[LIVE et discussions après match]L1: OM-LILLE

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar mickacahuete » 15 Aoû 2004, 23:41

Anh Thom, prems

C'était pas très explicite

c'est clair j'avais pas compris
26 mai 1993 a jamais dans les livres d'histoire.
forza italia
Image
mickacahuete
Newbie

Messagepar PeeWee » 15 Aoû 2004, 23:42

Notes de football365. C'est vrai que c'est assez étrange. Mais bon c'est toute l'équipe qui fut bonne, c'est le plus important. Et la note de l'équipe c'est 3-0 contre Lille, pas 2-2 contre Caen. :wink:
PeeWee
En formation
En formation

Messagepar sparanet » 15 Aoû 2004, 23:57

Attendez je vais vous faire des vrais notes moi vous allez voir 8) :lol:
ImageImage Image
sparanet
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 16 Aoû 2004, 00:01

sparanet, on t'attends 8)
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manu51 » 16 Aoû 2004, 00:02

Quel plaisir!!!!!!!!!!!!Quel match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
derriere c'est du solide, Pedretti-Costa énooooorme, et devant ça part dans tous les sens. Ca fait au moins 5 ans que j'ai pas vu jouer une équipe de l'OM comme ça collectivement.
Vivement Nice la semaine prochaine, mais pour ceux qui n'ont pas vu le match, je vous conseil de regarder canal+ samedi prochain à 17h15.
Bon, je vais pouvoir dormir tranquillement!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Bonne nuit a tous.

ALLEZ L'OM
manu51
Assidu
Assidu

Messagepar @rnaud71 » 16 Aoû 2004, 00:05

En tout cas autre chose positive, on à gagné nos 2 match de suite à domicile alors que d'après certain ce n'est pas facile.
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
@rnaud71
Habituel
Habituel

Messagepar PeeWee » 16 Aoû 2004, 00:08

La meilleure équipe depuis 10 ans.... On en est pas loin =D>
PeeWee
En formation
En formation

Messagepar Quick25 » 16 Aoû 2004, 00:25

PeeWee a écrit:La meilleure équipe depuis 10 ans.... On en est pas loin =D>

en meme temps, y'a que 2 matchs!
Ne pas s'enflammer ...
cf : l'année derniere

meme si l'équipe est très forte là
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar bricol » 16 Aoû 2004, 01:24

manu51 a écrit:Quel plaisir!!!!!!!!!!!!Quel match!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
derriere c'est du solide, Pedretti-Costa énooooorme, et devant ça part dans tous les sens. Ca fait au moins 5 ans que j'ai pas vu jouer une équipe de l'OM comme ça collectivement.
Vivement Nice la semaine prochaine, mais pour ceux qui n'ont pas vu le match, je vous conseil de regarder canal+ samedi prochain à 17h15.
Bon, je vais pouvoir dormir tranquillement!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Bonne nuit a tous.

ALLEZ L'OM

8) + 1 . au moins depuis 5 ans qu'on avait pas vu de tel match au vel.

bravo les olympiens et continuez a nous faire rever :!:
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar dodgers-06 » 16 Aoû 2004, 01:40

Bonsoir les gard ou enfin bonjour vue l'heure! je rentre chez moi à l'instant (je suis abonné mais je viens de nice a chaque match) et ce soir j'ai pris un gros pied comme la plupart de vous tous, et ce milieu defensif que nous avions encensé avant de le voir à l'oeuvre nous donne deja toutes les satisfactions esperées.
Comme vous l'image de pedretti et costa fondant litteralement sur le lillois pour recuperer ce ballon rhaaaaaaaaaaa lovelyyyyyyyy =D> et liza deja intraitable(je sais pas comment il fait pour prendre des ballons de la tete a des gars qui lui mettent 20cm dans la vue :shock: ), une tres belle ambiance ce soir j'ai trouvé (un leger creux en debut de 2nde mi-temps mais c'etait tres bien dans l'ensemble)
Une pensée pour dehu, et quand meme un bravo à hemdani qui de par sa polyvalence nous est d'une aide precieuse. sur ce bonne nuit!! :up:
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar bricol » 16 Aoû 2004, 02:23

un petit apercu des reactions liloises bien rageuse :mrgreen:
putain il me font trop marrer ces pacoulins :twisted: :twisted:

OM Organisation mafieuse
la victoire de marseille est logique mais il faudrait que les arbitres arretent un peu de priveligier ce club de merde . car si les deux expulsions sont merites des erreurs ont ete commise par cet enfoiree de ledentu notamment un mauvais geste de ce fils de pu.. de costa avec sa tete de singe qui s'essuies les crampons sur chalme geste qui rappellent celui de zidane lors du match de coupe du monde en 1998 contre l'arabie saoudite et qui avait meriter un rouge a zizou . mais la personne n'a rien il faut pas oublier qu'on est au velodrome et qu'on offre des cadeaux.d'ailleurs michel vautrot l'a avoue il ya peu de tps ke l'arbitrage francais est un milieu mafieux autre fait marquant sur l'attentat de angbwa qui est magnifique et qui aurait meriter une grave blessure sur luyindula .peggy est a terre a l'agonie et la je sais si c le passage du pape a lourdes ou le carton pour angbwa sorti par ledentu a la place du jaune mais le miracle se produit peggy se releve est cavale kom un beau lievre kel bata...en revenant sur l'arbitrage ledentu est connu pour ca severite 97 match est 39 cartons jaunes .ma parenthese sur le milieu mafieux de l'arbitrage francais est fondee dans un entretien accorde a l'equipe mr vautrot a confirmer que lors de deplacement des arbitres des cadeaux leurs sont offert il parlait de portable de parfum de sac sans citer de club a vous de deviner.mais on sait pourquoi il ya autant d'erreur d'arbitrage en vers les petits clubs mais pour marseille les arbitres commence 3 rouges en deux journne on va vers des records. Pour revenir au match les lillois on ete trop timide l'om merite sa victoire mais cela aura ete bonifique pour lille de se prendre une lourde defaite d'entree chez un gros vous verrez a lyon ca sera beaucoup mieux.
et s'il vous plait ne commencez avec les dirigeants et les joueurs car il y a une semaine tout le monde etait content et le ciel ne nous est pas encore tomber sur la tete il reste 36 journees.
bonne nuit a tous
PIZZO
--------------------------------------------------------------------------------

Il faudrait mettre des arbitres étrangers dans notre championnat car les arbitres français font du favoritisme avec L'OM, P.S.G, LYON et compagnie et en plus ils ont la frousse du public tandis que des arbitres ESPAGNOL, ANGLAIS, ITALIEN n'on aucune crainte lors des match chaud. Franchement c'est une solution que l'UEFA doit envisager.
RITAL

--------------------------------------------------------------------------------
Le Foot c comme ca
Je viens de voir le match à canal+, et je peux vous dire je suis dégouté,mais c'est la vie, ce n'est qu'un match...
De tout façon, il faut bien reconnaitre contre l'OM, on a aucunes chances!!!
Ce club est trop médiatique, cette année ils doivent être champion, les journalistes n'attendent que ca! il fallait les entendre brailler pour annoncer que l'om était leader et marseille par ci marseille par là....
Et en plus les arbitres si mettent carton rouge pour bordeaux, 2 pour Lille.
C'est vrai que il y avait vraiment faute d'angbwa, mais c'est ca premiere, en fait l'arbite sort le jaune, puis voyant que Luyindula à l'air "blessé"(mon oeil) il sort le rouge.
Mais pour un joueur blessé je trouve qu'il marchait bien après, mais anigo l'a bien joué puisqu'il l'a fait sortir...
Mais enfin comme je le disait , ce n'est qu'un match et en plus contre marseille, les champions de france 2004-2005 et oui il faut se faire une raison!
Par contre il y a quelque chose qui me fait peur, c'est que l'on va laisser partir Manchev! Alors là je ne comprend plus les dirigeants qui nous promettent une belle équipe et ils vont vendre notre meilleurs buteur....Espéront qu'ils trouveront un attaquant complémentaire à Moussilou parce que sinon on est mal.......
DOGUE76
@omplanete
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar sonny » 16 Aoû 2004, 03:00

y a pas si longtemps (l'année derniere) on avait mit 5-0 a Troyes a Domicile en début de saison

tirez pas de conclusions hatives qd meme
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 16 Aoû 2004, 03:06

97 match est 39 cartons jaunes

97 matchs et 40 cartons rouges, faut qu'il revoit ses stats le garcon :mrgreen:

tandis que des arbitres ESPAGNOL, ANGLAIS, ITALIEN n'on aucune crainte lors des match chaud

ils sont souvent encore plsu corrompus :mrgreen:

mais bravo les rageux
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Genzô » 16 Aoû 2004, 05:54

Par contre il y a quelque chose qui me fait peur, c'est que l'on va laisser partir Manchev! Alors là je ne comprend plus les dirigeants qui nous promettent une belle équipe et ils vont vendre notre meilleurs buteur....Espéront qu'ils trouveront un attaquant complémentaire à Moussilou parce que sinon on est mal.......

Tiens , ça me rappelle quelque chose :lol:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar The Thing » 16 Aoû 2004, 06:22

Ce match semble donner raison aux dirigeants qui n'ont pas investi sur un meneur de jeu ni même sur un milieu offensif de niveau international. Avec la qualité technique du duo Pedretti-Costa et les incursions sur les côtés de Ferreira et Lizarazu, il y a largement de quoi se créer des occasions. :)

Et puis on commence déjà à profiter de la qualité de notre banc.... pouvoir remplacer au pied lever Dehu par Hemdani en défence central, ça donne de l'assurance :!:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Yazou » 16 Aoû 2004, 07:25

la qualité sur coups de pieds arrétés aussi :shock: :shock: Pédretti le metronome

Quand on a des joueurs au milieu capables de faire des passes de 10 15 m au sol ou en hauteur aussi precises...

Ceux qui comparent a l'année douvent se rappeler qu'on a eu un gros coups d'arret lié a l'ambiance (runje-vdb-Perrin) qui a directement impacté sur les résultats sans ces affaires on aurait eu un autre sort en championnat.

Cette année on redémarre pareil avec une équipe plus forte ...
"Hé, chose, ça va être dur pour toi de remplacer Mozer", lancé par Raymond Goethals, alors entraîneur de l'OM à Marcel Desailly
Yazou
Newbie

Messagepar warziso » 16 Aoû 2004, 07:37

et ya pas Mido encore ... 8)
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Yokinho » 16 Aoû 2004, 08:50

bon j'y vais mon aussi de ma petite analyse :wink:

La def : rien a redire, ils font leur boulot et ils le font bien, mention speciale a Meité et un bémol pour Beye.

Les latéraux : Ferreira tente beaucoup ( un peu trop :?: ). Qaunt a Lizarazu, niveau defensif parfait et il laisse entrevoir de belles choses au point de vue offensif

Le mil def : :shock: MONSTRUEUX, ya pas d'autre mot

L'attaque : Bamogo, tres bon mais trop individualiste. Luyindula, en progrès ; à confirmer. Marlet s'est bien battu et a été récompensé

8) voilà 8)
"Ta gueule !"@mon ex-prof d'svt
"Yokinho, fait toi plaisir ! flood moi ce topic"@OSBLC
Image
Yokinho
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 16 Aoû 2004, 09:11

sonny, sonny l'année passé troyes etait deja en L2, tu confond avec Le Mans ,
mais c clair ne nous enflamons po, tte façons les plus vieux sont la pour calmer les ardeurs des plus jeuns !
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar TMIGER » 16 Aoû 2004, 10:13

Yokinho a écrit:bon j'y vais mon aussi de ma petite analyse :wink:

La def : rien a redire, ils font leur boulot et ils le font bien, mention speciale a Meité et un bémol pour Beye.

Les latéraux : Ferreira tente beaucoup ( un peu trop :?: ). Qaunt a Lizarazu, niveau defensif parfait et il laisse entrevoir de belles choses au point de vue offensif

Le mil def : :shock: MONSTRUEUX, ya pas d'autre mot

L'attaque : Bamogo, tres bon mais trop individualiste. Luyindula, en progrès ; à confirmer. Marlet s'est bien battu et a été récompensé

8) voilà 8)

je suis content du bémol mis à beye car comme je le disais hier si on joue à 4 en déf c'est meité que je choisirai, beye est très bon mais beaucoup moins sur que meité et en debut de match il nous coute notamment un coup franc plein axe plus quelques conneries qui auraient pu couter cher
je signale toutefois que l'on à joué après la sortie de ferreira en 442
TMIGER
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin