Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

18 Mai 2017, 18:50

boodream, Niang est bien plus salope mais bien plus associable au titre qu'un Mbia. Donc bon... :lol:

18 Mai 2017, 23:35

18 Mai 2017, 23:40

La difference avec le "coach" du message d'avant..

19 Mai 2017, 00:38

Il méritait un titre lui.

19 Mai 2017, 00:48

Benjamin Mendy :ptdr:

19 Mai 2017, 00:52

Le mec est un connard pas pro mais je pense qu'il aime vraiment l'OM :D

19 Mai 2017, 00:55

:pong:

19 Mai 2017, 01:12

boodream a écrit:Le mec est un connard pas pro mais je pense qu'il aime vraiment l'OM :D

Il a surtout kiffé finir devant Paris avec son club hein.

19 Mai 2017, 06:27

il m'a regale la :lol:

19 Mai 2017, 06:47

:ptdr:

19 Mai 2017, 07:45

boodream a écrit:Il méritait un titre lui.

Ouais c'était kiffant mais j'aurais toujours une réserve sur un mec qui tolérait Anigo

19 Mai 2017, 07:59

Putain Mendy :lol:

19 Mai 2017, 10:26

boodream a écrit:Le mec est un connard pas pro mais je pense qu'il aime vraiment l'OM :D

Pas pro? Je pense pas que Jardim ou Bielsa ait eu a se plaindre de lui de ce cote la. Parfois insolent ou concon mais tu ne joue pas avec un tel niveau de performances (exceptionnel cette saison, l'un des meilleurs ARG d'Europe) sans etre pro.

La saison derniere chez nous c'etait plus compliqué : equupe cadaverique, aucun cadre, Michel, et la perte de sa mère qui a ete moralement tres destabilisante.

19 Mai 2017, 10:36

il est clairement un des meilleurs lateraux en Europe en ce moment.
Lateral n'est pas non plus le poste qui demande le QI football le plus eleve, vitesse, technique ,allers retours et qualite de centre c'est 90% du job. D'ailleurs on voit bien qu'il compense generalement sa faiblesse dans le placement par un physique hors norme

19 Mai 2017, 12:50

C'était surtout l'hygiène de vie son problème, qui est quelque part un manque de professionalisme
Il dit qu'il a changé à ce niveau.

19 Mai 2017, 16:25

Pas pro en effet.
Mais mieux cadré la bas.

19 Mai 2017, 17:48

C'est plus une question de mental pour moi. Quand ça roule le gars suit voire s'arrache. Quand c'est la merde il s'effondre comme c'est d'ailleurs arrivé en 2ème partie de saison malgré l'encadrement de Bielsa.
Evidemment l'hygiène de vie n'aide pas et il doit faire encore plus d'excès quand il a pas le moral mais à son âge et avec son physique, il compense.

19 Mai 2017, 18:28

A voir depuis Monaco ou ils n'ont jamais trop connu de bas cette saison

19 Mai 2017, 21:58

gigi a écrit:

Il a surtout kiffé finir devant Paris avec son club hein.

Ouais ça doit être aussi pour ça qu'il s'est affiché sur les RS cette saison avec un maillot de l'OM sur le dos

20 Mai 2017, 18:20

Répondre