[LIVE et discussions après match]L1: OM-LILLE

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Moundir33 » 15 Aoû 2004, 22:26

il est beau le but de Marlet?
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar warziso » 15 Aoû 2004, 22:27

ouais c'est clair mais c'est parce qu'on a l'habitude de l'année derniere ou les joueurs avaient trop peur et faisaient des cagades dans les dernieres minutes sous la pression
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar 84-2004 » 15 Aoû 2004, 22:27

Très bon match du bloc défensif incluant Pedretti et Costa... Pedretti est en train de devenir le boss... On voit le métier de Liza...Ferreira et Luyindula sont passés à travers... Sinon, dommage les 2 cartons jaunes pour les maillots :? ... Ne nous enflammons pas, mais on a gagné parce qu'on a été conquérant et quand la technique ou le systéme pêche, l'animation est là pour suppléer... de plus, le fait qu'on ait tous les postes doublés, c bon car tous les joueurs pourront se montrer utiles à moment donné.. :P
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 15 Aoû 2004, 22:28

Moundir33 a écrit:il est beau le but de Marlet?

Ca va koi, mais il est à 5 m des buts koi :lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meidhi » 15 Aoû 2004, 22:28

Les regles sont edictées par des joueurs de polo(Cf Maradona)...cette regle n'a pas pu etre edictée par un joueur de foot!La plupart des joueurs ne se rendent meme pas compte qu'ils enlevent leurs maillots car c'est dans l'euphorie du truc...
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar PeeWee » 15 Aoû 2004, 22:29

Marlet: Bon match, il tente beaucoup, offre des possibilités et court de partout. Il lache rien dans les duels. Ils dominent tout le monde dans le jeu aérien. Bref je comprends pas ceux qui lui chient dessus, surtout lorsqu'ils écoutent le match à la radio :roll: Beau but en retourné acrobatique qui le récompense de ses efforts. 7,5/10

Bamogo: Très bonne 1ère mi temps, il était le plus actif devant. Très remuant, il couvrait toute la largeur du terrain. Un superbe but, il dribble et élimine 2-3 gars et frappe de 30 mètres. Il s'est un peu éteint sur la fin. 7,5/10

Luyindula: Il a joué entre les défs et les milieux Lillois et a essayé de trouver les 2 autres attaquants. Il a fait quelques belles déviations a 1 touche de balle. Il loupe son face à face avec Sylva, mais c'est pas vraiment de sa faute il joue bien le coup en visant entre les jambes. En 2nd mi temps on l a quasiment pas vu. 5/10

Pedretti: Le joueur du match !! Aucun déchet, il oriente le jeu, presse, et tout ça avec une qualité technique et de vision du jeu hallucinante. C'est the boss. 9/10

Costa: Premiere mi temps correcte (l'OM dominait tellement qu'on le voyait pas trop). Par contre en 2nd mi temps on a vu toute sa hargne pour presser et récupérer le ballon. Et en plus il est tres technique et a une bonne qualité de passe. Il lache rien, ça se voit sur le but qu'il met. 7,5/10

Beye: On l'a pas trop vu, comme tout les defs centraux, mais il n a fait aucune bourde. 6/10
Hemdani: Il rassure derriere, relance proprement et organise la défense. J'avais peur de pour l absence de Déhu mais j ai tout de suite était rassuré. 6,5/10
Meité: Pareil que pour Beye. 6/10

Feirreira: Il a été sérieux dans son travail défensif et a offert bcp de solutions dans son couloir. Il a pas mal centré surtout en 1ere mi temps. 6,5/10

Lizarazu: Un peu a court physiquement il s est donc attaché a assurer ses taches défensives avec merveilles. Lui non plus il lache rien !! Ses rares montées étaient tres bonnes. 6/10

Barthez: Euhhhh.... Il a eu un arret a faire sur un coup de pied arreté et il s en ai bien sorti. Sinon il parle bcp a sa défense et a tout de suite séparé Costa lorsque ça chauffé. 6/10

L'équipe : Le groupe lache rien avec un pressing tres haut et de tout les instant et une animation offensive en quelques touches de balles (tres axial).
Manque un peu plus de réalisme, surement quand Peggy sera en confiance et que Mido sera la =D>

Bonne soirée ça faisait lgtps :D
PeeWee
En formation
En formation

Messagepar chateaudun 2 » 15 Aoû 2004, 22:30

Baioko, non mais je suis egoiste et je me fais plaisire avant tous pourquoi me fatigué .t es un jeune tois car si j aditione le temps passer sur elle je pense avoire un beau compte
chateaudun 2
Newbie

Messagepar Moundir33 » 15 Aoû 2004, 22:30

pkoi il a moins que lui alors?
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Anh Thom » 15 Aoû 2004, 22:31

PeeWee, merci pour ton analyse
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar soprano13 » 15 Aoû 2004, 22:32

2 choses à ne pas oublier:

C'est Costa qui donne une superbe passe à peggy qui vendange seul face à sylva.

C'est Peggy qui fait une superbe passe a marlet qui provoque le 1er rouge.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Sicilien38 » 15 Aoû 2004, 22:33

AAAAAHHHHH!!! :P :P =D>
Ca fait vraiment plaisir de voir la qualité de notre équipe.
Ya vraiment quelquechose a fair cette saison si on rest sur cette dynamique.
Je sait on va dire que je m'enflamme mais c pa grave!
Sinon notre milieu défensif est de niveau européen
"Quand les mouettes suivent le chalutier, c'est qu'elles pensent que des sardines vont être jetées a la mer"@Canto

Image
Image
Sicilien38
Newbie

Messagepar 84-2004 » 15 Aoû 2004, 22:33

PeeWee a écrit:Feirreira: Il a été sérieux dans son travail défensif et a offert bcp de solutions dans son couloir. Il a pas mal centré surtout en 1ere mi temps. 6,5/10

Lizarazu: Un peu a court physiquement il s est donc attaché a assurer ses taches défensives avec merveilles. Lui non plus il lache rien !! Ses rares montées étaient tres bonnes. 6/10

Je suis pas d'accord.... :wink: J'ai trouvé Liza bien meilleur que Ferreira Aucun déchet au contraire de ferreira qui s'est même pris un petit pont de Brunel :roll:
Sinon pour reste, Ok avec toi
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar PeeWee » 15 Aoû 2004, 22:33

Moundir33 a écrit:

pkoi il a moins que lui alors?

Je lui ai mis pareil regarde bien :roll:
PeeWee
En formation
En formation

Messagepar PeeWee » 15 Aoû 2004, 22:35

84-2004 a écrit:
PeeWee a écrit:Feirreira: Il a été sérieux dans son travail défensif et a offert bcp de solutions dans son couloir. Il a pas mal centré surtout en 1ere mi temps. 6,5/10

Je suis pas d'accord.... :wink: J'ai trouvé Liza bien meilleur que Ferreira Aucun déchet au contraire de ferreira qui s'est même pris un petit pont de Brunel :roll:
Sinon pour reste, Ok avec toi

Oui mais a part ce petit pont (c'était tres loin de nos but, ça craignait pas du tout), il a assuré derriere je trouve, comme Liza. Mais il a délivré pas mal de centre en 1ere mi temps (au moins 3-4).
PeeWee
En formation
En formation

Messagepar Moundir33 » 15 Aoû 2004, 22:36

PeeWee, ah ouais dsl.j'ai confondu avec Hemdani...Dsl
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar warziso » 15 Aoû 2004, 22:39

Meité fait une passe decisive avec une passe sans controle, et il était présent sur les coups de pieds arrêtés, c'est lui qui fait la déviation pour Marlet qd il tire sur corner et que Sylva arrête la balle. 6.5/10 pour Abdou!
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar mickacahuete » 15 Aoû 2004, 22:39

en tout cas la 94eme minute c'est celle de l'OM :mrgreen:
26 mai 1993 a jamais dans les livres d'histoire.
forza italia
Image
mickacahuete
Newbie

Messagepar leguillom » 15 Aoû 2004, 22:40

Je sais pas si ça été dit mais dehu sera absent entre 4 et 5 semaines selon lequipetv :(
Modifié en dernier par leguillom le 15 Aoû 2004, 22:44, modifié 1 fois.
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence TAIS TOI !!!

La force et la faiblesse de l'OM, c'est d'être l'OM @djul
leguillom
Newbie

Messagepar Aurelsaviola » 15 Aoû 2004, 22:41

Un match très encourageant!
Même si je pense que l'équipe est pas encore tout à fait au point, c'est normal vu que c'est le début de la saison.
Mais à 11 contre 10, ils ont un peu trop attendu, et on pourrait avoir de mauvaises surprises contre des adversaires plus entreprenants!
Liza a raison de dire qu'il ne faut pas s'enflammer!
Mais c'était quand même un bon match qui laisse entrevoir de belles choses pour la saison!
Quant à Luyindula, je trouve qu'il a pas été si mauvais que ça, il avait un rôle assez bizarre derrière Marlet et Bamogo, et je pense que quand il sera bien, il va faire très mal!
Les satisfactions de la soirée: Bamogo très percutant, Liza qui a tenu tout le match, Hemdani aussi solide que l'année dernière et notre Milieu qui est vraiment le meilleur de L1 (avec Bernardi -Zikos)
Maintenant faut aller mettre une volée aux ptits niçois qui vont devoir se faire pardonner!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 15 Aoû 2004, 22:41

didier se regalerait si il etait encore avec nous!

pedretti = enfin un gars qui sait cadrer ses coups francs et ses frappes de loin ! et qui ose tenter !!

on a vraiment un milieu def de fou, quand j'ai vu le milieu lillois (en seconde mi tps) avec la balle au centre du terrain et où l'on voit pedretti et costa courrir cote a cote vers lui, ca a de quoi impressioné, y a du se faire dans le froc le lillois
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin