Betsamee, sérieux, mon rêve c'est juste de le rencontrer pour physiquement lui cracher dessus.
Qu'il aille au diable.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Libre depuis son départ de l'Impact Montréal, Didier Drogba (39 ans) a trouvé un point de chute. Comme nous vous l'annoncions il y a trois semaines (voir ici), l'Ivoirien s'est engagé en faveur du Phoenix Rising, évoluant en United Soccer League, l'équivalent de la deuxième division nord-américaine.
"Heureux d'annoncer que je continue ma carrière au Phoenix Rising Football Club et par la même occasion rejoindre le groupe d'actionnaires", a lâché l'attaquant sur les réseaux sociaux.
le mec doit vouloir vivre aux USA il doit aimer encore le foot, il s'est trouve un club qui lui paiera les traites de sa barraque et lui permettra de faire un petit foot hebdomadaire
Le mec ne lache absolument rien
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Le 16 décembre dernier, c'est la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Versailles qui a repris à son tour cette demande. La mise en examen de l'ancien attaquant des Bleus, le 24 février, correspond à cette réclamation. «Cette décision est un non évènement puisqu'elle n'est que la conséquence automatique de cet arrêt qui a été rendu en l'absence de mon client», a expliqué l'avocat du joueur, Me Arnaud Pericard, au Parisien.
«Monsieur Cissé prend acte de cette mise en examen, qui va maintenant pouvoir lui permettre de démontrer et confirmer l'absence de toute implication de sa part dans les faits en cause, ce qu'il ne pouvait faire jusqu'à ce jour», a-t-il assuré.
Par ailleurs, une source proche de l'ancien joueur assure que Mathieu Valbuena aurait cependant déclaré au juge d'instruction que Djibril Cissé «s'était toujours montré bienveillant à son égard et n'avait jamais tenté de le mettre en relation avec qui que ce soit».
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Franchement il veut pas appeler tous nos blaireaux pour leur dire à quel point la MLS c'est génial et combien on y est bien considéré ? Parce que si Aless est un joueur de classe mondiale, ça peut aussi être le cas de Bouna Sarr, Karim Rekik and co hein.
Il a effectivement le niveau pour jouer la Mondialette.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
on peut se moquer de lui, mais le type après s’être enterré à l'OM se retrouve à Los Angeles et en plus c'est la star de son équipe. mine de rien il s'en tire quand mème super bien.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
The Flankeur, ah mais clairement, ce qui lui arrive on dirait un concept de NRJ12 tellement c'est incroyable