Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

15 Avr 2017, 17:33

J'ai juste fait mon travail

15 Avr 2017, 21:46

15 Avr 2017, 22:36

Alessandrini est un attaquant formidable quand il n'y a pas de défense.

15 Avr 2017, 23:40

Ils ont encore perdu d'ailleurs

15 Avr 2017, 23:42

Voilà, pendant que Gomis s'est pété et que Njie s'en branle, il nous aurait fait du bien le numéro 11 :( Je savais qu'on regretterait de l'avoir vendu.

Bon, je vais prier devant mon autel à la gloire de Los Angeles pour nous en avoir débarrassé, maintenant :prosterne:

16 Avr 2017, 00:15

randoulou a écrit:Ils ont encore perdu d'ailleurs

Ouais on peut en prime ajouter qu'Alessandrini est un super attaquant quand l'effectif est bidon.

16 Avr 2017, 08:00

Même à Lorient je ne suis pas certain qu'il soit titulaire cette année ...

Faut pas se tromper la MLS c'est niveau national

16 Avr 2017, 19:13

gigi a écrit:

Ouais on peut en prime ajouter qu'Alessandrini est un super attaquant quand l'effectif est bidon.

Dommage qu'il soit parti , au moins , on rigolait bien quand il rentrait ...

16 Avr 2017, 19:29

oukimaya, Doria, Bouna, Rémy et Franck André ne te suffisent pas ? redaface2 :mrgreen:

16 Avr 2017, 19:33

gigi a écrit:

16 Avr 2017, 22:30

oukimaya a écrit:
gigi a écrit:

Dommage qu'il soit parti , au moins , on rigolait bien quand il rentrait ...

Ah non ! Je ne rigolais pas. J'ai failli devenir chauve à force de m'arracher les cheveux. :?

16 Avr 2017, 22:35

Ses exter du gauche me manquent...

Celui qui sort directement en touche ( je ne sais plus contre qui mais c'est au Vel ) restera à tout jamais gravé dans ma mémoire :lol:

16 Avr 2017, 22:59

Reportage de J+1 à l'instant, Andrade est devenu champion du monde de beach soccer avec le Portugal...
Et il se verrait bien revenir à l'OM à 38 ans. Si :labrune: avait su ca l'été dernier, son rêve se serait peut-être réalisé... :lol:

16 Avr 2017, 23:20

Andrade c'est quand même la grande honte de Deschamps/Bernès à leur retour à l'OM :lol:

16 Avr 2017, 23:33

Pearl, il est surtout la référence mondiale à son poste, n'oublie pas de le préciser 8)

boodream, respecte un numéro 3 qui supplante le numéro 2 pour un match de C1 steuplé redaface2

Quand même, c'est le type de joueur qui paraît sympathique à l'extrême mais que tu apprécies tant qu'il reste loin du terrain :mrgreen:

16 Avr 2017, 23:42

Dezchamps a quand meme de sacrees casseroles niveau recrutement.
Quand je dis ca, je ne veux surtout pas dire qu'il aime bien donner a manger a magic bernes.

17 Avr 2017, 00:06

El Khadra, Sérieux quand j'ai vu le reportage je me suis rappelé à quel point c'était Igor Pregoun dans la vraie vie ce mec :ptdr:

19 Avr 2017, 23:47

20 Avr 2017, 00:32

Étonnant

20 Avr 2017, 08:35

Donc il a trouvé un accord avec le Lokomotiv pour son dette , mais il va quand meme signer 3 ans dans les pays du Golfe...

Challenge sportif :mrgreen:
Répondre