on a pas dit au lillois que le cote gauche ct mort pour eux, que liza c la classe?! Ils etaient marrants a vouloir passer du cote de liza
Neanmoins, je trouve qu'on le sollicite pas encore assez. Sur une de ses montees, il a mis le feu avec un centre en retrait. Je demande des excuses a tt ceux qui ont dit qu'il etait trop vieux!!
j'ai ete etonne hier par meite. Je sais pas si vs avez vu mais barthez le recherche quasi instinctivement sur les relances. Elles passent toutes par lui
il hesite pas a prendre ses responsabilites. Abdou tu fais plaisir. Sur une contre attaque, il accroche un joueur et se prend un carton jaune merite. Si en plus, il devient roublard, c'est tout bon
Costa
il a fait un match de fou (travail defensif, passe, but)!! Le meilleur joueur. Le gars, il fait un pressing de malade
Le nbre de ballon qu'on a ratisse au 40m des lillois!!
pedretti
le boss. C'est notre meneur de jeu
cheyrou
ca a l'air de se confirmer malheureusement
Tjs pas titulaire. Pas grave, si bamogo et cheyrou peuvent jouer a gauche
hemdani
la force tranquille. Et dire que ce n'est pas son poste de predilection. Mais qui peut dire quel est son poste?
beye
qq erreurs et il aurait du prendre un carton jaune
ferreira
je trouve qu'il centre trop systematiquement dans le tas. Il a souvent un solution en retrait sur sa gauche
sylva
il a grdement retarde l'ouverture du score. Malgre les 3 buts, une prestation honorable
Ledentu
honnetement, il a eu un arbitrage pro-om. Le 1er carton rouge etait peut etre severe mais ce n'est pas aussi un scandale. Si on veut des buts, il faut sevir.
Il aurait pu avertir un peu plus les marseillais
ridicule sur le coup des maillots