Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Doublé de gimenez (le 2eme but sur une passe de Pantelic)
dlb1664 a écrit:En tout cas le Herta Berlin réussi bien à ceux qui se sont chié dessus à l'OM, ils veulent pas acheter Olembé par hasard, je suis que là bas il devient une star aussi
Christancheval a écrit:Gimenez a encore marqué ??![]()
J'annonce d'ici la fin de la saison, un nouveau scandale dans le foot européen, et je dénonce publiquement et officiellement le dopage anal en allemagne, notamment au herta !
Christancheval a écrit:Gimenez a encore marqué ??![]()
J'annonce d'ici la fin de la saison, un nouveau scandale dans le foot européen, et je dénonce publiquement et officiellement le dopage anal en allemagne, notamment au herta !
manuchao a écrit:Xoustar, Pas de vidéo mais c'est des buts de raccro .![]()
Les deux , il se retrouve tout seul devant le gardien .
L'entraineur l'a fait sortir avant la fin pour avoir une standing ovation de la part des supps du Herta .de
nostalgie2bakaoyoko a écrit:Gigi le serial killer
ça seré comique de les rencontré en UEFA![]()
ça seré "Gigi le retour il est pas content et y va encore tapé dans les panneaux"
Ryo Saeba a écrit:en faite, je sais pourquoi on gagne maintenant et ça se résume en un nom
Meité !
c'etait le plus vieu du club (depuis 2000) et depuis qu'il était là, c'est tjrs la galère, hop l'an passé y joue quasi pas apres le debut de saison, on remonte bien en championnat, et cette année y'est plus là, on gagne tout le tps
![]()
Moi je dis, c'etait notre chat noir
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, Google [Bot] et 76 invités