Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

05 Jan 2017, 19:44

C'est pas Anigo ou Dassier qui lui faisait gratter des augmentations rous les ans, notmment en servant d'Aulas. Ce qui m'insupporte en plus, c'est que cette petite catin n'assume rien aujourd'hui en sortant limite les violons sur la direction qui a voulu qu'il parte, sous entendu ils auraient pu m'augmenter ENCORE malgré mes 12 ans de contrat restants. Alors que Deschamps a publiquement dit qu'il ne tolérait pas un départ.

Connard. J'ai kiffé ce joueur, mais il restera dans l'histoire du club non pas pour ses buts, mais pour son attitude.

05 Jan 2017, 19:50

J'avoue que sa version du départ est assez malvenue. Surtout quand il a osé sortir (de mémoire) que si les supporters avaient vraiment voulu qu'il reste, il serait resté...

J'pense qu'on était vraiment les derniers à vouloir son départ.

05 Jan 2017, 20:25

boodream a écrit:Dragan, c'est pour ça qu'il a préféré se tourner vers les putes, comme l'atteste la photo.

:coeur:

08 Jan 2017, 18:12

Bielsa sur le banc de Lille pour le match contre Dijon

11 Jan 2017, 00:28

Papin entraîneur et directeur sportif à Auxerre

11 Jan 2017, 02:06

Bah Jacques Henri oh ! Et l'ambassade?

12 Jan 2017, 10:53

Pancho11 a écrit:Papin entraîneur et directeur sportif à Auxerre

Guy Roux est intervenu pour expliquer que jamais de la vie il est question que JPP aie une telle responsabilité à l'AJA, il s'agit plus d'un rôle type ambassadeur (genre en Chine ou un pays du style, n'oublions pas que les Tinois ont investi dans le club). Apparemment JPP se plaît à clamer des futurs postes qu'il n'obtient jamais... :lol:

13 Jan 2017, 08:40

Guy Roux est largué c'est une décision des tinois mais il ne veut pas accepté qu'il n'a pas son mot à dire....

13 Jan 2017, 13:03

et il aurait meme une 3eme casquette qui est d’être ambassadeur en chine

je sais pas comment il va gérer :shock:
sont riche mais con ces chinois

17 Jan 2017, 11:50

Meriem, Givet et Giuly rejoignent la DHR de Monaco. :laporte:

17 Jan 2017, 15:52

Odd, Givet et Giuly y sont depuis quelques temps. Meriem les rejoint. Ils ont quel âge, ces tocards ? :cretin:

17 Jan 2017, 15:57

en tous cas ils vont bien se marrer, j'aime bien le concept

17 Jan 2017, 16:05

Je suis sur qu'ils sont meilleurs que Bouna Sarr et numéro 11

17 Jan 2017, 16:06

Pancho11, je suis persuade qu'un Giuly dans son etat actuel leur est superieur

17 Jan 2017, 16:10

El Khadra a écrit:Odd, Givet et Giuly y sont depuis quelques temps. Meriem les rejoint. Ils ont quel âge, ces tocards ? :cretin:

Ah je l'ignorais. Meriem a 37 ans je crois.

17 Jan 2017, 16:22

Betsamee, va falloir arrêter de comparer tout le monde à Bouna et N11, sinon on trouvera peu de joueurs qui leur sont inférieurs :mrgreen:

Odd, j'suis tombé sur un petit reportage de J+1 y'a quelques temps qui en parlait. En DH, ça va y'a des mecs plus vieux encore :cretin:

17 Jan 2017, 16:40

Pancho11 a écrit:Je suis sur qu'ils sont meilleurs que Bouna Sarr et numéro 11

Je trouve ta remarque intéressante, parce que je suis persuadé qu'envoyer Alessandrini en réserve lui donnerait l'opportunité de se remettre en question.

17 Jan 2017, 19:12

Je trouve ça sympa, les mecs vont juste se faire plaisir. Je trouve ça classe. ça me fait penser à Koller qui avait de superbes restes à Cannes, malgré ses 39/40 ans.

17 Jan 2017, 20:34

boodream, :ptdr: lâche rien ! :hehe:

17 Jan 2017, 21:30

richardB a écrit:Je trouve ça sympa, les mecs vont juste se faire plaisir. Je trouve ça classe. ça me fait penser à Koller qui avait de superbes restes à Cannes, malgré ses 39/40 ans.

Nivet en encore "potable" à 40 ans à Troyes...
Répondre