Que sont-ils devenus ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar spy » 31 Déc 2016, 13:52

Delio a écrit:Non mais donne moi un contre exemple de mec ayant touché des indemnités après avoir demissionné? :shock:

Deschamps au hasard
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 31 Déc 2016, 15:10

spy, il n'a pas démissionné. Il y a eu rupture amiable. Entre autres parce que DD avait des biscuits pour plaider le harcélement moral, notamment des textos de menaces. Mais je suis sûr qu'entre deux messages d'amoureux laissés sur son répondeur, Bielsa a subi une grande violence lors de son affrontement dans les bois avec Fabrice.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar dxd92 » 31 Déc 2016, 15:19

Qu'un mec comme Passi touche plus que moi sur toute une vie alors qu'il a été d'une utilité nulle, j'en reviens pas.
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar Rob77 » 31 Déc 2016, 15:23

boodream a écrit:koni, quand tu démissionnes, tu ne touches pas d'indems, c'est juste normal. Ce qui aurait été très classe si ça n'avait pas été genre après la première journée #Bielsalive

Mes souvenirs ne sont plus très frais, mais il me semble que beaucoup ont trouvé ici normal que DD négocie (et obtienne ?) des indemnités pour partir du club et rejoindre la FFF.
Rob77

Messagepar Rob77 » 31 Déc 2016, 15:25

boodream a écrit:spy, il n'a pas démissionné. Il y a eu rupture amiable. Entre autres parce que DD avait des biscuits pour plaider le harcélement moral, notamment des textos de menaces. Mais je suis sûr qu'entre deux messages d'amoureux laissés sur son répondeur, Bielsa a subi une grande violence lors de son affrontement dans les bois avec Fabrice.

DDlive !
Rob77

Messagepar Jester » 31 Déc 2016, 15:28

Rob77, DDLive, BielsaLive, GeretsLive,... oui et ? Pas le droit d'apprécier les entraîneurs passés par l'OM ? :-k
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar spy » 31 Déc 2016, 15:53

boodream, la ou je ne suis pas d'accord, c'est qu'une rupture a l'amiable c'est quand les deux parties veulent se separer d'un commun accord. Labrune voulait continuer avec dd.
Dd lui ne voulait plus revenir pour des raisons plus que valables mais ne voulait pas non plus partir sans rien toucher.
On est bien dans une situation d'une demission avec une jolie indemnité.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 31 Déc 2016, 16:08

Peu importe démission ou licensiement, Bielsa se met en position de faiblesse vis à vis de son club avec une 2e année qui vaut peanut
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 31 Déc 2016, 16:39

spy a écrit:Labrune voulait continuer avec dd.

:ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar koni » 31 Déc 2016, 19:25

Delio a écrit:Non mais donne moi un contre exemple de mec ayant touché des indemnités après avoir demissionné? :shock:

On parle du milieu du foot encore une fois.
Une démission ça n'existe que rarement, c'est toujours "rupture à l'amiable".

Donc oui, j'aime mettre en évidence les personnes avec un minimum de classe et d'élégance, et surtout dans le milieu du foot rempli de vielles traînées qui font le tapin h24, devant un monde qui se masturbe sur ces stars.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Bibpanda » 01 Jan 2017, 06:12

Bielsa a touché des indemnités ? J'ai rien vu de passé comme articles dans la presse à l'époque pour être honnête..Dd pouvait attaqué le club au prud'hommes et je pense qu'il avait même de quoi pour aller au pénal avec harcèlement et atteinte à l'intégrité physique et chopper plus que les indemnités qu'il a eu en partant comme il l'a fait dans le contexte. C'est vraiment labrune quand tu reprends la chronologie qui donne les pleins pouvoirs à boules de neiges. Le pape arrivé encore à le géré en faisant quand même croquer avec mondial magouilles tu me feras pas croire le contraire.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 01 Jan 2017, 06:17

Bielsa a claque la porte, si il avait pris le moindre centime ca aurait fait la une des journaux aux cotes de son depart pour le Mexique.

Mais des Bielsa y en a qu'un...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar marcos011 » 01 Jan 2017, 11:39

OM : quand Bielsa passe un coup de fil à Labrune...

Ce coup de téléphone initié par l'Argentin a donc demandé plusieurs jours d'organisation, gérée par son fidèle adjoint Diego Reyes et Franck Passi. Rien n'a donc été laissé au hasard, mais cela ne surprend guère avec El Loco. Au-delà d'ultimes considérations contractuelles à régler, les échanges ont essentiellement tourné autour du sportif, sur les orientations et ce qu'il reste du jeu marseillais. .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rob77 » 01 Jan 2017, 22:39

Jester a écrit:Rob77, DDLive, BielsaLive, GeretsLive,... oui et ? Pas le droit d'apprécier les entraîneurs passés par l'OM ? :-k

Aucun rapport.
Je raillais juste Boodream. 8)

J'ai apprécie DD pour les titres et cette culture de la gagne qu'il a su insuffler à nos joueurs, mais je me suis un peu fait chier devant le style pratiqué par l'équipe.
J'ai apprécié Gerets car sa mandature a coïncidé avec le renouveau de l'OM (en tout cas pour moi qui n'ai suivi le club qu'à partir de 98/99), mais regrette son absence de titres.
J'ai adulé Bielsa, sa personnalité, sa droiture et ses principes, sans parler du football proposé qui était carrément bandant pour moi. Hélas, il est parti sans le moindre titre.
Rob77

Messagepar boodream » 02 Jan 2017, 00:18

Rob77, en même temps, ça n'a absolument aucun interêt d'essayer d'opposer Deschamps et Bielsa. Ce n'est d'ailleurs pas ce que je fais, je corrige juste une affirmation fausse de spy qui évoque Deschamps sans raison.

De même qu'on a pas besoin de faire de Bielsa un saint absolu par admiration adolescente pour trouver que c'est un grand entraineur. Il est juste normal de ne pas toucher d'indems quand tu démissionnes. On peut trouver ça classe. On peut se rappeller qu'il a attendu que le championnat reprenne pour partir. Ca n'en fait ni le mercenaire que décrit stupidement Ménès ni un objet d'éjaculation systématique.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Rob77 » 02 Jan 2017, 12:57

DD voulait se barrer rejoindre la sélection, il n'a pas voulu partir sans un chèque, ce que je trouve dégueulasse dans l'attitude. Après, je n'évacue pas non plus le conflit avec le gros chauve qui a dû rentrer en ligne de compte.
Rob77

Messagepar Dragan » 05 Jan 2017, 15:26

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 05 Jan 2017, 19:29

Dragan, c'est pour ça qu'il a préféré se tourner vers les putes, comme l'atteste la photo.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 05 Jan 2017, 19:37

On ne sera Jamais d'accord Mais j'en veux bcp plus à anigo et dassier qu'a niang sur sa connerie de départ
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar El Khadra » 05 Jan 2017, 19:43

#ZubiOut #SouleyIn
El Khadra
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin