[LIVE et discussions après match]L1: OM-LILLE

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gob » 16 Aoû 2004, 16:59

quelques remarques sur le match d'hier:

- la defense a été satisfaisante avec un beye un peu en deca de ses possibilité et un liza qui a joué a 50 % ( ce qui en dit long sur ses possibilités futures).

- le milieu a été excellent, tant dans la récupération que dans l'animation offensive. Quelle technicité, quelle vision du jeu...
seul Bémol: le risque de derapage de costa.

- l'attaque a été excellente en 1ere mi-temps même si la finition ne fut pas au RDV.
La deuxieme mi-temps a laissé entrevoir de belles possibilités, notamment dans les changements tactiques.
Je reste neanmoins persuadé que l'association Mido-PL associés a bamogo et cheyrou aux postes de MO reste la meilleure option, en tout cas dans l'optique d'une defense a quatre.

Les deux prochains matchs seront révélateurs: A nice, notamment, ou apres leur déculottée bordelaise, les joueurs voudront se racheter ( et que de mieux qu'une victoire contre l'OM pour y parvenir). Il faudra être solide, calme ( n'est ce pas mr costa ?) et réaliste ( allo les attaquants ?)...

Enfin, l'arbitrage nous fut un peu favorable sur certaines actions et les deux cartons jaunes sont pour moi des erreurs a ne plus commettre.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 16 Aoû 2004, 17:07

mido et cheyrou se sont les grosses inconnues qd meme
Invité

Messagepar gob » 16 Aoû 2004, 17:17

cheyrou oui.

mido on connait son talent. c'est son professionnalisme qu'on ne connait pas....
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar soprano13 » 16 Aoû 2004, 17:31

mido va se régaler dans une équipe qui tourne bien. Avec le jeu long de costa et pedretti et les centres de ferreira et liza ca va chauffer dans les surfaces adverses.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 16 Aoû 2004, 21:24

G regardé le 0% arrangement sur OMTV il y avait Cheyrou comme invité.
Il disait qu'il n'était pas encore pret a jouer un match entier :?: :!: mais que ça allait venir.
Un bon match c fou de voir les progrés fait en une semaine surtout que costa Liza ne sont pas encore prets.

Quand aux risques de dérapages de costa je tiens a rappeler qu'il n'a pris qu'un rouge l'an dernier
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 16 Aoû 2004, 21:53

costa est pret, il a fait la preparation de bordeaux et liza, meme pas encore pret, il est deja trop bon :up:
Invité

Messagepar Pancho11 » 16 Aoû 2004, 22:00

Costa il a seché la prepa avec Bdx c lui meme qui dit qu'il est pas pret

Bref ça promet
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 16 Aoû 2004, 22:10

au temps pour moi

"on refait le match" sur rtl, olivier rey dit "elber sera marquera 18 a 20 buts" :ptdr: de :ptdr:
Invité

Messagepar Magneto » 16 Aoû 2004, 22:18

beenie, y avait on refait le match ce soir?

j ai mis à 20h la journaliste a dit "ce soir radio JO"
Magneto
Serge
Serge

Messagepar bricol » 16 Aoû 2004, 22:30

D-Dro a écrit:
bricol a écrit:
manu51 a écrit:Quel plaisir!!!!!!!!!!!!Quel match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
derriere c'est du solide, Pedretti-Costa énooooorme, et devant ça part dans tous les sens. Ca fait au moins 5 ans que j'ai pas vu jouer une équipe de l'OM comme ça collectivement.
Vivement Nice la semaine prochaine, mais pour ceux qui n'ont pas vu le match, je vous conseil de regarder canal+ samedi prochain à 17h15.
Bon, je vais pouvoir dormir tranquillement!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Bonne nuit a tous.

ALLEZ L'OM

8) + 1 . au moins depuis 5 ans qu'on avait pas vu de tel match au vel.

bravo les olympiens et continuez a nous faire rever :!:

Dites pas n'importe quoi non plus.

L'année derniere en coupe d'europe on a fait des purs matchs.

Mais sinon hier c'est clair bon match de l'OM, c'est encourageant pour la suite :P

pourquoi tu tu dis ca :?: est ce qu'il t'est venu une fois a l'esprit de quoi je voulais parler :?:

je disais que ca faisait au moins 5 ans que je n'avais vu un tel match au vel. ca peut vouloir dire n'importe quoi, du meilleur arbitrage en passant par la meilleure ambiance ou le match le plus engagé...

alors je vais preciser ma pensee pour que tu puisse donner ton avis en TOUTE connaissance de cause...

c'est le match qui m'a donne le plus de plaisir depuis 5 ans car c'est un match qu'on domine de la tete et des epaules (combien d'occase franches :?: ), c'est le match ou on a ratisser le plus de ballon depuis au moins 3 ans, c'est le match ou, meme abdou, a reussi toute ses relance, c'est le seul match depuis 3 ans ou je n'ai pas eu PEUR (et oui, decontracte pendant le match) et enfin c'est le match ou tu sens que quelque chose se passe dans l'equipe et que le potentiel peut exploser...

les matchs de coupe d'europe de l'annee derniere n'avait RIEN avoir. on n'a JAMAIS ete aussi dominateur dans le jeu (parfois dans l'esprit mais ca tenait plus a notre regroupement defensif qui allait vraiment tres bien), personne n'a jamais aussi bien alterne le jeu court et le jeu long d'hier soir (grand ballon sur drogba ou remonte de meriem) et enfin l'an dernier on n'a jamais fait preuve de maitrise tactique devant, car on n'avait que 2 joueur off. la tout le monde a fait des appel, des courses croises, des courses dans le dos ect ect...

donc voila pourquoi j'ai dis ca, et si malgre tout tu n'es pas d'accord, donne des argument au lieu de dire que l'on dit n'importe quoi. parce que c'est un petit peu facile et petit de dire juste ca :wink:
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar PeeWee » 16 Aoû 2004, 22:57

bricol > 100% d'accord, ça faisait trrrrreeeeeeessssss longtemps que j'avais pas vu l'OM jouer comme ça, on sent le potentiel de fou qu'a cette équipe.

Bon je vais prendre une douche pour arreter l'enflammade lol #-o
PeeWee
En formation
En formation

Messagepar o30 » 16 Aoû 2004, 23:20

bricol, c'est clair que c'est encourageant... (come quand on avait explosé le mans 5-0). on a vu l'an dernier que la vérité d'un jour n'était pas celle du lendemain. on était 1er au bout de 10 journées, et on a fini a 22 points du leader.

a ta place, je me montrerais prudent car c'était "que" lille.
on a fait une très bonne premiere période, mais on a lutté en 2e, et il a fallu attendre les expulsions pour qu'on creuse l'écart. faut pas croire que tout a été parfait. on a marqué sur un exploit individuel et les 2 autres buts ont été inscrit dans les arrets de jeu a 11 contre 9.
donc victoire méritée et encourageante, mais attention a la chute.
o30
Assidu
Assidu

Messagepar zimzin » 16 Aoû 2004, 23:40

A nice, notamment, ou apres leur déculottée bordelaise, les joueurs voudront se racheter

Pour moi ce match on doit le gagner; pas parce que on va tout gagner et qu'on est les plus forts, seulement parce que nice joue comme une équipe de cfa2 en ce début de saison!!!!Ca m etonnerait qu'il y ait beaucoup d'equipes qui en prennent 5 à bordeaux cette saison.

Tout autre résultat qu une victoire serait une déception, cela voudrait dire que certains dans l'equipe ont dèja pris le melon après 2 matchs victorieux :shock:
Image
Arsenal-Middlesbrough 5-3. Comment voulez-vous que nos internationaux apprennent le football de haut niveau en Angleterre?@cahiersdufoot

Zimzin, vainqueur officiel du jeu super con
zimzin
Assidu
Assidu

Messagepar bricol » 17 Aoû 2004, 07:50

o30 a écrit:bricol, c'est clair que c'est encourageant... (come quand on avait explosé le mans 5-0). on a vu l'an dernier que la vérité d'un jour n'était pas celle du lendemain. on était 1er au bout de 10 journées, et on a fini a 22 points du leader.

a ta place, je me montrerais prudent car c'était "que" lille.
on a fait une très bonne premiere période, mais on a lutté en 2e, et il a fallu attendre les expulsions pour qu'on creuse l'écart. faut pas croire que tout a été parfait. on a marqué sur un exploit individuel et les 2 autres buts ont été inscrit dans les arrets de jeu a 11 contre 9.
donc victoire méritée et encourageante, mais attention a la chute.

mais je n'ai jamais dis qu'on allait tout peter :!:
faut savoir lire les posts, je n'ai jamais parle de l'adversaire ni de sa qualite, de superiorite numerique ou quoi que se soit d'autre que l'OM.

bon je vais ENCORE me repeter, mais ce que j'ai trouver de vraiment bienavant hier soir ce n'est pas l'affrontement en lui meme et je sais tres bien ce que tu me dis plus haut. mais pour resumer, ce que je n'ai pas revu depuis 5 ans c'est une equipe CONQUERANTE, qui ne se posait pas de question et qui jouait un football a une ou 2 touches de balles.

voila ce qui m'a fait plaisir, mais je sais que meme comme ca tu peux perdre des matchs, mais au moins tu donne tout et tu gamberge pas :wink:
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar Invité » 17 Aoû 2004, 09:28

Magneto a écrit:beenie, y avait on refait le match ce soir?

j ai mis à 20h la journaliste a dit "ce soir radio JO"
ct a 23h
Invité

Messagepar Magneto » 17 Aoû 2004, 09:39

beenie, bah merde :/ fallait le savoir, bon bah je récupererai ce soir sur le net
Magneto
Serge
Serge

Messagepar reyna » 17 Aoû 2004, 10:12

Bien sûr,nous ne devons pas prendre la grosse tête,mais ce n'est pas pour cela que l'on doit cacher nos espoirs,notre joie et notre bonheur,non?
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin