Donc Gignac s'étonne du traitement de provocateur qu'on lui attribue lors de son dernier match alors que sa famille se trouvait dans le virage des ultras de Veracruz ? Le gars marque et vient lever les bras dans cette partie du stade.
Et Moet Hennesey il a quoi de mieux de Mandanda, hein ?
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
Il a fait du Diouf avec des phrase alambiqué, j'ai trouvé un petit résumé sur maxifoot
Information
OM : le projet McCourt, le niveau de l'équipe, MLD, Labrune... Diouf sort la sulfateuse
«Je plains les supporters, parce qu'on leur a fait croire, par précipitation ou défaut d'analyse, que leur équipe est de nouveau revenue au niveau du PSG. Ce n'est pas vrai», a commenté Diouf au micro de la chaîne L'Equipe. «Je plains aussi les joueurs. Ils n'ont pas le niveau requis et on leur fait croire qu'ils peuvent disputer le leadership à Paris.» L'ex-dirigeant a en profité pour glisser un petit mot au nouveau propriétaire, à qui il souhaite implicitement bonne chance dans son périlleux projet. «Je plains même McCourt, pour ne pas avoir eu le sens de discernement requis en achetant un objet désossé, quelque chose qui n'a ni queue, ni tête. L'humiliation de dimanche contre Paris était écrite dans les faits» , a analysé l'ex-dirigeant, qui ne s'est pas arrêté en si bon chemin Car si l'OM en est là, c'est à cause de l'ancienne direction selon Diouf. Ce dernier n'a pas manqué l'occasion de glisser un nouveau tacle à Margarita Louis-Dreyfus. «Je me réjouis que l'ancienne propriétaire soit partie. Elle a laissé un bateau ivre et un club financièrement à la rue.» Vincent Labrune, avec lequel il entretenait des relations exécrables, en a également pris pour son grade. «Labrune a amené le poison à l'OM. Si l'OM est en là aujourd'hui, ce n'est que de sa faute» a regretté l'homme de 65 ans. Visiblement, Diouf garde toujours la forme au fil des années !
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
Il a tout à fait raison sur toute la ligne. C'est bien beau d'expliquer à la presse qu'ils ont analysé le club à fond, mais il serait bon qu'ils prennent vraiment la mesure du chantier. Sinon ils se planteront.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
il a dit aussi, mais apparemment les media n'ont pas relayer cette parti il expliquait que dimanche c’était aussi la faute des media, d'avoir voulu faire de ce match le choc de la saison, (alors que paris venait de péter le Barca), avec des émissions et des articles à outrance sur ce match. .