Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Aoû 2004, 23:51
bin j'ai trouvé aussi.....
si bamogo sur son but après son crochet ne voit pas venir d'adversaire face à lui cé parce que pegguy les a emmenés avec lui....
il a été plus vif il s'est créer pas mal d'occaz
il a juste manqué de reussite mais pas de quoi le bouder
et puis il avait 1 positionnement assez bizarre derrière Marlet et Bamogo, mais il a quand m^me montrer sur certains mouvements qu'il pouvait faire très mal!
Je suis sûr que dans 3-4 matches, Peggy fera mal!
16 Aoû 2004, 00:13
ici on est sur le général, donc on essaye d'éviter de flooder meme si le topic ne vous plait pas
vous avez le droit de trouver ce qu'il dit idiot mais lui a egalement le droit d'exprimer ce qu'il pense. je trouve le fait d'essayer de faire bugguer le topic encore plus bête que le topic lui-même
16 Aoû 2004, 00:18
Neoflex,
ici on est sur le général, donc on essaye d'éviter de flooder meme si le topic ne vous plait pas
donc il est recommandé de flooder
Modifié en dernier par
abble le 16 Aoû 2004, 00:23, modifié 1 fois.
16 Aoû 2004, 00:25
abble, t'as enfilé ton costume de casse couille - boulet ce soir ?
C'est la tristesse d'être resté chez toi qui te rend comme ça ?
Ah oui, au fait ...
...
+1
16 Aoû 2004, 00:29
Enfin pour revenir au topic, faut lui laisser du temps et on verra.Si il ne marque pas d'ici 10 matchs, bon là je m'inquièterais un peu....
16 Aoû 2004, 01:39
Il est fort le Pegguy
et meme s'il finit à 0 but , et que l'OM marque 3 fois chaque match , je prends le stylo et je signe direct
Bien evidemment , dans un FF style , +1
16 Aoû 2004, 01:55
je sens que cette phrase va apparaitre dans la signature de qlqun (quoi que non parceque je l'annonce avant, enfin j'en sais rien et je m'en fou): vous commencer a faire franchement pitié avec vos +1 a longueur de journée. une fois ou 2 ca va mais a longueur de journée ca saoule. Déja que certains passent leur vie sur omlive on se demande qu'est ce qu'ils peuvent bien foutre de leurs existences mais en plus ils doivent etre mort de rire a se morfondre derriere leur écran a marquer +1 +1
Le plus désolant c'est qu'en plus certains de ces floodeurs n'ont plus 12ans (oui oui abble je fais allusion a toi papi
)
nan mais sérieux ca devient vraiment chiant de lire ces topics, enfin de les survoler vu le contenu...
vous allez presque faire regretter omenforce. Soyez gentil allez sur caramail ou parlez vous sur msn
16 Aoû 2004, 02:52
j'ai nettoyé un peu ce topic et fait un concentré de vos post de flood :
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=6054
si avec ca vous ne comprenez pas que vos posts de +1 et autres joyeusetés sont vites gonflants, on sera obligés de sevir par exemple en supprimant les compteurs de posts.
y en a qui perdrait d'un coup leur raison de vivre alors autant essayé de ne pas en arriver là
16 Aoû 2004, 02:57
Bien evidemment , dans un FF style , +1
16 Aoû 2004, 08:23
En meme temps ,j'ai apporté une réponse au topic avant de mettre +1
Mais bon ,j'arrete ,désolé à ceux que j'ai choqué , aux familles ect ect ...
16 Aoû 2004, 08:43
S'il n'a pas marqué, il est vrai, il possède des qualités que nous connaissons tous. Laissons lui le temps, il ne faut pas le dénigrer de la sorte. Il arrive dans un collectif au jeu totalement différent de Lyon, il faut qu'il prenne ses marques dans l'équipe et qu'il retrouve son sens du but. Perso, je ne me fais pas de souci pour lui.
D'ailleurs, je tiens à felliciter le public du VEL, qui l'a applaudit à sa sortie. C'est grâce au soutient de ses coéquipiers et du public qu'il retrouvera le chemin du but.
Son deuxième match est d'ailleurs largement meilleur que son premier.
16 Aoû 2004, 09:19
7ptik a écrit:c un peu comme ceux qui disait que bamogo etait le futur baka ...
lol il y en a. Mais malheureusement, on les voit pas trop en ce moment. Ce bamogo peut devenir le nouvo chouchou du vel. Il a les qualites pour.
ric shady, t'es un marrant. Continue comme ca
ps: allez vous faire foutre avec vos +1
16 Aoû 2004, 09:41
En meme temps je vois pas a quoi ca sert d'insulter le createur de ce topic car non seulement il emet un avis, ce qui est toiut a fait son droit, mais en plus il ouvre le debat puisqu'il demande l'avis de chacun
16 Aoû 2004, 09:50
flashylami, te la joues pas toi "je viens au secours des faibles d'esprit"
Comment veux tu prendre un mec au serieux qui apres 2 matchs gagnes critique PL? Il a eu des occaz mais sylva les a tres bien sorties. Ce gardien malgre les 3 buts a fait son match
De plus, on lui repondu. A partir de quel journee, DiD a t il marque?
16 Aoû 2004, 09:52
Heu, qu'est-ca veut dire +1?
16 Aoû 2004, 10:28
peggy n'a pas été terrible en finition depuis 2 matchs mais il apporte en deplacement amenant les defenseurs à ouvrir des brêches pour bamogo et marlet
mais c'est le début de saison et par comparaison marlet s'est bien battu mais n'a pas cassé trois pattes à un canard
je ne m'inquiète pas ça va venir dés qu'il aura plus d'espace à l'extérieur
16 Aoû 2004, 11:07
Le plus désolant c'est qu'en plus certains de ces floodeurs n'ont plus 12ans (oui oui abble je fais allusion a toi papi )
est-ce que traiter un mec de "gros blaireau" est signe d'intelligence d'après toi....
16 Aoû 2004, 12:00
quand il sera bien en jambe il va faire mal le luyindula,avec mido devant lui
16 Aoû 2004, 12:03
avec mido devant lui
d'ailleurs, pourquoi il a un retard dans sa préparation?
16 Aoû 2004, 12:13
Anh Thom, il s'est pas entrainé pendant la présaison et il a des kilos en trop