est pas à l'abri d'une blessure!
Tant mieux que Pedretti soit restée à Sochaux tout comme plein d'autres joueurs mais yen a plein qui devait signer dans un grand club mais à cause d'attendre trop longtemps,ça ne s'est jamais fait:prenons le cas d'Escudé qui devait signer à Man United en Decembre,qui declare vouloir finir la saison et qui se blesse au genou en Juin!
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar Moundir33 » 18 Aoû 2004, 07:18

Honnetement,si je viens d'en bas(socialement) et que,financierement,on me fait une proposition qui me met à l'aise pour le restant de ma vie et celle de ma famille...et bien,je m'en tape de l'honneur(dans mon quartier,l'honneur c'est qu'une illusion) et je signe à Arsenal!

Ouais mais s'il joue pas,à la fin de son contrat,la thune il en aura plus en signant dans un petit club,au lieu d'avoir une carriere ascendante..C'est un raisonnement tres court-termiste
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 18 Aoû 2004, 08:55

meidhi a écrit:Honnetement,si je viens d'en bas(socialement) et que,financierement,on me fait une proposition qui me met à l'aise pour le restant de ma vie et celle de ma famille...et bien,je m'en tape de l'honneur(dans mon quartier,l'honneur c'est qu'une illusion) et je signe à Arsenal!
Certes sportivement,son choix est naze(quoique Arsenal c'est pas une mauvaise equipe!) mais dire qu'aimer l'oseille c'est degueulasse...je suis pas d'accord!Surtout qu'un joueur n'est pas à l'abri d'une blessure!
Tant mieux que Pedretti soit restée à Sochaux tout comme plein d'autres joueurs mais yen a plein qui devait signer dans un grand club mais à cause d'attendre trop longtemps,ça ne s'est jamais fait:prenons le cas d'Escudé qui devait signer à Man United en Decembre,qui declare vouloir finir la saison et qui se blesse au genou en Juin!
il marche pas du tout ton raisonnement.
Qd t'es bon, l'argent vient naturellement. Il suffit de ne pas griller les etapes. En partant a Arsenal, il se met pas a l'aise pour le restant de sa vie. Il touche de l'argent pendant son contrat mais qd il sera termine, qu'il aura pas evolue (comme bcp), qu'il se retrouvera ds le meilleur des cas a birmingham ou a grenoble...
Et puis tu nous sors ca comme si il etait a la rue en restant a l'om. On parlait d'un salaire de 200KF/mois!!

Je prends le pari que sur sa carriere pedretti touchera plus de sou que flamini

Et puis Escude, t'es completement HS. Il est pas parti a Man U car Rennes a dit non.
Invité

Messagepar Invité » 18 Aoû 2004, 09:05

burton a écrit:OSBLC, je te cache pas que j'aimerai que flamini soit contraint de revenir a marseille mais ne foute plus un pied au velodrome, qu'il se fasse ruiner sa carriere. j'ai peu etre la haine mais c'est pas parcequ'on perd un super joueur, il est remplacé par costa, c'est pr le principe.
Le reglement est mal foutu, les clubs étrangers en profitent et les joueurs partent en couilles. (ex récent feinduno qui veut plus s'entrainer. Le mec doit gagner je sais pas combien de dizaine de milliers d'euros ts les mois et ils veut plus s'entrainer meme si je sais que la c'est pas pr l'étranger, mais ca prouve le non professionalisme et le manque de principes des joueurs actuelement)
Pavon ne compte apparemment plus sur feindouno
t'oublies juste un truc, burton. Ce que tu denonces pour feindouno, c'est exactement ce qui s'est passe avec costa. Le president de Bdx a clairement dit qu'ils l'ont vendu car costa n'a plus l'intention du tout de rester. Avant qu'il foute vraiment sa merde (sont pas fous a bdx, ils savent que c un malade), ils l'ont vendus vite fait.
Faut pas ns faire passer pour des anges, ce que l'on subi on le fait subir a d'autres.

gigi, sur le contrat et nasri, ns avons exactement la meme opinion. Ce contrat de 3 ans, je vois pas a quoi il sert. D'ailleurs pkoi yahaoui met si lgtps a signer?

Qqn aurait des infos sur l'affaire Mexes?
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin