Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Aoû 2004, 09:16

beenie a écrit:
abble a écrit:moi je l'ai jamais aimé , je le trouve meme actuellement très surcoté et il na rien fait d'extra à marseille
la, t'abuses
Malgre sa jeunesse, il faisait de matchs de tres tres haut niveau au millieu. Et il a continue en libero. Il avait vraiment la classe. On lui predisait un grd avenir. Mais sa connerie l'a perdu.
Je pense ne pas me tromper. C'est lui qui a perdu la balle, en voulant dribbler en milieu de terrain, qui a donne a feindouno l'occaz de marquer le dernier but contre le psg :| Il avait perdu ce ballon comme une merde[quote]j'ai l'impression d'etre le seul dans ce cas...
cé paris qui s'est fait enflé en l'achetant si cher....
apres coup, on peut dire ca. Dalmat-Luccin ont ete une grosse carotte. Mais si ils avaient confirme l'avenir qu'on leur pretait, on aurait regrette cette vente

hier soir, sacco a encore taille dalmat.
Y a un mec qui dit
-dalmat, il est tres bon. Il pourrait peut etre pretendre a l'edf
-attention, dalmat est un bon joueur de foot. Mais il faudrait qu'il soit maintenant mature, qu'il mette de la maturite dans son jeu. Dalmat si il etait si bon que ca, les 342 clubs dans lesquels il est passe, y en aurait au moins un qui l'aurait garder.

j ai pas trop capté là :shock:

17 Aoû 2004, 09:40

Je ne sais plus quel entraîneur italien a dit de Dalmat : c'est un super technicien,il a le physique,mais il ne comprend rien au football!!!

17 Aoû 2004, 10:48

Magneto a écrit:
beenie a écrit:
abble a écrit:moi je l'ai jamais aimé , je le trouve meme actuellement très surcoté et il na rien fait d'extra à marseille
la, t'abuses
Malgre sa jeunesse, il faisait de matchs de tres tres haut niveau au millieu. Et il a continue en libero. Il avait vraiment la classe. On lui predisait un grd avenir. Mais sa connerie l'a perdu.
Je pense ne pas me tromper. C'est lui qui a perdu la balle, en voulant dribbler en milieu de terrain, qui a donne a feindouno l'occaz de marquer le dernier but contre le psg :| Il avait perdu ce ballon comme une merde[quote]j'ai l'impression d'etre le seul dans ce cas...
cé paris qui s'est fait enflé en l'achetant si cher....
apres coup, on peut dire ca. Dalmat-Luccin ont ete une grosse carotte. Mais si ils avaient confirme l'avenir qu'on leur pretait, on aurait regrette cette vente

hier soir, sacco a encore taille dalmat.
Y a un mec qui dit
-dalmat, il est tres bon. Il pourrait peut etre pretendre a l'edf
-attention, dalmat est un bon joueur de foot. Mais il faudrait qu'il soit maintenant mature, qu'il mette de la maturite dans son jeu. Dalmat si il etait si bon que ca, les 342 clubs dans lesquels il est passe, y en aurait au moins un qui l'aurait garder.

j ai pas trop capté là :shock:
lol
j'ai completement craque!! :ptdr: de :ptdr:
mea culpa 8)
je crois que je confond avec un match de coupe d'europe ou un match contre Bdx l'annee de la finale contre parme. En tt cas, je me souviens d'un match important ou il a voulu dribbler, a perdu le ballon comme une merde et on s'est pris un but. Si qqn se souviens... 8)

17 Aoû 2004, 10:49

reyna a écrit:Je ne sais plus quel entraîneur italien a dit de Dalmat : c'est un super technicien,il a le physique,mais il ne comprend rien au football!!!
je me souviens plus le nom du mec mais sacco en parle souvent.

18 Aoû 2004, 00:17

Luccin est considerer comme un traitre mais ce n'en ai pas un !
je me souvient CT a l'epoque ou marseill été en crise!
2 club voulait luccin inter milan et le PdSG !
paris a fait la plus grosse offre !
marseille lui a dit part a paris pour le bien du club !
meme si CT l'ennemie marseille avait besoin de l'argent!
aretter de parler de luccin comme un traitre!
Si il avait signer 12 ans ca prouve kil été amoureux du club et qu'on la forcer a partir.

18 Aoû 2004, 00:27

Luccin est un traitre point barre

il s'est cassé au PSG alors qu'il y avait d'autres clubs interessés (Vigo deja a l'epoque)
maintenant le truc qui le sauve c'est que c'est l'OM qui l'a vendu volontier pour se faire du fric
le pb c'est qu'il a sorti pas mal de declaration qu'on aurait pu comprendre vue qu'il devait se la jouer parigo
la seule qui passe pas, c'est qd il a balancé que c'etait un plaisir d'etre la rien que pour les virages parisiens
je cite: "il faut entendre la puissance que degage les kops Boulogne et Auteuil... rien a voir avec Marseille" :ptdr: :ptdr:
ses connerie sur le PSG club + ambitieux que l'OM ect... ca pouvait passer mais la, il aurait du s'abstenir de rabaisser nos virages :)

sinon, Flamini a battu Luccin puisqu'il a volontairement voulu quitter l'OM en crachant sur les années de formation donc sur le club, puis sur l'entraineur et les supporteurs

18 Aoû 2004, 01:00

Ouais enfin flamini / luccin même combat !
flamini a pas signé a paris ! mais c un grosse pute
Puis arreter de le defendre chacun a ses propre opionuion arreter sur le sujet !
si drogba avait signer a paris en juillet vous diriez peu etre que c pour le bien du club ??? ouais mais l'argent etc... etc.....

18 Aoû 2004, 01:02

leur cas et different
flamini marseille voulait le conserver
luccin non!

18 Aoû 2004, 09:09

OSBLC, c pas une question de volonte de vouloir le conserver ou pas. Relis le post de gigi, il l'a bien explique
Répondre