Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Aoû 2004, 11:12
dalmat en edf ca parait loin mais luccin y aurait rien de choquant, il a fait vraiment de très bonnes saisons avec le celta.
mais bon s il reste au celta cette année il risque de tomber un peu dans l'oubli helas.
16 Aoû 2004, 11:24
mais bon s il reste au celta cette année il risque de tomber un peu dans l'oubli helas.
il a signé à l'Atletico, club très ambitieux d'ailleurs. C'est vrai que Luccin pourrait aller en Edf.
Dalmat, faut pas rêver non plus.
Mais TOulouse fait partie de ces clubs comme Lens ou Rennes qui risquent de casser les couilles cette année!
16 Aoû 2004, 11:29
Neoflex,
il a été transferé!!!!
16 Aoû 2004, 11:31
oups j'ai raté un episode moi.
au moins je suis au courant maintenant
16 Aoû 2004, 11:34
Neoflex,
cé quand on part en vacances au bout du monde ça....
on revient et on a du mal à s'y retrouver
16 Aoû 2004, 11:51
il a signé à l'Atletico, club très ambitieux d'ailleurs
L'athletico pourrait avoir Saviola en prêt d'ailleurs
16 Aoû 2004, 12:03
luccin si il fait une bonne saison avec en espagne ne sera pas oublié par domenech je pense. Surtout qu'il veut tester un gd nombre de joueurs dans l'optique de la coupe du monde et qu'il a dit que certains joueurs actuels qui n'ont pas pris leur retraite international sont déja trentenaire (sous entendu qu'il pense déja a leur remplacement) et qu'a la place de luccin il y a un certain claude makelele
16 Aoû 2004, 12:41
Luccin est un bon milieux defensif
Mais la france en fabrique chaque saison de nouveau -->flamini, mavuba, etc...
Pour moi le cas de Flamini est pire que Luccin
L om a vendu chère Peter & l om avais besoin d argent
16 Aoû 2004, 19:42
Luccin est parti de l'om car l'omne le voulait plus
Il est considéré comme traitre à cause de ses déclarations pro parisienne et anti marseillaise et parce qu'il avait fait le voyou lors du match psg-om et que ngotty avait dut le calmer avec un echainement digne d'un "iron mike"
16 Aoû 2004, 20:59
Luccin c pas un tratre L'OM a accepté l'offre la plus grosse qui est arrivée c tout.
Lui il avait pas trop le choix il pouvait pas rester jouer avec pouget et fischer quand meme.Apres on a bien vu que c t un echec.
16 Aoû 2004, 22:46
Moi,je lui en veut pas à Luccin...Il a pas fait des pieds et des mains pour s'en aller de l'OM mais on l'a un peu forcé!
Tout comme Dalmat qui a dit que sa plus grande erreur a été de quitter l'OM parce qu'il s'y sentait bien...J'ai pas le souvenir de declarations fracassantes à la André Luiz donc je leur en veut pas...
16 Aoû 2004, 23:03
topic trop inutil tout le monde sait ici pourquoi on le considere comme un traitre
16 Aoû 2004, 23:08
Lui il avait pas trop le choix il pouvait pas rester jouer avec pouget et fischer quand meme.Apres on a bien vu que c t un echec.
Il a pas fait des pieds et des mains pour s'en aller de l'OM mais on l'a un peu forcé!
on est jamais forcer a rien faire !!!
Luccin pouvais se barrer au milan ou autre a l'epoque combien mm c'est pas paske tu quitte un club que t'es obliger de le "casser apres coup"
luccin c un traitre il a trop ramener sa geule et maintenant sa carriere pour moi est brisée mm si je pense que malgré sa mentalité de con il a du talent...
ON A TOUJOURS LE CHOIX !!!
jme rapelle mm que ce naz avais mm pas eu les couilles de revenir au vel soit disant blessé en plus comme cela a été dit précédement quand marseille est venu au parc c'etait le premier a chercher l'embrouille (contre ngotty)
16 Aoû 2004, 23:23
luccin quand il est parti j'avais trop les nerfs , je kiffais moi ausi ce joueur il avait la gnac , la classe , il avait le sang chaud , j'avais le maillot 98/99 exterieur floquer 26 et luccin et quand il es tparti au psg me suis retrouver tout con avec. Sinon traitre ouais dans un sens ou il avait signer un long contrat et qu'il clamé son amour pour le club mais le foot c'est du bizzness je l'apprend a personne
et on l'a vendu car besoin de liquiditer. Tout comme son compere dalmat on aurai jamais du les laisser partir et surtout eux , n'aurai jamais du accepter de partir car la psg l'est a ruiner avec sa politique des jeunes la , ils avaient sans doute trop de pression
16 Aoû 2004, 23:45
moi je l'ai jamais aimé , je le trouve meme actuellement très surcoté et il na rien fait d'extra à marseille
j'ai l'impression d'etre le seul dans ce cas...
cé paris qui s'est fait enflé en l'achetant si cher....
17 Aoû 2004, 00:04
Et Zidane il va revenir en EDF non ?
...
Hein que oui.
...
17 Aoû 2004, 00:31
Zorion,
et aprés on me fait des reflexions pour les +1 d'un soir....
Honte de rien
17 Aoû 2004, 02:54
Parce qu'il etait marseillais !
parce qu'il etais bon
PARCE QU'IL A SIGNER AU PDSG
et c'est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et deja trop !
17 Aoû 2004, 05:02
Ca m'emmerde de quitter l'OM de cette manière, déclarait hier Luccin. A Marseille, j'ai tous mes amis et ma famille. Mais Paris représente un nouveau challenge, en particulier avec la Ligue des Champions et un effectif de grande qualité. Pour moi, c'est une chance de me rapprocher de l'équipe de France.
Il me semble qu'il avait aussi déclarait qu'à Paris il jouerait la C1 tous les ans ( à moins que ce soit Dalmat qui déclarait aussi etre super content d'aller à Paris rejoint son copain ).
17 Aoû 2004, 08:50
abble a écrit:moi je l'ai jamais aimé , je le trouve meme actuellement très surcoté et il na rien fait d'extra à marseille
la, t'abuses
Malgre sa jeunesse, il faisait de matchs de tres tres haut niveau au millieu. Et il a continue en libero. Il avait vraiment la classe. On lui predisait un grd avenir. Mais sa connerie l'a perdu.
Je pense ne pas me tromper. C'est lui qui a perdu la balle, en voulant dribbler en milieu de terrain, qui a donne a feindouno l'occaz de marquer le dernier but contre le psg
Il avait perdu ce ballon comme une merde
j'ai l'impression d'etre le seul dans ce cas...
cé paris qui s'est fait enflé en l'achetant si cher....
apres coup, on peut dire ca. Dalmat-Luccin ont ete une grosse carotte. Mais si ils avaient confirme l'avenir qu'on leur pretait, on aurait regrette cette vente
hier soir, sacco a encore taille dalmat.
Y a un mec qui dit
-dalmat, il est tres bon. Il pourrait peut etre pretendre a l'edf
-attention, dalmat est un bon joueur de foot. Mais il faudrait qu'il soit maintenant mature, qu'il mette de la maturite dans son jeu. Dalmat si il etait si bon que ca, les 342 clubs dans lesquels il est passe, y en aurait au moins un qui l'aurait garder.