boodream a écrit:On a qu'à dire que Gerets a le plus beau presque palmarès de l'histoire du club. Merveilleux.
Tu caricatures un peu mais on peut dire que c'est le seul qui a joué le titre à Marseille avec Deschamps lors de ces vingt dernières années, et peut-être le seul, avec son successeur encore une fois, qui a réussi à se qualifier deux fois de suite pour la Ligue des Champions, sachant que la première saison, il prend l'équipe alors qu'elle est 18ème.
Je ne sais pas si on doit compter Alain Perrin avec sa troisième place, car bon on savait que Lyon serait champion cette année-là.
Fin, des entraîneurs qui nous ont donné du plaisir, des émotions et qui ont joué le titre, on n'en a pas eu quinze depuis le retour en première division. Ah si, j'oubliais Roro Courbis et sa chemise qui brille. Au temps pour moi. Mais je pense qu'on garde tous une meilleure image d'Éric le Belge quand même. Fin, en vingt ans, trois entraîneurs qui jouent le titre sachant la pléthore de coaches qu'on a vu passer, c'est pas le Pérou.