Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Chelsea - Manchester United

15 Aoû 2004, 02:15

bah voila dimanche 15 aout 17h une premiere pour drogba sous ses nouvelles couleurs.

pour ceux qui n'etaient pas au courant le match passe sur tps. a suivre l'avant match a partir de 16h35.

j'espere que DD marquera son premier but officiel et que il va faire trembler l'angleterre tout au long de cette saison.

ps : jaimerais bien voir la tete des suporteurs de newcastle quand ils recevront chelsea et donc recroiseront la route de drogba :lol: ils vont linsulter mdr j'espere qui leur mettra encore un double :D

15 Aoû 2004, 09:25

dommage pour moi c sur tps !
sinon manchester je sais pas si ils sont au complet mais ca va pas etre facile de marquer, c pas une equipe de merde ! :)

15 Aoû 2004, 09:41

alexone, Ruud Ronaldo Heinze absents

15 Aoû 2004, 09:41

j'oubliais solskjaer out pour la saison

15 Aoû 2004, 09:54

dommage pour eux alors !

15 Aoû 2004, 11:16

manchester devient de moins en moins impressionant sa suprématie a été mise a mal par arsenal et Chelsea qui commence a arriver..

15 Aoû 2004, 11:24

je vai mer regaler tout a l'heure aller CHELSEAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!

DD DD DD :twisted:

Sinon hier j'ai mater tout les matchs du champ anglai + lyon sochaux au moin ya en truc a mater a la tv =D>

15 Aoû 2004, 11:24

ALLEZ DIDIER!!!

15 Aoû 2004, 11:26

blc c'est sur TPS :(

15 Aoû 2004, 11:27

Par pitier laissé DD reposé en paix sa fait déja assez de mal a certain de savoir qu'il est partie :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

15 Aoû 2004, 11:30

c'est sur TPS

8) 8) 8)

fallait pas choisir (c)anal num :mrgreen:

15 Aoû 2004, 11:31

Font chier TPS

15 Aoû 2004, 11:34

j'espere que DD marquera son premier but officiel et que il va faire trembler l'angleterre tout au long de cette saison.

Ouais, je lui souhaite une bonne saison, mais c'est bon il est parti, C EST FINI :shock:

15 Aoû 2004, 11:35

fallait pas choisir (c)anal num

c'est pas gentil de se moquer :x

15 Aoû 2004, 11:37

Method Mars a écrit:je vai mer regaler tout a l'heure aller CHELSEAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!

DD DD DD :twisted:

Sinon hier j'ai mater tout les matchs du champ anglai + lyon sochaux au moin ya en truc a mater a la tv =D>

T'as les JO sinon :wink:

15 Aoû 2004, 11:37

même si j'adora DD je dirais jamais allé Chelsea qui est vraiment une sale équipe alors allé MU qui quoi que dise certain est un très grose équipe et eux au moins il tente de faire bien en LDC (même si l'annéer dernière ils ont chier) contrairement au ridicule de Arsenal.
Parce devant avec Ronaldo-Rudd-Saha ça fait mal et derrière l'arrivée de Gabi va faire du bien. Conclusion peut être que le début du champ va être dur pour eux mais je suis avec eux de tout coeur alors pkoi pas 3-2 pour MU avec un doublé de DD =D>

15 Aoû 2004, 11:39

triplé de pauleta pour manchester #-o

ah non c'est vrai y marque plus :D

15 Aoû 2004, 11:42

mickacahuete, c'est pas sympa de se moquer de lui comme ça

:mrgreen: en fait si :mrgreen:

15 Aoû 2004, 12:11

Ouais, je lui souhaite une bonne saison, mais c'est bon il est parti, C EST FINI

zimzin, non mais moi je dis juste ca parce que apres avec mon bahut mes potes etc quand on parle de foot ils vont sortir ''oh ta vu drogba il cartonne la bas etc'' ''ouai c'est normal c'est ou qu'il s'est reveler ??'' :D 8) tu vois le truc lol :P

15 Aoû 2004, 12:19

c'est normal c'est ou qu'il s'est reveler ??

Si c'est pour çà, ok je comprends :mrgreen:
Répondre