Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Sep 2006, 23:04

Doublé de gimenez (le 2eme but sur une passe de Pantelic)

17 Sep 2006, 23:07

:mrgreen: comme quoi c'est pas facile de réussir à l'om 8)

sonny a écrit:Doublé de gimenez (le 2eme but sur une passe de Pantelic)

Tant mieux ! S'il plante et qu'il s'acclimate les diregeants de Berlin vont lever l'option d'achat. Même si elle doit pas être très élevée, on crachera pas dessus.

Gimenez le goleador est meilleur buteur du championnat d'Allemagne :-^

18 Sep 2006, 00:45

En tout cas le Herta Berlin réussi bien à ceux qui se sont chié dessus à l'OM, ils veulent pas acheter Olembé par hasard, je suis que là bas il devient une star aussi :mrgreen:

18 Sep 2006, 00:50

dlb1664 a écrit:En tout cas le Herta Berlin réussi bien à ceux qui se sont chié dessus à l'OM, ils veulent pas acheter Olembé par hasard, je suis que là bas il devient une star aussi :mrgreen:

et Deruda pour la même occasion 8)

18 Sep 2006, 00:50

Gimenez a encore marqué ?? :shock:

J'annonce d'ici la fin de la saison, un nouveau scandale dans le foot européen, et je dénonce publiquement et officiellement le dopage anal en allemagne, notamment au herta !

18 Sep 2006, 01:21

Christancheval a écrit:Gimenez a encore marqué ?? :shock:

J'annonce d'ici la fin de la saison, un nouveau scandale dans le foot européen, et je dénonce publiquement et officiellement le dopage anal en allemagne, notamment au herta !

faudrais qu'on est une petite clause sur lui , genre prix fixé fonction de son randement ;-)
ça serait con que le gars ce sopit cagé ici une saison et qu'il soit un tueurs ailleurs :-)
bien que notre pagis ... :-) et bientot cissé on les a nos tueurs de surfaces :-)

18 Sep 2006, 10:34

Christancheval a écrit:Gimenez a encore marqué ?? :shock:

la fameuse Knacki Herta ? :mrgreen:

18 Sep 2006, 18:59

personne a une video des buts de Gimenez. Je suis curieux de voir ses buts...

18 Sep 2006, 19:04

Xoustar, Pas de vidéo mais c'est des buts de raccro . :lol:

Les deux , il se retrouve tout seul devant le gardien .

L'entraineur l'a fait sortir avant la fin pour avoir une standing ovation de la part des supps du Herta . :ptdr: de :ptdr:

18 Sep 2006, 22:44

manuchao a écrit:Xoustar, Pas de vidéo mais c'est des buts de raccro . :lol:

Les deux , il se retrouve tout seul devant le gardien .

L'entraineur l'a fait sortir avant la fin pour avoir une standing ovation de la part des supps du Herta . :ptdr: de :ptdr:

On a pas la même définition des buts de raccro.
Le style de Gimenez c'est renard des surfaces. C'est sur qu'il va pas te mettre un but du style petit lob dans la lucarne après avoir traversé la moitié du terrain.
De ce que je me souviens d'avoir vu, au moins sur le 2eme but, il se démarque bien et sur un centre il bat le gardien a bout portant.

On va bien voir s'il continue à planter ou s'il est état de grace (laissez le charme agir :oops: )

18 Sep 2006, 23:04

Gigi le serial killer

ça seré comique de les rencontré en UEFA :lol:

ça seré "Gigi le retour il est pas content et y va encore tapé dans les panneaux" :lol:

18 Sep 2006, 23:18

nostalgie2bakaoyoko a écrit:Gigi le serial killer

ça seré comique de les rencontré en UEFA :lol:

ça seré "Gigi le retour il est pas content et y va encore tapé dans les panneaux" :lol:

imagine qu'ils nous rencontrent et que gimmy nous élimine avec ses buts
#-o non c'était seulement imagine

18 Sep 2006, 23:19

Et encore vaut mieu évité d'imaginé ça ,sa donne mal à la tête :mrgreen:

19 Sep 2006, 13:54

en faite, je sais pourquoi on gagne maintenant et ça se résume en un nom

Meité !

:lol: c'etait le plus vieu du club (depuis 2000) et depuis qu'il était là, c'est tjrs la galère, hop l'an passé y joue quasi pas apres le debut de saison, on remonte bien en championnat, et cette année y'est plus là, on gagne tout le tps 8)

Moi je dis, c'etait notre chat noir 8)

19 Sep 2006, 13:57

Je l'aimais bien moi :oops:

19 Sep 2006, 14:35

Ryo Saeba, et en 99 et 2000 c'était qui le chat noir? :twisted:

19 Sep 2006, 14:51

Ryo Saeba a écrit:en faite, je sais pourquoi on gagne maintenant et ça se résume en un nom

Meité !

:lol: c'etait le plus vieu du club (depuis 2000) et depuis qu'il était là, c'est tjrs la galère, hop l'an passé y joue quasi pas apres le debut de saison, on remonte bien en championnat, et cette année y'est plus là, on gagne tout le tps 8)

Moi je dis, c'etait notre chat noir 8)

Meite et maintenant qu'il est à Bolton, les Wanderers ne gagnent plus,
tu vas me dire ils ont Anelka aussi, pas faux :mrgreen:

19 Sep 2006, 14:58

son premier but au hertha

http://www.youtube.com/watch?v=XCQ72vQmzBU

compil de marcelinho pour le plaisir...

http://www.youtube.com/watch?v=DU4KdfnK ... ed&search=
Répondre