Luyindula, je dis non...encore et toujours !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Psyko60 » 19 Aoû 2004, 18:45

Luyindula a fait une très bonne 1ère mi-temps mais en deuxième il a été à l'image de l'équipe, triste...

Ceci dit il marque et c'est important pour lui.
Psyko60
Newbie

Messagepar Cookies » 19 Aoû 2004, 18:54

Il donne un tres bon ballon de but a Cissé en seconde mi temps.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 19 Aoû 2004, 18:58

J'suis content mais ça ma fais un peu ralé que ce soit pas avec nous

=D> =D> =D> Peg
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar the big boss » 19 Aoû 2004, 19:02

Pancho11, ca va le mettre en confiance et il va planter chez nous 8)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 19 Aoû 2004, 19:38

ce mec est jeune, il commence a s'imposer en EdF et est triple champion de Fce, dont le meilleur buteur du club sur le dernier titre

il vous faut quoi de +?
Drogba en arrivant a Marseille etait + vieux que PL et n'avait aucunne carte de visite
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar the big boss » 19 Aoû 2004, 20:20

Drogba en arrivant a Marseille etait + vieux que PL et n'avait aucunne carte de visite

maintenat il en a une 8)

mais je suis d'accord
faut pas cracher sur PL
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 19 Aoû 2004, 21:39

Une toute petite carte de visite quand même. Il a aussi profité du fort impact médiatique de l'OM. Il ne faut pas négliger le fait qu'avec un autre club ca n'aurait peut etre pas été pareil.

Je suis certain qu'on mettra a la fin de l'année Luyindula au même niveau que Drogba.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar testa mora » 19 Aoû 2004, 21:51

Cookies, je suis pas sur non pas que je pense que PL soit beaucoup moins bon mais je pense pas que Peggy ait le sens du spectacle comme DD et puis il y a aussi plusieurs joueurs (espérons le) qui peuvent vite devenir les chouchou du public style liza ou Costa (surtout lui d'ailleurs) alors que l'année dernière c'était DD seul au monde et puis je pense que c'est surtout les matches de coupe d'Europe qui ont fait rêver les gens
mais c'est vrai que c bien que peggy ait mis un but hier ça lui éviter de trop réflêchir
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 19 Aoû 2004, 23:36

Une toute petite carte de visite quand même. Il a aussi profité du fort impact médiatique de l'OM. Il ne faut pas négliger le fait qu'avec un autre club ca n'aurait peut etre pas été pareil.

c'est clair
dechirer a l'OM c'est + dure qu'ailleurs et pas seulement a cause des ambitions
tous les clubs savent qu'il y a un coté instable et ravageur a cause de l'environnement autour du club
d'avoir déchiré chez nous, ca a d'autant plus augmenté sa performance aux yx des autres
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Cookies » 19 Aoû 2004, 23:45

C'est vrai que cette année ca va etre ( ca devrait etre ) plus difficile pour un joueur de sortir du lot vue la qualité de l'effectif. Pour Liza je crois pas. Il a toujours été tres posé, plus tourné vers la nature que vers la reconnaissance.

Je pense que Luyindula et un grand introverti qui a été bridé à l'OL d'abord par Anderson puis par Elber. Il n'a jamais eu la scene pour s'exprimer mais le Velodrome devrait l'aider a s'épanouir.

C'est vrai qu'on joue pas l'Europe cette année mais il y aurat quand même les quelques belles affiches de la L1. PSG Lyon Monaco, de quoi flamber pour un joueur qui a du talent.
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar D-Dro » 20 Aoû 2004, 00:26

Cookies a écrit:Je pense que Luyindula et un grand introverti

D'apres toutes les declas que j'ai lu sur lui, c'est tout le contraire. Il est très important dans la vie d'un groupe (ex : les declas des lyonnais, decla de Pedretti sur Luyindula à propos de sa non-selection à l'euro etc)
Luyindula fait le timide devant les cameras, mais apres ds la "vie" il est extravertie 8) (me rappele aussi d'une interview luyindula-govou l'annee derniere a telefoot qui confirmait ça).
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar meidhi » 20 Aoû 2004, 00:32

Luyindula est vraiment le joueur qui fait vivre un groupe!Je me souviens d'une emission sur les espoirs où on le voyait foutre le bordel(dans le bon sens du terme) et c'est pas pour rien qu'à Lyon on lui ai fait une haie d'honneur avant son depart!
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 20 Aoû 2004, 00:37

Pour Liza je crois pas. Il a toujours été tres posé, plus tourné vers la nature que vers la reconnaissance.

c'est tres poetique :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar D-Dro » 20 Aoû 2004, 00:52

meidhi a écrit:Luyindula est vraiment le joueur qui fait vivre un groupe!Je me souviens d'une emission sur les espoirs où on le voyait foutre le bordel(dans le bon sens du terme) et c'est pas pour rien qu'à Lyon on lui ai fait une haie d'honneur avant son depart!

ouais d'ailleurs pedretti qui l'a cotoyé en espoirs avait dit qu'il était triste que luyindula soit pas à l'euro, qu'il mettait l'ambiance etc..
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar meidhi » 20 Aoû 2004, 00:54

gigi a écrit:
Pour Liza je crois pas. Il a toujours été tres posé, plus tourné vers la nature que vers la reconnaissance.

c'est tres poetique :mrgreen:

Il est gentil Liza,il parle aux fleurs! :lol: :lol: :lol:
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar ric_shady78 » 20 Aoû 2004, 01:07

salut à tous !
juste une mise à jour sur mon opinion :
-je le vois pas comme un joueur qui doit "remplacer didier drogba par interim" (ce qui ne veut rien dire puisque drogba est à chelsea...) mais simplement comme un nouvel attaquant de l'om, comme ont pu l'etre skoblar,andersson (gunnar), papin, boksic, anderson (sonny), ravanelli, alfonso et cyrille pouget...
-quelqu'un a aussi remarqué son attitude, beaucoup moins impliqué que pedretti ou costa par exemple, ce qui nous rappelle qd meme qu'il n'avait pas fait de marseille sa destination favorite (euphemisme...)
-son match en equipe de france : ouais il a marqué, il a provoqué,il a bougé mais bon, la bosnie quoi... comme cela a été dit plus haut "deuxieme mi temps triste,à l'image de l'equipe..."

voilà
je repete que je ne juge pas sa saison 2004-2005, mais je precisais juste qu'il etait un ton en dessous et que j'espere le meilleur pour lui...comme pour les autres !
mais lui, je l'aimais pas au depart...desolé !!

@+

c'est à vous maintenant !
ric_shady78
Newbie

Messagepar gigi » 20 Aoû 2004, 01:21

ric_shady78, t'as le droit d'avoir ton opinion et c'est bien que tu ne te la joues pas vierge effarouchée par rapport aux critiques :wink:

pour ma part je le trouve bon et c'est une valeur sure
mais faut le voir 1 peu jouer avec l'OM (notamment avec Mido) avant de tirer des conclusions
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar meidhi » 20 Aoû 2004, 01:41

Que pensez d'Henry sur le match contre la Bosnie...Luyindula a été l'un des meilleurs!
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 20 Aoû 2004, 01:45

Henry comme d'hab
ya des espaces il dechire, ya pas d'espace il sert a rien

la on va dire qu'il a été moyen
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Miss Massalia » 20 Aoû 2004, 02:43

Alors Ric Shady, on est complètement sur la même longueur d'onde!! PL je l'aimais pas à l'origine, mais alors pas du tout! Je pense kil n'est vraiment pas comparable avec Drogba. Je ne pense pas kil réussira aussi bien ke Drogba ni kil pourra le remplacer (d'ailleurs, il l'a lui même dit). De plus, son but en EDF, excusez, mais bon...c t pas le plus beau et le plus difficile. Bref, je pense kan même kil a des qualités et kil peut faire de belles choses à Marseille, mais bon...j'attend kil démarre. Pour moi, c juste un nouvel attaquant.
La marseillaise du 97
Miss Massalia
Newbie

Localisation: Mon corps, à 7000 km de Phocée, mon coeur, au centre de cette ville tant chérie!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin