Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Aoû 2004, 12:24
Allez Pegguy.....avé un peu de confiance tu vas résussir à marquer et fermer le claper de certain "grognard".....ça nous fera des vacances!!!!
16 Aoû 2004, 12:46
Luyindula est pas le remplacent de Drogba Ils ont pas le meme jeux & jouent pas à la meme place
Oui, Luyindula a des qualités mais elles sont différentes de Drogba...
Modifié en dernier par
mistral gagnant le 16 Aoû 2004, 12:58, modifié 1 fois.
16 Aoû 2004, 12:55
Aurelsaviola a écrit:bin j'ai trouvé aussi.....
si bamogo sur son but après son crochet ne voit pas venir d'adversaire face à lui cé parce que pegguy les a emmenés avec lui....
il a été plus vif il s'est créer pas mal d'occaz
il a juste manqué de reussite mais pas de quoi le bouder
et puis il avait 1 positionnement assez bizarre derrière Marlet et Bamogo, mais il a quand m^me montrer sur certains mouvements qu'il pouvait faire très mal!
Je suis sûr que dans 3-4 matches, Peggy fera mal!
c'est son meilleur poste
16 Aoû 2004, 15:24
Posté le: Lun Aoû 16, 2004 1:46 pm Sujet du message:
Luyindula est pas le remplacent de Drogba Ils ont pas le meme jeux & jouent pas à la meme place
Oui, Luyindula a des qualités mais elles sont différentes de Drogba...
pour moi ils sont completement different
16 Aoû 2004, 15:38
Allez Pegguy.....avé un peu de confiance tu vas résussir à marquer et fermer le claper de certain "grognard".....ça nous fera des vacances!!!!
C'est tellement vrai
16 Aoû 2004, 16:02
gone0107 a écrit:Aurelsaviola a écrit:bin j'ai trouvé aussi.....
si bamogo sur son but après son crochet ne voit pas venir d'adversaire face à lui cé parce que pegguy les a emmenés avec lui....
il a été plus vif il s'est créer pas mal d'occaz
il a juste manqué de reussite mais pas de quoi le bouder
et puis il avait 1 positionnement assez bizarre derrière Marlet et Bamogo, mais il a quand m^me montrer sur certains mouvements qu'il pouvait faire très mal!
Je suis sûr que dans 3-4 matches, Peggy fera mal!
c'est son meilleur poste
En effet 9 1/2 (derriere le ou les attaquants de pointe) est sont meilleur poste, suffit de voir que l'an dernier derriere Elber il a cartonnait alors que quand il était en pointe c'était pas du tout ça
zimzin > Il est dégueu ZZ de faire ça :-/
16 Aoû 2004, 19:07
Pas du tout 9 1/2 (à la dkorkaeff)
Plutot un attaquant qui ne peux pas jouer seul en pointe, qui aime bien tourner autour d'un autre attaquant (mido ?)
16 Aoû 2004, 19:20
Pas du tout 9 1/2 (à la dkorkaeff)
Plutot un attaquant qui ne peux pas jouer seul en pointe, qui aime bien tourner autour d'un autre attaquant (mido ?)
je suis assez d'accord avec toi.
Hier, il était pas avec un seul attaquant autour duquel il tournait comme Elber la saison dernière, là, il était derrière 2 attaquants au profil assez similaire qui sont rapides et qui aiment percuter (dans l'axe ou sur les côtés), c'est pour ça que je trouve que son positionnement ne correspond pas vraiment à son jeu.
Il avait une position assez hybride. Et je comprends qu'il puisse avoir du mal à se situer, surtout quand Pedretti joue long.
16 Aoû 2004, 21:13
ric_shady78, t une chevre tait toit si c pour dire des trucs, comme ça Quand l'équipe se trouvera bien il va faire un malheur
17 Aoû 2004, 11:40
moi je croi qu il faut lui laissé sa chance car il a du talent
il faut qu il marque son 1er but apres ca va aller tout seul
car il se déplace bien et avec le passe de pédréti............
17 Aoû 2004, 11:51
ça va venir j'ai confiance il a du talent mais c'est le mental qu'il va lui falloir sinon c'est tout droit comme sahko qui a du talent mais a perdu complètement confiance
17 Aoû 2004, 12:02
Le plus dur est le 1er butn ensuite ca va défiler
17 Aoû 2004, 16:07
Anh Thom,
cé comme une sodomie
17 Aoû 2004, 16:18
plus sérieusement je suis persuadé que pegguy va mettre ses 15-20 buts cette année....
il a juste manqué un brin de réussite contre lille et cé sylva qui fait un bel arret pas pegguy qui manque sa frappe
il a les opportunités, les occaz il fait de bons appels...
cé un bon
17 Aoû 2004, 16:20
cé un bon
et c'est ca qu'est bien
allez pegguy fait taire les raguex
17 Aoû 2004, 17:04
merci pour tous vos posts...
c'est bien de voir qu'un rien vous fait vous emporter !
Allez Peg', on est tous avec toi !
17 Aoû 2004, 17:11
c'est bien de voir qu'un rien vous fait vous emporter !
Critiquer un joueur au bout de 2 matchs fallait le faire
17 Aoû 2004, 17:16
Anh Thom, tu m'étonne,bien abusé
17 Aoû 2004, 17:27
abble, tu parles en connaissance de cause petit pinguoin?