Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Aoû 2004, 14:10
non, jvois toulouse ds les 7 premiers
mais aussi au danger que peut représenter Toulouse en vu des places en Ligue des Champions..
ya pas une erreur??
17 Aoû 2004, 14:42
j'étais sur que j'allais y avoir droit à celle la, on dirait que vous avez que ca a faire, chercher le ptit truc pour avoir l'air malin de descendre qqun.
j'ai fourni mes explications ds la page précédente, si ta pas compris, relis. si t'as compris mais que tu te trouves malin,
.
17 Aoû 2004, 15:17
warziso, je cherche pas a te descendre
au debut tu dit que toulous si il battent paris peuvent avoir la LDC et apres tu les vois plus que dans les 7 premiers
c'est tout,tu te contredit
apres c'est vrai que je suis completement d'accord avec toi,toulouse a les moyens de faire quelque chose de pas mal mais pas la LDC
17 Aoû 2004, 18:05
the big boss, t'enflamme pas trop pour le téfécé
meme s'ils battent le PSG, ca voudra rien dire du tout (surtout chez eux contre le Paris d'en ce moment...)
par exemple Lille avait dechiré en aout dernier et était leader au bout de 4/5 journées
Nice aussi ya 2 ans
meme Strasbourg et Montpellier avaient tout cassé en debut de saison derniere
au final ces equipes se sont ramassés a 1 moment ou 1 autre pour finir ds le milieu du tableau voire pire
a contrario le PSG, l'AJA ou Sochaux, avait tres mal debuté pour finir dans les 5 1ers...
en resumer, croire en Toulouse ds le haut du tableau, c'est pas etre fou, mais c'est la grosse cote
17 Aoû 2004, 18:07
gigi, je m'enflamme pas au contraire
je ramene sur terre wariso qui les voyait deja dans les 3 premiers a la fin de la saison si ils battaient le PSG
j'ai simplement dit qu'avec leur groupe il peuvent etre dans la premiere moitié de tableau
meme Strasbourg et Montpellier avaient tout cassé en debut de saison derniere
au final ces equipes se sont ramassés a 1 moment ou 1 autres pour finir ds le milieu du tableau
ouais montpelier est meme descendu
17 Aoû 2004, 21:32
Toulouse a fait un gros recrutement es ce que quelqu'un sait d'ou viennent les tunes ? idem pour St Etienne car même en prêt ça doit leur couter des tunes tout ces gros joueurs
Dalmat, Moreira
Le tallec, Piquionne et Feinduno
17 Aoû 2004, 21:49
testa mora, en pret ca doit pas couter énormément
par contre c'est vrai que je me demande d'u sors le fric de toulouse
17 Aoû 2004, 22:08
ouais mais tout de même
Piquionne me dis pas que Rennes prend en charge une partie du salaire ? et puis pour Le Tallec idem ça doit bien aligner même avec une aide de Liverpool
et pour Feiduno Bordeaux va recevoir des tunes donc idem surtout que St Etienne sort à peine du contrôle de la DNCG.
enfin les mystères du foot
17 Aoû 2004, 22:08
le tfc, ils ont recrute qui?
dalmat, il appartient a l'inter et pers le voulait.
moreira, il est pas libre?
17 Aoû 2004, 22:15
non Moreira était pas libre il ne l'était qu'en janvier je crois et même si personne ne voulait de Dalmat il faut assumer au moins une partie de paye et Moreira il doit pas jouer pour 200 euros par mois non plus.
donc quand tu es un club de bas de tableau avec un public limité sans médiatisation (donc peu de sponsor) les sous ils viennent de ou ? qui est le proprio du TFC ? l'airbus a t -il mis des sous ?
17 Aoû 2004, 22:28
dalmat, ils doivent payer pas grd chose de son salaire et moreira faut pas croire qu'il doit aussi son million par mois. Si il est alle a toulouse, c'est qu'il avait pas d'autre offres tt simplement
Toulouse est une ville de foot et il merite une bonne equipe. Souhaitons leur bonne chance (sauf contre l'om)
17 Aoû 2004, 22:55
le pognon vient de l'aérospaciale. airbus représente un effectif énorme et il ont de la thune.
18 Aoû 2004, 01:11
enfin persso moi je dit que pedretti c'est un super miliieux MAIS DEFENSIF
il est tres bon mais c pas sur lui que tous le jeux devrait reposer ! on serait trop dependant !
puis si on avait un milieux offensif de talent devant la qualité n'en serait que meilleur !
j'ai peur qu'on le grille le pedretti a jouer et defenssif et offenssif !
imaginer pedreti avec un pure milieux devant ! avec costa ! les gars en face toucherais plus le ballon ! et le jeu aurait 2 organisateurs !
meme si en etant optimiste on peu se dire que pour crer le danger liza, costa, pedretti, ferreira suffisent !
je pensse quand même qu'il manque un milieux !
18 Aoû 2004, 07:58
Cheyrou en forme
18 Aoû 2004, 08:11
Airbus c'est tout simplement les numéros 1 mondiaux. Ils ont dépassés Boeing l'année dernière je crois
18 Aoû 2004, 08:57
ca m'etonne qd meme que airbus s'amuse a mettre du fric dans le foot
18 Aoû 2004, 08:59
Le nouvel airbus va etre construit autour de toulouse,et je sais pas pourquoi mais le TFC va toucher un peu de cet argent..J'ai lu ça qqe part
18 Aoû 2004, 09:03
Moundir33, moi aussi
18 Aoû 2004, 10:28
Je crois qu'il ne faut pas se casser la tête avec ce problème de M Off ou M Def;en effet un milieu défensif qui joue en avançant,ne devient-il pas offensif? C'est le cas de Pédretti et Costa;telle qu'elle est,cette équipe est bien équilibrée et cohérente.
18 Aoû 2004, 16:52
le pognon vient de l'aérospaciale. airbus représente un effectif énorme et il ont de la thune.
je pense pas que ca vienne d'Airbus mais plutot d'un pure laboratoire pharmaceutique toulousain
j'avais vu ds 1 reportage que c'etait l'un des + gds fcais avec pas mal de medicaments connus
et ce secteur genere un pognon pas possible
c'est meme LE secteur d'avenir pour les investisseurs
d'ailleurs leur sponsor est Nicopatch, produit phare de ce labo