un petit apercu des reactions liloises bien rageuse
putain il me font trop marrer ces pacoulins
OM Organisation mafieuse
la victoire de marseille est logique mais il faudrait que les arbitres arretent un peu de priveligier ce club de merde . car si les deux expulsions sont merites des erreurs ont ete commise par cet enfoiree de ledentu notamment un mauvais geste de ce fils de pu.. de costa avec sa tete de singe qui s'essuies les crampons sur chalme geste qui rappellent celui de zidane lors du match de coupe du monde en 1998 contre l'arabie saoudite et qui avait meriter un rouge a zizou . mais la personne n'a rien il faut pas oublier qu'on est au velodrome et qu'on offre des cadeaux.d'ailleurs michel vautrot l'a avoue il ya peu de tps ke l'arbitrage francais est un milieu mafieux autre fait marquant sur l'attentat de angbwa qui est magnifique et qui aurait meriter une grave blessure sur luyindula .peggy est a terre a l'agonie et la je sais si c le passage du pape a lourdes ou le carton pour angbwa sorti par ledentu a la place du jaune mais le miracle se produit peggy se releve est cavale kom un beau lievre kel bata...en revenant sur l'arbitrage ledentu est connu pour ca severite 97 match est 39 cartons jaunes .ma parenthese sur le milieu mafieux de l'arbitrage francais est fondee dans un entretien accorde a l'equipe mr vautrot a confirmer que lors de deplacement des arbitres des cadeaux leurs sont offert il parlait de portable de parfum de sac sans citer de club a vous de deviner.mais on sait pourquoi il ya autant d'erreur d'arbitrage en vers les petits clubs mais pour marseille les arbitres commence 3 rouges en deux journne on va vers des records. Pour revenir au match les lillois on ete trop timide l'om merite sa victoire mais cela aura ete bonifique pour lille de se prendre une lourde defaite d'entree chez un gros vous verrez a lyon ca sera beaucoup mieux.
et s'il vous plait ne commencez avec les dirigeants et les joueurs car il y a une semaine tout le monde etait content et le ciel ne nous est pas encore tomber sur la tete il reste 36 journees.
bonne nuit a tous
PIZZO
--------------------------------------------------------------------------------
Il faudrait mettre des arbitres étrangers dans notre championnat car les arbitres français font du favoritisme avec L'OM, P.S.G, LYON et compagnie et en plus ils ont la frousse du public tandis que des arbitres ESPAGNOL, ANGLAIS, ITALIEN n'on aucune crainte lors des match chaud. Franchement c'est une solution que l'UEFA doit envisager.
RITAL
--------------------------------------------------------------------------------
Le Foot c comme ca
Je viens de voir le match à canal+, et je peux vous dire je suis dégouté,mais c'est la vie, ce n'est qu'un match...
De tout façon, il faut bien reconnaitre contre l'OM, on a aucunes chances!!!
Ce club est trop médiatique, cette année ils doivent être champion, les journalistes n'attendent que ca! il fallait les entendre brailler pour annoncer que l'om était leader et marseille par ci marseille par là....
Et en plus les arbitres si mettent carton rouge pour bordeaux, 2 pour Lille.
C'est vrai que il y avait vraiment faute d'angbwa, mais c'est ca premiere, en fait l'arbite sort le jaune, puis voyant que Luyindula à l'air "blessé"(mon oeil) il sort le rouge.
Mais pour un joueur blessé je trouve qu'il marchait bien après, mais anigo l'a bien joué puisqu'il l'a fait sortir...
Mais enfin comme je le disait , ce n'est qu'un match et en plus contre marseille, les champions de france 2004-2005 et oui il faut se faire une raison!
Par contre il y a quelque chose qui me fait peur, c'est que l'on va laisser partir Manchev! Alors là je ne comprend plus les dirigeants qui nous promettent une belle équipe et ils vont vendre notre meilleurs buteur....Espéront qu'ils trouveront un attaquant complémentaire à Moussilou parce que sinon on est mal.......
DOGUE76
@omplanete