Ils font chier à tout le temps à enlever leur maillot !!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Boobie_the_Chicken » 16 Aoû 2004, 13:35

marcelo13 a écrit:mais vous avez pas compris ! :roll:
C'est pour permettre à Anigo de faire tourner l'effectif et éviter aux joueurs cantonés au banc de touche detrop faire la gueule parce qu'ils jouent pas ! :mrgreen: Quand Bamogo prendra son 3e jaune, ça permettra à Batlles d'être titulaire ! 8)

J'avais pas lu ton post Marcelo :lol: :lol: :lol:

100% d'accord alors :mrgreen:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oliverdemars » 16 Aoû 2004, 15:09

Plusieurs chose :
D'abord à ceux qui marrone envers les joueurs qui levent leurs maillots après un but et recolte un carton jaune. Ben lever votre cul de votre tele et depenser des sous pour aller au stade vous comprendrais pourquoi un joueurs est en trance apres un but!!!!!
Ensuite c'est Camara et non pas Baka qui avait daux maillot (il y en a eu d'autre aussi dont Maurice qui lui avait jeter la chaussure!! :mrgreen: )
Enfin contre cette Federation qui sort des RALC (Reglement à la con, car au lieu de sanctionner d'un jaune pendant le match j epense qu'il vaut mieux sanctionné après le match en commission!! car meme si l'arbitre met un jaune le joueur aura fait passer son message car il aura enlever son maillot juste avant.
CAR MESSIEURS LE FOOTBALL C'EST AUSSI LA FETE ET LA COMMUNION ENTRE UN JOUEUR ET LE PUBLIC. CE N'EST PAS SEULEMENT DES SOUS!!!!!
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 16 Aoû 2004, 15:37

oliverdemars a écrit:il y en a eu d'autre aussi dont Maurice qui lui avait jeter la chaussure!! :mrgreen:
un but au vel' rend fou :D

sinon tt a fait d'accord avec toi. Un jour, ils vont nous interdire les jurons lorsque les joueurs auront rate un geste.

Tu laches un "et merde", pan!! Carton jaune dans la gueule. On y va tt doucement :|
Invité

Messagepar oliverdemars » 16 Aoû 2004, 15:57

Sur le site off il est dit que l’international Board précise que «les joueurs doivent éviter cette démonstration de joie excessive».
Vraiment pitoyable!! :evil:
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 16 Aoû 2004, 16:22

oliverdemars, c'est clair que c'est abusé
les joueurs ont memes pas le droit d'etre heureux apres un but #-o #-o
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 16 Aoû 2004, 16:42

enfin bon, tout est dans le "excessif". Il existe des joueurs au faible QI comme Mendy capable de montrer son Q, pour le plaisir de flashy, apres avoir mis un but.
Invité

Messagepar oliverdemars » 16 Aoû 2004, 17:45

On en revient donc à ce que je dis c'est à dire mettre une sanction (match(s) de suspension) après le match, comme il le font deja pour les fumigenes!!!
Ce qui eviterait que un joueur prennent un carton rouge car il fait un doublé!!

Dans le excessif ils prennent en compte le maillot sur la tete type ravanelli ou le maillot par dessus la nuque!!
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 16 Aoû 2004, 21:28

Costa on dirait qu'il la fait pour se foutre de l'arbitre
Bamogo on peut comprendre dans l'euphorie ça peut arriver
A noter Bamogo 2 jaunes en 2 matchs.
8)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 16 Aoû 2004, 21:52

est ce qu'un arbitre a deja oser mettre un 2nd carton jaune a 1 joeur ayant enleve son maillot?

il voulait aussi sanctionne le maillot sur la tete
Invité

Messagepar manel » 16 Aoû 2004, 23:26

je pense pas que ça soit deja arriver une expulsion a cause d'un retirage de maillot. Je ne pense aps aussi qu'un arbitre fera ça , si cela devrait se produire , je pense pas qu'il puisse par la suite controler le match , le match lui echaperai
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 17 Aoû 2004, 12:43

beenie, ou au faible QI comme Nouma qui foutent leur main dans le short pour simuler une branlette et qui prennent une lourde suspention (en turquie on rigole pas avec ca)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Invité » 17 Aoû 2004, 12:56

lol, j'ai pense a lui en plus :D
Invité

Messagepar Invité » 17 Aoû 2004, 12:59

lol, j'ai pense a lui en plus :D
Invité

Messagepar warziso » 17 Aoû 2004, 13:10

yavait aussi Robbie Fowler qui avait sniffer la ligne blanche de délimitation du terrain, pour simuler de sniffer dla coke. ca avait fait la une des tabloids, jme rapelle plus s'il avait eu une suspension
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 17 Aoû 2004, 13:12

A noter Bamogo 2 jaunes en 2 matchs.

ouais,gare au 3eme
mais bon c'est pas comme si yavait rien pour le remplacer
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 17 Aoû 2004, 13:36

beenie a écrit:enfin bon, tout est dans le "excessif". Il existe des joueurs au faible QI comme Mendy capable de montrer son Q, pour le plaisir de flashy, apres avoir mis un but.

déjà faudrait qu il réussisse à mettre un but :P
Magneto
Serge
Serge

Messagepar the big boss » 17 Aoû 2004, 13:43

Magneto, c'est clair
la premiere condition pour feter un but c'est de............marquer un but :mrgreen:
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 17 Aoû 2004, 14:02

warziso a écrit:yavait aussi Robbie Fowler qui avait sniffer la ligne blanche de délimitation du terrain, pour simuler de sniffer dla coke. ca avait fait la une des tabloids, jme rapelle plus s'il avait eu une suspension
je me souviens. Il avait completement craque lui aussi
Invité

Messagepar JaYmZ_OMetallicA » 18 Aoû 2004, 17:03

Mais c'est quoi cette règle ? Pourquoi un joueur ne pourrait-il pas fêter son but comme il le veut ? (Enfin dans la limite du raisonnable quand même lol). Enfin bon maintenant il faut que les joueurs fassent attention parce que même si c'est une règle pourrie ...c'est une règle quand même et donc il faut la respecter...parce que les suspensions risquent d'aller très vite si on continue comme ca (je dis ca parce que je sais qu'on va marquer beaucoup de buts cette saison :mrgreen: ).
En + je suis sur que si je marque un but avec mon club et que je fais ca...je prends aucun carton 8)
Venez vous faire mordre ici ---> http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18017859
JaYmZ_OMetallicA
Assidu
Assidu

Messagepar chaoui-78 » 18 Aoû 2004, 19:14

c vraiment une regle de merde!!!le mec (bamogo) il est jeune,il marque un (beau) but devant 60 000 personnes,et en plus il ouvre le score....et il a pas le droit de manifester sa joie!!!a mon avis celui qui a inventé cette regle a deux balles,c un gros,tout moche,tout vieux...qui ne veux pas que ses petites filles mates les muscles de nos sportifs :mrgreen: donc on va faire marquer pedretti comme ca on est sur de ne pas prendre de cartons #-o
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin