Que sont-ils devenus ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Flys » 29 Avr 2017, 20:18

Dragan, ouais tout est relatif. Mais tout de même, j'aimerais bien comprendre en quoi c'est aussi drôle sa nouvelle coupe de cheveux lol xD
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar oukimaya » 29 Avr 2017, 22:45

Kenshi a écrit:Sinon Courbis intervient ponctuellement comme conseiller auprès des joueurs du Red Star qui tentent d'éviter la relégation.

Putain, ca m'a fait ma soirée :ptdr:

Le poivrot Courbis comme conseiller :lol:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 05 Mai 2017, 20:29

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 05 Mai 2017, 20:34

Dragan, c'est vrai qu'il nous l'a mise bien profond à son départ. C'est plutôt lui qui est en l'OM :|
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 05 Mai 2017, 20:38

boodream, t'aimes bien torturer tes ex je sais tu sais 8)

Qu'est ce que je le kiffais :oops: ainsi que Georges :mrgreen:

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 06 Mai 2017, 13:05

Ah mais moi aussi je le kiffais hein. Je veux dire, nous faire vibrer avec Civelli et Ziani, c'est très fort. Mais genre, vraiment.

Il n'empêche que sa com' hyper démago fut un peu contredite par son départ, bien qu'il n'en soit pas entièrement responsable. Et il n'empêche aussi qu'il s’accommodait beaucoup trop du recrutement de chèvres Diouniguesques type Erbate ou de cafards dans l'encadrement que vous connaissez.

Ah et je ne digérerai jamais comment on a perdu le titre en se faisant ouvrir par André-Pierre Connard et son pouce dans la bouche de FDP. :evil:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Chris Red » 06 Mai 2017, 13:54

Quand Gerets part, c'est au moment du décès de RLD et du changement de pouvoir, je pense qu'il savait en interne depuis des mois que la situation allait évoluer même si RLD n'était pas encore décédé, il avait l'air très lié à Diouf. Y avait Labrune qui commençait à s'immiscer pour virer Diouf. Par contre, je crois qu'avec Anigo, ça passait moyen quand même, il a plus pris sur lui pour le tolérer qu'avec Deschamps et a peut-être fait plus de concessions, mais je crois pas que c'était l'amour fou. Peut-être aussi une des raisons qui ont fait qu'il ne comptait pas rester. La santé aussi peut-être, trop d'émotions.

Perso, c'est mon coach préféré de toute la période après Goethals. Entre le jeu prôné, Georges, son sens de l'humour et sa personnalité plus la remontée de ouf lorsqu'il est arrivé à l'OM sans compter qu'il s'est imposé les purges jouées sans lui avant son premier match, ça force le respect. Je trouve qu'il avait vraiment une philosophie qui colle à l'OM, il est totalement dans le côté Droit au but, contrairement à son successeur pragmatique. L'année où il perd le titre, y a aussi un très bon Bordeaux en face, mais il serait resté plus longtemps à l'OM, je ne doute pas qu'il aurait gagné des titres dont au moins le championnat.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Jack73 » 06 Mai 2017, 14:11

boodream a écrit:Ah mais moi aussi je le kiffais hein. Je veux dire, nous faire vibrer avec Civelli et Ziani, c'est très fort. Mais genre, vraiment.

Il n'empêche que sa com' hyper démago fut un peu contredite par son départ, bien qu'il n'en soit pas entièrement responsable. Et il n'empêche aussi qu'il s’accommodait beaucoup trop du recrutement de chèvres Diouniguesques type Erbate ou de cafards dans l'encadrement que vous connaissez.

Ah et je ne digérerai jamais comment on a perdu le titre en se faisant ouvrir par André-Pierre Connard et son pouce dans la bouche de FDP. :evil:

et des arrêts multiples de Carrasso qui nous l'a mise bien profond également hein :vioc:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 06 Mai 2017, 14:16

Chris Red a écrit:Quand Gerets part, c'est au moment du décès de RLD et du changement de pouvoir, je pense qu'il savait en interne depuis des mois que la situation allait évoluer même si RLD n'était pas encore décédé, il avait l'air très lié à Diouf. Y avait Labrune qui commençait à s'immiscer pour virer Diouf. Par contre, je crois qu'avec Anigo, ça passait moyen quand même, il a plus pris sur lui pour le tolérer qu'avec Deschamps et a peut-être fait plus de concessions, mais je crois pas que c'était l'amour fou. Peut-être aussi une des raisons qui ont fait qu'il ne comptait pas rester. La santé aussi peut-être, trop d'émotions.

Perso, c'est mon coach préféré de toute la période après Goethals. Entre le jeu prôné, Georges, son sens de l'humour et sa personnalité plus la remontée de ouf lorsqu'il est arrivé à l'OM sans compter qu'il s'est imposé les purges jouées sans lui avant son premier match, ça force le respect. Je trouve qu'il avait vraiment une philosophie qui colle à l'OM, il est totalement dans le côté Droit au but, contrairement à son successeur pragmatique. L'année où il perd le titre, y a aussi un très bon Bordeaux en face, mais il serait resté plus longtemps à l'OM, je ne doute pas qu'il aurait gagné des titres dont au moins le championnat.

Je partage complètement ton point de vue .
Concernant son départ n'oublions pas non plus la mise en cause de RLD qui lui a mis une bonne vieille pression ( un peu comme le Qatar l'avait fait avec Carlo Ancelotti) en janvier dans l'équipe.
Pour le reste, j'ai kiffé aussi le bonhomme...
Les destins de Gerets et de DD comme entraineurs de l'OM sont d'ailleurs marrants : l'un a perdu le titre à cause d'une série historique de victoires des Bordelais , l'autre à cause d'une même série mais de défaites des Bordelais qui caracolaient en tête du championnat en décembre...
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 06 Mai 2017, 15:45

On a vibre pendant 2 ans sous Gerets. On a au moins eu droit à ça

Pagis qui nique Nancy la première année, c'est top comme souvenir
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Pancho11 » 06 Mai 2017, 16:26

Gérets etait à la solde du nigo
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar negrOM » 06 Mai 2017, 19:40

Jack73 a écrit:
Chris Red a écrit:Quand Gerets part, c'est au moment du décès de RLD et du changement de pouvoir, je pense qu'il savait en interne depuis des mois que la situation allait évoluer même si RLD n'était pas encore décédé, il avait l'air très lié à Diouf. Y avait Labrune qui commençait à s'immiscer pour virer Diouf. Par contre, je crois qu'avec Anigo, ça passait moyen quand même, il a plus pris sur lui pour le tolérer qu'avec Deschamps et a peut-être fait plus de concessions, mais je crois pas que c'était l'amour fou. Peut-être aussi une des raisons qui ont fait qu'il ne comptait pas rester. La santé aussi peut-être, trop d'émotions.

Je partage complètement ton point de vue .
Concernant son départ n'oublions pas non plus la mise en cause de RLD qui lui a mis une bonne vieille pression ( un peu comme le Qatar l'avait fait avec Carlo Ancelotti) en janvier dans l'équipe.
Pour le reste, j'ai kiffé aussi le bonhomme...
Les destins de Gerets et de DD comme entraineurs de l'OM sont d'ailleurs marrants : l'un a perdu le titre à cause d'une série historique de victoires des Bordelais , l'autre à cause d'une même série mais de défaites des Bordelais qui caracolaient en tête du championnat en décembre...

Ta haine de DD t'aveugle, de notre côté on fait le même type de série que Bordeaux l'année d'avant. L'impression que rien ne pouvait nous arriver, on rentrait sur le terrain on gagnait et basta, y avait une telle confiance dans le groupe
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 06 Mai 2017, 20:15

negrOM,

Non juste une réalité :
Dans les 2 cas l'OM fait une grosse série pour finir .. mais en 2008-2009 Bordeaux fait 8 ou 9 victoires de rang (un nul aurait suffi pour que l'on termine champions)
En 2009-2010, Bordeaux s'écroule ( pour mémoire, ils sont premier avec 8 points d'avance à mi championnat), ce qui n'enlève rien à la série que l'on a réalisé pour terminer champions.
D'un coté t'as juste Bordal qui a une réussite énorme ( la victoire Rennes 3-2 me reste en mémoire) nous privant de titre..de l'autre juste Bordal qui s'écroule . Aucune haine dans mes propos
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Chris Red » 06 Mai 2017, 20:25

Avec Gerets, on termine à 77 points, avec Deschamps à 78. Bordeaux finit avec 80 l'année de Gerets alors que le second termine à 72 l'année de Deschamps, et Bordeaux s'écroule, effectivement. On a eu deux belles années, après des fois, les titres ça se joue sur des détails. Regardez, Nice bat son record de points cette année, et a déjà un score qui lui aurait permis d'être champion sur certaines saisons.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 07 Mai 2017, 00:18

On a qu'à dire que Gerets a le plus beau presque palmarès de l'histoire du club. Merveilleux.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Lorenzin' » 07 Mai 2017, 00:42

boodream a écrit:

J'en connais un ici qui va passer une excellente nuit après avoir appris que Riñac vient d'inscrire un triplé dans un match inutile contre Quérétaro. :pong:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 07 Mai 2017, 00:44

Putain j'étais au vel lors de ce match de ce con de Gignac
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar pretender » 07 Mai 2017, 00:56

boodream a écrit:On a qu'à dire que Gerets a le plus beau presque palmarès de l'histoire du club. Merveilleux.

Vous manquez de fibre affective jeune homme.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Dragan » 07 Mai 2017, 00:57

Il a un problème avec ses ex. Psychanalyse needed :mrgreen:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 07 Mai 2017, 01:36

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin