Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Aoû 2004, 19:43

Lol Gallardo78 alors pour toi il faut avoir des attaquants moches pour ne pas avoir de cartons ? Nan mais c'est quoi cette intolérance ? :roll: :P

21 Aoû 2004, 18:21

dié quel vilain , ce con il égalise et se fait expulser en prenant un deuxième jaune car il a enlevé son maillot.

c'est vraiment du n'importe quoi, on se croirait à l'école primaire.

21 Aoû 2004, 18:24

Elle est vraiment trop conne cette regle!!!
Le nicois il marque,il explose de joie se controle pas enleve son maillot et le remet aussitot mais ce con d'arbitre l'exclue.
Je trouve ce nul. Je m'imagine ca au Vel'....

21 Aoû 2004, 18:27

faut pas s'en prendre à l'arbitre, il est là pour aplliquer les règles que ce soit n'importe où même au vélodrome.

dié ne peut s'en prendre qu'a lui même

21 Aoû 2004, 18:57

Drogba_11, le gars il est con aussi, il a déjà un carton jaune.

21 Aoû 2004, 19:40

Bien fait pour lui maintenant il apprendra a se controler :mrgreen:

21 Aoû 2004, 19:47

Putin c pas compliqué c interdit :!:
Il a du voir les 2 marseillais dimanche.

21 Aoû 2004, 19:53

Putin c pas compliqué c interdit
Il a du voir les 2 marseillais dimanche.

t'as deja joué en compet devant 18.000 personne et egalisé contre l'OM?

sa connerie prouve bien que les joueurs sont en transe lors d'un but
il s'avait bien qu'il avait deja eu 1 jaune, s'il avait été lucide, il n'aurait jamais pris le risque d'enlever son maillot...
reglement en bois

21 Aoû 2004, 19:57

gigi, nan je pense que tous le monde devrait etre comme Anelka ou Henry (Dieu que je les déteste...),c'est à dire faire la gueule quand on marque... :wink:

21 Aoû 2004, 19:58

Regleent en bois peut etre mais au vu des derniers evenements le coach a du leur faire la leçon.
Pourquoi Pedretti l'a pas enlevé :?: Pourtant il a marqué son premier but dans son nouveau club (son club de coeur comme il dit)

Alors pourquoi: PARCE QU'IL EST MOINS CON :!: :!: :!: :!:

21 Aoû 2004, 20:02

Alors pourquoi: PARCE QU'IL EST MOINS CON

Nan,c'est parce qu'il peut pas,ses dents se seraient prises dans le maillot..

21 Aoû 2004, 20:10

Regleent en bois peut etre mais au vu des derniers evenements le coach a du leur faire la leçon.

ben justement et je te repete ce que j'ai dit
si malgré 1 carton ds la musette et le battage mediatique (voire du coach) 1 mec enleve encore son maillot, ca prouve bien qu'il est en transe: donc pas assez lucide pour reflechir

on peut meme dire que c'est 1 reflexe comme qd tu te leves sur 1 but de ta team (au stade ou ds ton salon)
les mecs sont habitués a virer leur maillots depuis des années et ca a du devenir instinctif
peut etre qu'avec l'habitude ca deviendra 1 reflexe invese de plus les enlever

en attendant je trouve que les joueurs qui se font avoir par ce reglement ne doivent pas etre critiqués pour avoir des reflexes de joie...

et pour ton exemple de Pedretti c'est n'importe quoi
meme qd c'etait permis, ya des joueurs qui le faisaient pas
tout simplement parcequ'il y a des mecs plutot introvertis style Pedretti, et des mecs qui s'enflamment comme Ravanelli
c'est une question de caractere et non d'intelligence
je rajoute aussi que les nicois avaient la pression entre leur public, le fait d'etre menés, leurs derniers resultats, les affaire extra sportives style Pamorot et le Peno
je pense que le nicois a decompressé et etait + en folie que Pedretti et son "1er but"

21 Aoû 2004, 20:13

On est pas du meme avis mais bon on peut pas tous etre d'accord.

21 Aoû 2004, 20:46

franchement ya rien a dire,la regle c'est de la merde

pourquoi yorait pas le droit d'enlever son maillot

quand tu plante,tu réfléchis pas,tu pense pas a ce que tu fait

et sur ce coup je trouve que le cartons sistématiques c'est trop

21 Aoû 2004, 20:49

C vrai mais tant quelle existe...

21 Aoû 2004, 20:54

La regle c'est la regle et elle est la même pour tout le monde. On en a rien a battre qu'il soit en transe le gars et ca ne l'excuse en rien, ca prouve juste que c'est pas un pro.

21 Aoû 2004, 20:55

Surtout je ne vois pas l'interet d'une telle regle..Je voudrais une réponse intelligente..

21 Aoû 2004, 20:59

P'tetre si tu leur laisse enlever le maillot ils vont finir par enlever le short :wink:
Non plus serieusement ça doit etre pour eviter les pertes de temps faudrait demander a la fédé ou lire le règlement.

C quand meme dommage car quand Bamogo a marqué c t une belle image

21 Aoû 2004, 21:05

Moundir33 a écrit:Surtout je ne vois pas l'interet d'une telle regle..Je voudrais une réponse intelligente..

http://www.footpro.fr et tu leur demandes

21 Aoû 2004, 21:06

Moundir33, c'est clair,en quoi ca dérange qu'il souleve son maillot
Répondre