Magneto a écrit:Ryo Saeba, et en 99 et 2000 c'était qui le chat noir?
cyprien, son modele spirituel
Modérateur: Modérateurs
qui lui même c'était inspiré de l'excellent pierre issaChristancheval a écrit:cyprien, son modele spirituel
lui même inspiré par le très grand Yannick Fisher
Sunny Death a écrit:qui lui même c'était inspiré de l'excellent pierre issaChristancheval a écrit:cyprien, son modele spirituel
dlb1664 a écrit:Sunny Death a écrit:qui lui même c'était inspiré de l'excellent pierre issaChristancheval a écrit:cyprien, son modele spirituel
Tous 3 fils spirituels de Colleter
Ryo Saeba a écrit:en faite, je sais pourquoi on gagne maintenant et ça se résume en un nom
Meité !
c'etait le plus vieu du club (depuis 2000) et depuis qu'il était là, c'est tjrs la galère, hop l'an passé y joue quasi pas apres le debut de saison, on remonte bien en championnat, et cette année y'est plus là, on gagne tout le tps
Moi je dis, c'etait notre chat noir
valderama a écrit:dlb1664 a écrit:Sunny Death a écrit:qui lui même c'était inspiré de l'excellent pierre issaChristancheval a écrit:cyprien, son modele spirituel
le fameux bras droit de serge blanc
Sunny Death a écrit:valderama a écrit:dlb1664 a écrit:Sunny Death a écrit:qui lui même c'était inspiré de l'excellent pierre issaChristancheval a écrit:cyprien, son modele spirituel
le fameux bras droit de serge blanc
et l'alter égo de peter malusci
EL MAGNIFICO a écrit:pour info belmadi a marque pour Southampton en coupe de la ligue anglais contre millwall
Thom a écrit:le but de Gimenez est à l'image du talent du joueur : EXCEPTIONNEL
poke64 a écrit::
Conclusion: le Championnat Allemand vaut bien le Championnat Suisse
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 231 invités