Modérateur: Modérateurs
mais bon s il reste au celta cette année il risque de tomber un peu dans l'oubli helas.
il a signé à l'Atletico, club très ambitieux d'ailleurs
Lui il avait pas trop le choix il pouvait pas rester jouer avec pouget et fischer quand meme.Apres on a bien vu que c t un echec.
Il a pas fait des pieds et des mains pour s'en aller de l'OM mais on l'a un peu forcé!
Ca m'emmerde de quitter l'OM de cette manière, déclarait hier Luccin. A Marseille, j'ai tous mes amis et ma famille. Mais Paris représente un nouveau challenge, en particulier avec la Ligue des Champions et un effectif de grande qualité. Pour moi, c'est une chance de me rapprocher de l'équipe de France.
la, t'abusesabble a écrit:moi je l'ai jamais aimé , je le trouve meme actuellement très surcoté et il na rien fait d'extra à marseille
apres coup, on peut dire ca. Dalmat-Luccin ont ete une grosse carotte. Mais si ils avaient confirme l'avenir qu'on leur pretait, on aurait regrette cette venteJe pense ne pas me tromper. C'est lui qui a perdu la balle, en voulant dribbler en milieu de terrain, qui a donne a feindouno l'occaz de marquer le dernier but contre le psg Il avait perdu ce ballon comme une merdej'ai l'impression d'etre le seul dans ce cas...
cé paris qui s'est fait enflé en l'achetant si cher....
Utilisateurs parcourant ce forum : negrOM, peezee et 73 invités