Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Doublé de gimenez (le 2eme but sur une passe de Pantelic)
dlb1664 a écrit:En tout cas le Herta Berlin réussi bien à ceux qui se sont chié dessus à l'OM, ils veulent pas acheter Olembé par hasard, je suis que là bas il devient une star aussi
Christancheval a écrit:Gimenez a encore marqué ??
J'annonce d'ici la fin de la saison, un nouveau scandale dans le foot européen, et je dénonce publiquement et officiellement le dopage anal en allemagne, notamment au herta !
Christancheval a écrit:Gimenez a encore marqué ??
J'annonce d'ici la fin de la saison, un nouveau scandale dans le foot européen, et je dénonce publiquement et officiellement le dopage anal en allemagne, notamment au herta !
manuchao a écrit:Xoustar, Pas de vidéo mais c'est des buts de raccro .
Les deux , il se retrouve tout seul devant le gardien .
L'entraineur l'a fait sortir avant la fin pour avoir une standing ovation de la part des supps du Herta . de
nostalgie2bakaoyoko a écrit:Gigi le serial killer
ça seré comique de les rencontré en UEFA
ça seré "Gigi le retour il est pas content et y va encore tapé dans les panneaux"
Ryo Saeba a écrit:en faite, je sais pourquoi on gagne maintenant et ça se résume en un nom
Meité !
c'etait le plus vieu du club (depuis 2000) et depuis qu'il était là, c'est tjrs la galère, hop l'an passé y joue quasi pas apres le debut de saison, on remonte bien en championnat, et cette année y'est plus là, on gagne tout le tps
Moi je dis, c'etait notre chat noir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 118 invités