Delio a écrit:Non mais donne moi un contre exemple de mec ayant touché des indemnités après avoir demissionné?
Deschamps au hasard
Modérateur: Modérateurs
Delio a écrit:Non mais donne moi un contre exemple de mec ayant touché des indemnités après avoir demissionné?
boodream a écrit:koni, quand tu démissionnes, tu ne touches pas d'indems, c'est juste normal. Ce qui aurait été très classe si ça n'avait pas été genre après la première journée #Bielsalive
boodream a écrit:spy, il n'a pas démissionné. Il y a eu rupture amiable. Entre autres parce que DD avait des biscuits pour plaider le harcélement moral, notamment des textos de menaces. Mais je suis sûr qu'entre deux messages d'amoureux laissés sur son répondeur, Bielsa a subi une grande violence lors de son affrontement dans les bois avec Fabrice.
spy a écrit:Labrune voulait continuer avec dd.
OM : quand Bielsa passe un coup de fil à Labrune...
Ce coup de téléphone initié par l'Argentin a donc demandé plusieurs jours d'organisation, gérée par son fidèle adjoint Diego Reyes et Franck Passi. Rien n'a donc été laissé au hasard, mais cela ne surprend guère avec El Loco. Au-delà d'ultimes considérations contractuelles à régler, les échanges ont essentiellement tourné autour du sportif, sur les orientations et ce qu'il reste du jeu marseillais. .
Jester a écrit:Rob77, DDLive, BielsaLive, GeretsLive,... oui et ? Pas le droit d'apprécier les entraîneurs passés par l'OM ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 54 invités