Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
hemdani comme d'hab. Il me semble pas avoir releve une erreur. Discret mais tres efficacesnakemgs30 a écrit:Au fait je sais pas ce que vous pensez de Hemdani mais en libéro il tient vachement bien la barraque je trouve. Aussi un qui m'a impréssioné c'est Meité : il a été énorme avec ses montés de ballons et tout...
nan, anigo sait trop bien qu'il ne peut qu'une chose au vel: la victoire. Et cela que ce soit contre lille ou le realmorrigane a écrit:Je pense qu'Anigo avait peur de rater sa rentrée au Vélodrome et voulait surtout ne pas perdre vu que l'équipe n'avait qu'une semaine de collectif et que la moitié des titulaires ont changé. Je pense qu’après on passera en 4-4-2 comme à la fin du match contre Lille surtout si le retour de Mido est concluant
Au fait je sais pas ce que vous pensez de Hemdani mais en libéro il tient vachement bien la barraque je trouve. Aussi un qui m'a impréssioné c'est Meité : il a été énorme avec ses montés de ballons et tout...
Quand on a 3 défenseurs derrière et Costa à la récupération, Pedretti a bien le droit de jouer très haut, c'est presque un meneur de jeu...
à Sochaux, il avait plus de travail défensif.
moi aussi, je voyais hemdani derriere ndiaye. On a 4 milieux de haut vol. Ca fait plaisirTMIGER a écrit:quand je pense qu'il y en a encore hier avant le match qui ne comprenaient pas pourquoi n diaye n'était pas préféré a hemdani;
hemdani c'est le top, déjà l'année dernière et si anigo a pris dehu c'est pour faire remonter brahim d'un cran
c'est plutôt beye qui m'inquiéte dans ces interventions
meité hier soir c'est aussi le top
Je l'aime bien ce joueur
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invités