Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Jan 2017, 10:39
Baudot a Lyon je le croyais fatigué ?
24 Jan 2017, 10:53
Boodream va faire péter le champagne
Le monsieur avait fait le tour du monde du foot et voulait découvrir autre chose
24 Jan 2017, 11:15
Tant mieux, cette crasse faisait partie de la team Anigo. Remember l'affrontement avec DD.
24 Jan 2017, 11:21
Autant je suis pas fan de Beaudot, autant vous partez loin la quand même, dans mes souvenirs, dans son itw à l'équipe il dit qu'il aime trop le terrain et reviendra au foot même s'il ne sait pas où ni quand. Il n'a jamais prétendu vouloir se retirer du foot.
24 Jan 2017, 12:15
Aulas l'embauche sans doute pour services rendus.
24 Jan 2017, 13:14
C'est surtout qu'on a plus de médecin depuis que le dernier s'est barré à la FFF
24 Jan 2017, 14:22
Il avait aussi dit qu'il était dur pour lui de gérer sa clinique et sa vie de famille sur Bordeaux avec le taff à Marseille.
Lyon étant beaucoup plus proche de Bordeaux effectivement
24 Jan 2017, 15:04
J'ai pensé à ça direct
24 Jan 2017, 16:50
Le meilleur de tous :
Information
Ronald Zubar quitte les New York Red Bulls (MLS)
Arrivé en fin de contrat avec les New York Red Bulls, Ronald Zubar a confirmé son départ du club, ce mardi.
Ronald Zubar a annnoncé son départ des New York Red Bulls, ce mardi. En fin de contrat depuis le mois de décembre, et après deux semaines de négociations, le défenseur français (31 ans) n'a pas réussi à s'entendre avec ses dirigeants pour prolonger son engagement. «C'est la vie d'un joueur professionnel, d'être prêt à saisir d'autres opportunités en cas de changement dans une carrière», a-t-il écrit dans un long message publié sur Instagram. Désormais libre, l'ancien Marseillais peut rebondir dans le club de son choix.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... mls/771718
24 Jan 2017, 17:03
ce jeux de chaise musicale médicale.
et j'ai comme l'impression que c'est nous qui nous en sortons gagnant.
ont récupèrent le docteur de l'EdF, eux prennent le doc de lyon et lyon récupère le notre qui avait plus de club.
par contre j'avais cru entendre que Baudot était un excellent élément et que la cellule médicale de l'OM était très très performante.
24 Jan 2017, 19:09
Celui-là n'est pas mal non plus
25 Jan 2017, 11:40
Je viens de découvrir que Papin ne sera finalement pas recruté à l'AJA...
Vous aviez suivi le truc vous?
Sans déconner avec tous ces nouveaux investisseurs, y'a un paquet de club qui partent en couille...
Information
Le feuilleton JPP à l'AJA enfin terminé ? Selon le principal intéressé, Jean-Pierre Papin ne viendra pas Auxerre. Une information que le Ballon d'or 1991 a dévoilé sur son compte Facebook dimanche soir. Le club l'a confirmé ce mardi dans un communiqué.
Source:
France 3 publiée hier.
25 Jan 2017, 12:25
Guy Roux a fait assez de foin contre sa venue, pourtant
25 Jan 2017, 12:58
J'en étais resté à la décla de Papin qui reprochait son attitude à Guy Roux.
Je viens de découvrir le rétropédalage de l'AJA sur la signature de JPP...
"Reviens, JPP, reviens! Parce que l'OM, elle a besoin de toi!"
26 Jan 2017, 04:11
Gob qui a fait la banderole ?
26 Jan 2017, 04:34
Qu'il revienne comme doublure de Gomis ?
28 Jan 2017, 22:05
Nkoudou a réussi à être sorti à la pause contre une D4 en FA Cup tellement il était mauvais.