Ils font chier à tout le temps à enlever leur maillot !!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar reyna » 23 Aoû 2004, 11:10

Je pense que cette mesure est destinée à lutter contre l'une des manifestations,parmi beaucoup d'autres,que l'on voit,de nos jours,sur les terrains de foot,surtout!
Je vais apparaître un peu ringard à certains d'entre nous,mais,lorsque je jouais,il y a bien longtemps déjà,il n'y avait pas d'enlevage de maillot,de signes de croix,à l'entrée ou la sortie du terrain,par exemple,et pourtant les buteurs étaient aussi heureux et les croyants aussi croyants que de nos jours! j'oubliais la prière musulmane,mains ouvertes,avant le coup d'envoi d'un match que j'ai vu récemment à la télé.
Je ne suis ni raciste,ni xénophobe ni anti-religieux,mais il y a des gestes qui n'ont pas leur place sur un terrain de foot;c'est en tous cas ce que je pense,tout simplement.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 23 Aoû 2004, 11:14

le signe de croix avant de rentrer sur le terrain a tjs existe
Invité

Messagepar Cookies » 23 Aoû 2004, 11:51

Qui osera enlever son short de satisfaction lors d'un but ? :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oliverdemars » 23 Aoû 2004, 11:55

c clair je voudrai bien voir un joueur courrir le short sur les genoux avec ecrit DTC sur le caleçon!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar OSBLC » 23 Aoû 2004, 11:57

Cookies,
Nouma j'pense qui serait cap !
quand il était a besiktas il C fait virer car apres avoir marquer il avait mis sa main dans le calbute et se gratter le zgeg devant tout le public :mrgreen:
OSBLC
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 23 Aoû 2004, 12:02

cookies
beenie a écrit:enfin bon, tout est dans le "excessif". Il existe des joueurs au faible QI comme Mendy capable de montrer son Q, pour le plaisir de flashy, apres avoir mis un but.
Invité

Messagepar Drogba_11 » 23 Aoû 2004, 12:22

C'est bon en réflechissant je pense avoir trouvé le pourquoi de cette regle.
A mon avis c'est une histoire de fric et de sponsor.
Quand Bamogo marque, si il enleve son maillot on voit pas que c'est aussi NEUF TELECOM et ADIDAS qui ont marqué.
En plus dans les résumés sur les grandes chaines,ils ne montrent que les buts et c'est donc le moment aux sponsors de se faire remarquer et si les joueurs enlevent leurs maillot...
Donc c'est sans doute les sponsors qui ont fait pression sur la FIFA pour avoir cette regle de merde et pour que l'on voit leur marque voila.
Don encore une histoire de fric
MERCI Blatter,Platini,and Co
Drogba_11

Messagepar flashylami » 23 Aoû 2004, 12:22

beenie, il est vraiment temps que tu te trouves une copine pour faire ton eveil sexuel parce que la ca tourne a l'obsession mon petit beenie
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar reyna » 23 Aoû 2004, 12:43

beenie a écrit:le signe de croix avant de rentrer sur le terrain a tjs existe

C'est tout à fait inexact : le signe de croix ne se faisait pas;il date d'une quinzaine d'années et je pense que ce sont les espagnols ou les sud-américains qui ont introduit ce geste sur les terrains de foot.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 23 Aoû 2004, 12:46

flashylami a écrit:beenie, il est vraiment temps que tu te trouves une copine pour faire ton eveil sexuel parce que la ca tourne a l'obsession mon petit beenie
j'aime qd flashy comprend ENFIN que mon trip n'est pas les mecs

ah merde, je me suis trompe de topic :)
Invité

Messagepar flashylami » 23 Aoû 2004, 15:17

beenie, eh oui ton trip c'est pas les mecs mais malheureusement ( ou heureusement pour elle ) t'es pas le trip des filles et encore moins des femmes.
:wink:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar marcelo13 » 23 Aoû 2004, 15:32

Quand Cantona avait enlevé son maillot pour le jeter sur Gili après avoir été remplacé, ou quand Stojkovic avait jeté son maillot pour avoir été remplacé contre St-Etienne en 94, ça méritait une sanction car c'était un manque de respect envers les couleurs du club etaccessoirement envers la décision de l'entraineur... :?

La question que je me pose maintenant, c'est est-ce le fait de se retrouver torse-nu qui entraine la sanction ou est-ce le fait d'enlever son maillot :?: Dans le cas ou le joueur a un second maillot en dessous, sera t-il averti :?:
Image
marcelo13
En formation
En formation

Messagepar Cookies » 23 Aoû 2004, 15:44

Drogba_11, la raison officielle est de limiter le chambrage et d'avoir des joueurs qui gardent un comportement correct sur le terrain et d'eviter des interuptions de jeu comme le Croate je crois qui n'arrivait plus a remettre son maillot ( maillot doublé a l'interieur ).

Maintenant ce que tu dis n'est pas idiot a premiere vue mais même si on ne regarde que le résumé d'un match on voi clairement les sponsors affichés. Si on prend l'exemple de Dié au moment du but et donc ou on a une image serré sur le joueur il y a le pagayeur fou avec lui qui lui a toujours son maillot avec donc les sponsors bien visibles.

Autre point, je ne sais plus qui disait que c'était logique d'enlever son maillot car il y avait une joie énorme. Ok. Faut il alors en conclure que les rugbymen sont des gens blasés et tristes qui ne prennent aucun plaisir dans leur sport ?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 23 Aoû 2004, 16:21

flashylami a écrit:beenie, eh oui ton trip c'est pas les mecs mais malheureusement ( ou heureusement pour elle ) t'es pas le trip des filles et encore moins des femmes.
:wink:
bravo, j'avoue flashy.
On m'a dit que flashy savait vanner.

J'aurais pu dire
"demande a ta copine si je suis pas le trip des filles"
Mais vu que toi, les filles tu connais pas. Ca marche pas
Invité

Messagepar Invité » 23 Aoû 2004, 16:22

Cookies a écrit:Autre point, je ne sais plus qui disait que c'était logique d'enlever son maillot car il y avait une joie énorme. Ok. Faut il alors en conclure que les rugbymen sont des gens blasés et tristes qui ne prennent aucun plaisir dans leur sport ?
ca franchement, je vois pas trop le lien. Dans chaque sport, il y la maniere de manifester sa joie. Moi je veux bien qu'on me dise "c'est interdit d'enlever son maillot et qu'on me donne une raison valable"
Invité

Messagepar bricol » 23 Aoû 2004, 16:41

mais y a pas de raison valable pour cette regle de merde :evil: :evil: :evil:
tout juste eviter de perdre du temps et encore l'arbitre pourrait rajouter du temps additionnel.
la seule explication, pour moi, c'est une moralisation du foot. pas de torse nus, ca pourrait exiter les filles (ou autre sexe si affinite :lol: ) et pas de messages politiquement incorrects.
parce que le chambrage c'est pas au moment d'un but qu'il se fait, c'est en parole, lors d'un arret de jeu et en general c'est autrement plus vexant que d'enlever un maillot.
vive le foot politiquement correct, dont les regles sont enoncees par de vieux croutons tout aigris. :evil:

ps :comment on va faire pour voir les nouveaux tatouages de djibril :?: :mrgreen:
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar Invité » 31 Aoû 2004, 20:15

entendu tout a l'heure sur rtl
leboeuf disait que ct normal cette regle car les sponsors mettent bcp de fric (qui est utilise pour le salaire des joueurs) et qu'au moment du but, bcp de photos etaient prises.
Il a ajoute que l'ecusson du club est sur le coeur a gauche et qu'il estime que c'est un peu une insulte aux couleurs d'enlever son maillot lors d'un but

ce st des idees qui se defendent
Invité

Messagepar sonny » 31 Aoû 2004, 20:19

beenie, le coup des sponsords ca se defend, les mecs sont assez tordu pour ca

cf pdt les jeux, il etait interdit d'ammener son sandwish ou sa boisson si c'était pas amc do ou pepsi. et les tshirt avec marque autre que les sponsords etaient intredit ne tribune :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Précédente

Retourner vers Foot masculin