Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Aoû 2004, 22:03
je pousse un coup de gueule ; ça fait chier de voir les joueurs enlever leur maillot en sachant très bien qu'ils vont se prendere un carton juste après.
surtout costa ....
15 Aoû 2004, 22:08
Ouais, encore + pr Costa sachant que Habib s'en prend un aussi avant !
c'est chiant mais on gagne 3-0
bixentelizarazu, t'avais qu'a aller le voir sur le terrain et lui dire
Sinon felicitations tas fait un tres beau match bixente
15 Aoû 2004, 22:09
bixentelizarazu, bah franchement ta deja joué au foot en competition ???
ta deja mi un but en compet ??? tu crois que tu as le temps de réflechir ? tu sais il doivent tout les 2 le regretter apres mais c ingérable, c'est juste que tu exulte, tu c p ce que tu fait !
c plutot la ligue qui fait chier avec des regles a 2 balles alors qu'il y a plus important a faire !
15 Aoû 2004, 22:12
y a qu'a leur argaffer le maillot sur la peau
ou alors le baka style (c t lui qui avait fait ca il me semble) mettre un 2eme maillot en dessous et zou t'es trankil
15 Aoû 2004, 22:14
Cette règle est vraiment inutile , qu'elle est le probleme a ce qu'un joueur retire son maillot apres un but?! Voir les tétons d'un joueur risque de choquer les plus jeunes spectateurs ?! c un règle idiote et sans interet !
15 Aoû 2004, 22:15
Axe a écrit:bixentelizarazu, bah franchement ta deja joué au foot en competition ???
ta deja mi un but en compet ??? tu crois que tu as le temps de réflechir ? tu sais il doivent tout les 2 le regretter apres mais c ingérable, c'est juste que tu exulte, tu c p ce que tu fait !
c plutot la ligue qui fait chier avec des regles a 2 balles alors qu'il y a plus important a faire !
si les mecs ne sont pas capables d'appliquer les règles... le pire c'est qu'ils savent qu'ils vont se prendre un jaune; c'est ça qui me saoule.
15 Aoû 2004, 22:21
Ils ont peur que les joueurs prennent froid ou koi?
15 Aoû 2004, 22:23
ils ont mis cette regles pour ne pas perde de temps a remetre le maillot
15 Aoû 2004, 22:27
on s'en fout de prendre des jaunes lorsque on marque un but et que l'on gagne au final c'était leur premier but au vel on va pas les faire ch... ils ont le droit d'etre heureux quand meme
PS:je marronerai quand meme quand ils seront suspendu pour 3 cartons jaunes
15 Aoû 2004, 22:29
on a qu'a jouer en combinaison facon Cameroun
15 Aoû 2004, 22:29
je marronerai quand meme quand ils seront suspendu pour 3 cartons jaunes
Ouasi enfin c pour cette raison que Liza ets mécontent
15 Aoû 2004, 22:30
Les regles sont edictées par des joueurs de polo(Cf Maradona)...cette regle n'a pas pu etre edictée par un joueur de foot!La plupart des joueurs ne se rendent meme pas compte qu'ils enlevent leurs maillots car c'est dans l'euphorie du truc...
15 Aoû 2004, 22:32
c clair surtout que costa vient de voir bamogo s'en prendre un
en plus étant donné son poste et la facon dont il joue il a interet a pas se prendre des cartons a la con sinon il va passer la moitié de la saison dans les tribunes a cause des suspensions
il avait pris 6 jaunes et un rouge l'an dernier c'est pas rien
a la limite si il se fait suspendre pour trois jaunes je sens que je vais regretter qu'il ait marqué ce but
15 Aoû 2004, 22:45
sonny a écrit:y a qu'a leur argaffer le maillot sur la peau
ou alors le baka style (c t lui qui avait fait ca il me semble) mettre un 2eme maillot en dessous et zou t'es trankil
il devait crever de chaud a jouer avec 2 maillots puisqu'a la fin du match il avait pas pu en enlever 1
15 Aoû 2004, 23:01
Franchement je crois qu'on s en fou qu il prenne un jaune, surtout a la fin du match. Mais je pense ques les coachs vont demander aux joueurs de se retenir parceque ça peut jouer de mauvais tours.
15 Aoû 2004, 23:05
PeeWee a écrit:Franchement je crois qu'on s en fou qu il prenne un jaune, surtout a la fin du match. Mais je pense ques les coachs vont demander aux joueurs de se retenir parceque ça peut jouer de mauvais tours.
Bah Anigo le sait déjà, cf Drogba contre l'inter
15 Aoû 2004, 23:06
klr que ça joue de mauvais tour c ce type de carton qui a privé dd de la demi finale contre newcastle , mais bon, pour moi c'est cette regle qui est a chier ! c'est ingérable ce truc comme dit plus haut dans l'euphorie tu calcule plus rien ! parait meme que le simple fait de quitter les limites du terrain peu entrainer un jaune aussi ! du grand n'importe koi !
maintenant pour costa, si il est suspendu plus tard, je dirait presque tant mieu car ça permettre de voir n'diaye qui doit se faire du souci vu le match de ce soir !