17 Aoû 2004, 09:16
beenie a écrit:la, t'abusesabble a écrit:moi je l'ai jamais aimé , je le trouve meme actuellement très surcoté et il na rien fait d'extra à marseille
Malgre sa jeunesse, il faisait de matchs de tres tres haut niveau au millieu. Et il a continue en libero. Il avait vraiment la classe. On lui predisait un grd avenir. Mais sa connerie l'a perdu.apres coup, on peut dire ca. Dalmat-Luccin ont ete une grosse carotte. Mais si ils avaient confirme l'avenir qu'on leur pretait, on aurait regrette cette venteJe pense ne pas me tromper. C'est lui qui a perdu la balle, en voulant dribbler en milieu de terrain, qui a donne a feindouno l'occaz de marquer le dernier but contre le psg Il avait perdu ce ballon comme une merde[quote]j'ai l'impression d'etre le seul dans ce cas...
cé paris qui s'est fait enflé en l'achetant si cher....
hier soir, sacco a encore taille dalmat.
Y a un mec qui dit
-dalmat, il est tres bon. Il pourrait peut etre pretendre a l'edf
-attention, dalmat est un bon joueur de foot. Mais il faudrait qu'il soit maintenant mature, qu'il mette de la maturite dans son jeu. Dalmat si il etait si bon que ca, les 342 clubs dans lesquels il est passe, y en aurait au moins un qui l'aurait garder.
17 Aoû 2004, 09:40
17 Aoû 2004, 10:48
Magneto a écrit:beenie a écrit:la, t'abusesabble a écrit:moi je l'ai jamais aimé , je le trouve meme actuellement très surcoté et il na rien fait d'extra à marseille
Malgre sa jeunesse, il faisait de matchs de tres tres haut niveau au millieu. Et il a continue en libero. Il avait vraiment la classe. On lui predisait un grd avenir. Mais sa connerie l'a perdu.apres coup, on peut dire ca. Dalmat-Luccin ont ete une grosse carotte. Mais si ils avaient confirme l'avenir qu'on leur pretait, on aurait regrette cette venteJe pense ne pas me tromper. C'est lui qui a perdu la balle, en voulant dribbler en milieu de terrain, qui a donne a feindouno l'occaz de marquer le dernier but contre le psg Il avait perdu ce ballon comme une merde[quote]j'ai l'impression d'etre le seul dans ce cas...
cé paris qui s'est fait enflé en l'achetant si cher....
hier soir, sacco a encore taille dalmat.
Y a un mec qui dit
-dalmat, il est tres bon. Il pourrait peut etre pretendre a l'edf
-attention, dalmat est un bon joueur de foot. Mais il faudrait qu'il soit maintenant mature, qu'il mette de la maturite dans son jeu. Dalmat si il etait si bon que ca, les 342 clubs dans lesquels il est passe, y en aurait au moins un qui l'aurait garder.
j ai pas trop capté là
17 Aoû 2004, 10:49
je me souviens plus le nom du mec mais sacco en parle souvent.reyna a écrit:Je ne sais plus quel entraîneur italien a dit de Dalmat : c'est un super technicien,il a le physique,mais il ne comprend rien au football!!!
18 Aoû 2004, 00:17
18 Aoû 2004, 00:27
18 Aoû 2004, 01:00
18 Aoû 2004, 01:02
18 Aoû 2004, 09:09