Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Aoû 2004, 11:10
Comme d'hab je suis d'accord à 100% avec toi Aurelsaviola. Monaco a le même schéma tactique (pas de MO, 3 attaquant qui bougent bcp avec Kallon qui descend un peu comme Luyindula). Bernardi qui est notre Pedretti à nous et Zikos notre Costa (un relayeur et un vraiment défensif). Je prefere notre paire de MD quand même :p
Par contre leur 2 latéraux (Maicon et Evra) sont excellents, surtout offensivement !!
Il nous manque un vrai pivot (Mido...) et des latéraux plus offensifs
16 Aoû 2004, 11:50
ah au fait pour celui qui dit qu'on passera à 4, ca sera pas le cas avant un long moment car avec la blessure de déhu faudra absolument jouer à 5.
16 Aoû 2004, 11:52
des latéraux plus offensif? avec liza qui reste encore plus fort qu'evra meme si il ne représente plus le long terme et ferreira on est pas mal servi. Ferreira était un peu juste par contre hier j'ai trouvé, normal en ce début de saison.
16 Aoû 2004, 12:10
Ferreira a jamais été trés top hein...
Evra me décoit qd mm.. je m'attendais à un peu mieux en ce début de saison, comme Rothen d'ailleurs.
16 Aoû 2004, 12:14
Ferreira a jamais été trés top hein...
abuse pas trop
il a fait de tres bon matchs l'an passé
16 Aoû 2004, 12:17
comme lateral bcp plus offesif, on a toujour le jeune Léo, lui j'ai vraiment hate de le voir en equipe A , si tout ce qui a etait dit sur lui est vrai, il pourait ne rien avoir a envier à Maicon!
o fait combien de marseillais ds l'equipe type de la 2éme journée ??
16 Aoû 2004, 12:22
comme lateral bcp plus offesif, on a toujour le jeune Léo, lui j'ai vraiment hate de le voir en equipe A
c'est vrai qu'il a l'air pas mauvais,notament au tournoi espoir de toulon
mais
il pourait ne rien avoir a envier à Maicon!
peut etre mais pas avant 1 0u 2 ans
o fait combien de marseillais ds l'equipe type de la 2éme journée ??
aucune idée
16 Aoû 2004, 12:52
Luyindula joue milieux offensif [9 & demie]
Cheyrou & Battles sont entré en cours de matchs
Des N° 10 à la Maradonna, c est de plus en plus rare
16 Aoû 2004, 12:54
mistral gagnant, à la zidane tu veux dire?
16 Aoû 2004, 13:05
et les gars reveillez vous pkoi vous voulez des MO ca existe plus c'est trés rare combien d'equipe joue avec un vrai 10 ???
pegguy en 9et demi sa suffit avec pedretti et costa et les lateraux
attendez que liza soit a 100 %
16 Aoû 2004, 13:06
Zidane joue gauche au réal ....
16 Aoû 2004, 13:18
mistral gagnant, exact
ca prouve qye les 10 pur c'est plus trop ca
16 Aoû 2004, 13:21
mistral gagnant, joue a gauche mais bon il est bcp ds laxe aussi
sinon je me suis di que peut etre anigo au vel joue sans MO et met 3 attaquants direct c'est parce que il veut la victoire a tt prix a domicile.
a mon avis sur les match a lexterieur on mettra 1 ou 2 MO et ca ne metonerait pas de voir cheyrou titulaire samedi prochain je sais pas pk qq chose me dit ca
je peux tjs me tromper
16 Aoû 2004, 13:22
Milieu offensif ne veut pas forcément dire No10..Des équipes jouent avec des milieux excentrés,des milieux de débordement..
16 Aoû 2004, 13:27
A mon avis si on passe en 442 avec le retour de Déhu, ya des chances pour ke ce soit bien Beye qui joue a droite et non Ferreira. Parce ke ca n'aurait pas de sens de le sortir hier alors que c'était une bonne occasion de le tester dans ce shéma.
16 Aoû 2004, 13:37
samiom, il est fort probable en effet que le dispositif tactique soit différent a nice, je pense qu'il n'y aura pas 3 attaquant titulaires d'entrés ou alors si il conserve les 3 d'entrés 2 devraient jouer plus en retrait.
En tt cas le milieu de terrain marseillais cette saison va etre terrible. Encore bravo pour le recrutement messieurs les dirigeants.
Sinon les vrai 10 ca n'existe quasiment plus, je sais plus qui, je crois diouf, disait que gallardo faisait vraiment parti des dernier et qu'il était impossible de jouer avec un milieu off de la sorte car l'équipe en est trop dépendante.
Sinonwarziso ferreira est plutot un bon latéral, meme reconnu comme étant l'un des tous meilleurs de france a ce poste.
16 Aoû 2004, 13:38
Moundir33, exact
16 Aoû 2004, 14:03
combien de marseillais ds l'equipe type de la 2éme journée ??
seulement pedretti dans l'équipe,
--------------Coupet
Maicon----Hilton---Monsoreau---Aubey
------Mavuba-----Pedretti
Emana---------------------Keita
-----Laslandes--Chamack
16 Aoû 2004, 14:07
Il joue où Aubey?