Que sont-ils devenus ???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Que sont-ils devenus ???

Messagepar Vodevil » 28 Sep 2016, 19:53

fourcroy a écrit:De la part de l'ami Lorenzin', cette preuve émouvante que les grands joueurs finissent en général par être reconnus à leur juste valeur, n'en déplaise à certains pisse-froid et autres envieux du forum. Maradona, Totti et autres Zidane avaient déjà leur fresque, lui ne l'avait pas encore ; c'est désormais chose faite.

D'ailleurs, la réalisation est à la hauteur du joueur qu'il a été.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 29 Sep 2016, 07:19

fourcroy a écrit:De la part de l'ami Lorenzin', cette preuve émouvante que les grands joueurs finissent en général par être reconnus à leur juste valeur, n'en déplaise à certains pisse-froid et autres envieux du forum. Maradona, Totti et autres Zidane avaient déjà leur fresque, lui ne l'avait pas encore ; c'est désormais chose faite.

:ptdr:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dragan » 30 Sep 2016, 16:31

Ravanelli dans la Provence:

Information
Presque 20 ans après votre passage à l'OM, votre cote de popularité est intacte ici...

Cela me fait chaud au coeur ! Les Marseillais sont des personnes intelligentes et reconnaissantes. À chaque fois que je reviens, c'est toujours particulier. Mon deuxième fils est né ici et il est supporter de l'OM ! Les fans ont gardé un bon souvenir de moi, non seulement en tant que joueur, mais aussi en tant que personne. J'ai toujours fait en sorte d'être professionnel, sur et en dehors du terrain et tout le monde a apprécié mon comportement, car j'ai toujours mouillé le maillot !

Que pensez-vous du nouveau stade Vélodrome ?

Le stade a beaucoup changé, mais l'émotion est toujours la même. C'est une enceinte fantastique, incroyable. Jouer ici, porter ce maillot, cela doit être magnifique aujourd'hui.

Suivez-vous toujours les résultats de l'OM ?

Bien évidemment ! Ce club sera dans mon coeur toute ma vie ! Je suis triste de voir que les résultats ne sont pas à la hauteur mais j'espère que très bientôt le club redeviendra compétitif et sera en capacité de remporter non seulement la Ligue 1, mais aussi de briller sur la scène européenne.

Frank McCourt est sur le point de racheter l'OM. Croyez-vous en son projet ?

Je pense que la vente du club est une bonne chose et tous les supporters marseillais, moi le premier, espèrent que l'OM redeviendra rapidement compétitif. J'y crois car le repreneur semble être une personne intelligente qui va s'entourer de gens qui connaissent la ville, le club et son environnement. Avec un peu de patience, on peut y arriver et rivaliser notamment avec le PSG...

Quel souvenir gardez-vous de Robert Louis-Dreyfus ?

C'était un grand président, une grande personne avec laquelle je parlais beaucoup. Son épouse, Margarita, est également une femme incroyable et cela m'a peiné d'apprendre qu'elle s'apprête à vendre le club. Les Louis-Dreyfus ont fait beaucoup pour l'OM et ne méritaient pas un tel traitement de la part de certains supporters qui, à mon sens, se trompaient de cible...

Votre attachement à l'OM semble toujours aussi fort. Quelles images vous reviennent-elles de votre passage ici ?

Elles sont nombreuses ! Je me rappelle notamment d'une banderole des supporters où l'on pouvait lire "Fabrizio, tu es le soleil de Marseille". Cette photo, je l'ai mise chez moi, dans ma chambre et je ne remercierai jamais assez les supporters pour cet accueil. Je me rappelle aussi de mon premier but, à Rennes (le 8 octobre sur penalty, ndlr) et d'un coup franc contre Bastia grâce auquel on arrache les trois points dans les dernières minutes. J'ai tellement de bons souvenirs ici...

On vous reparle encore de ce fameux penalty obtenu face au PSG le 8 novembre 1997 et pour lequel vous aviez été accusé de simulation ?

Oui, mais c'est de l'histoire ancienne ! (rires) Il y avait bel et bien penalty, les images l'ont prouvé ! Le plus important, c'est que l'on ait battu le PSG ce soir-là !

Avez-vous encore des contacts avec vos anciens coéquipiers ?

On s'appelle de temps en temps avec Robert Pirès, Florian Maurice, Peter Luccin ou Patrick Blondeau. Je prends aussi des nouvelles de Rolland Courbis.

Vous avez passé vos diplômes d'entraîneur, avant de diriger l'équipe B de la Juventus de Turin (2011-2013) puis de vous asseoir sur le banc d'Ajaccio, entre juin et novembre 2013. Une expérience qui a tourné court...

Là-bas, c'était difficile, même le meilleur entraîneur du monde aurait eu des difficultés avec cette équipe... Mais nous étions parvenus à obtenir quelques bons résultats face à Lyon, Paris, Nice... et nous avions perdu beaucoup de matches dans les dernières minutes. Mais je n'ai aucun regret et je considère que cette expérience m'a fait grandir. Depuis, j'ai eu quelques contacts, notamment en Italie, mais cela ne s'est jamais concrétisé car chat échaudé craint l'eau froide ! Je veux un projet, structuré, qui me corresponde.

Vous avez toujours clamé haut et fort que vous aimeriez entraîner l'OM. Le moment est-il venu ?

Je ne suis pas venu ici pour proposer mes services, d'autant qu'il y a un entraîneur en place (Franck Passi, ndlr) et un directeur sportif (Gunter Jacob), qui font leur maximum. J'ai beaucoup de respect pour l'équipe dirigeante en place, mais il est évidemment que c'est un rêve. J'espère que dans un futur proche, les nouveaux repreneurs s'appuieront sur des personnes qui connaissent la ville, le club, ses supporters et qui ont une certaine expérience. J'ai laissé de très bons souvenirs ici et j'en ai gardé d'excellents ! Je suis prêt à relever le défi si la nouvelle équipe fait appel à moi. Mon rêve est de travailler un jour pour ce club fabuleux !
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 01 Oct 2016, 14:24

Des nouvelles de Jack

Information
Ce vendredi, le site Bloomberg a révélé que Jack Kachkar s'était récemment fait arrêter, dans le cadre d'une fraude s'élevant à 100 millions de dollars (89 millions d'euros, Ndlr), ayant contribué à la faillite de la deuxième plus grande banque commerciale de Puerto Rico. Le Canadien est accusé d'avoir utilisé sa compagnie pharmaceutique, Inyx Inc., pour obtenir plusieurs dizaines de millions d'euros de crédits de la part de la Westernbank Puerto Rico, et ensuite les dépenser dans des articles de luxe tels une maison de 6,5 millions de dollars à Miami Beauch, ou encore un avion privé.

Il a ainsi été inculpé de huit chefs d'accusation, ce vendredi, d'après le ministère de la justice américain. La société Inyx se serait rendue coupable de plusieurs escroqueries comptables pour obtenir l'argent, comme l'utilisation de fausses factures ou en demandant à des clients de déposer des paiements sur des comptes bancaires secrets. Par la suite, les dettes augmentant, elle aurait convaincu la banque que des négociations étaient sur le point d'aboutir avec Goldman Sachs Group Inc., le Crédit Suisse Group AG et un fils de Mouammar Kadhafi... L'argent n'est jamais arrivé et Inyx a déposé le bilan.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Torben Frank » 01 Oct 2016, 15:33

C'est vraiment dommage que cette vente n'ait pas été faite :ptdr:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Dragan » 01 Oct 2016, 16:55

Je pleure

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar El Khadra » 01 Oct 2016, 17:37

Ce mec aurait été parfait :mld: :labrune: :anigo:
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 01 Oct 2016, 17:59

Payet a mis un joli but cet aprem mais vla le niveau de la défense adverse :lol:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar selfmade footix » 01 Oct 2016, 22:05

Depuis que Canal n'a plus la PL, je suis totalement déconnecté.

Quelqu'un a des nouvelles de nos "ex" ?
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar randoulou » 01 Oct 2016, 22:30

randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Fennec » 01 Oct 2016, 22:36

Payet retrouve tranquillement son niveau après être revenu de l'Euro fatigué et blessé mais West Ham est à la rue cette saison. Dédé Ayew qui l'a rejoint cet été s'est explosé la cuisse pendant son premier match, une blessure musculaire quasi jamais vu, tout a lâché. Il en a pour quelques mois.
Michy joue des bouts de matchs et plante de temps en temps, un peu comme à l'époque Bielsa.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar peezee » 02 Oct 2016, 01:02

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar destination unknown » 02 Oct 2016, 04:12

Si McCourt pouvait nous le ramener avec Bielsa en prime!
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Tahiice » 02 Oct 2016, 04:56

Jobello a marqué le but clermontois vendredi contre Laval
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 02 Oct 2016, 06:59

J'ai du mal à m'en aller sur le but de Payet tellement les défenseurs ne font rien ! C'est une farce
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar randoulou » 02 Oct 2016, 11:58

Emmental, le premier def, c'est Sakai, le 2e Hubocan, ensuite t'as Rekik, Rolando puis Doria. Ils pourraient tous jouer à Middlesbrough
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Pancho11 » 02 Oct 2016, 12:39

randoulou, La Défense Doria-fanni c?est champion's league :passi:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Dragan » 02 Oct 2016, 13:17

Emmental a écrit:J'ai du mal à m'en aller sur le but de Payet tellement les défenseurs ne font rien ! C'est une farce

Pisse froid

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 05 Oct 2016, 06:17

Je crois que Dassier bosse pour "valeurs actuelles" ... Putain content qu'il soit plus notre président
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar richardB » 05 Oct 2016, 08:45

J'ai vu Aloe joué avec VA, c'est une sacré daube, il galéré dans une défense à 3 alors que Strasbourg jouait à 9.

Par contre, VA à un milieu intéressant Adrien Tamèze. Un bon 6, il a un bon placement et joue propre. Nettement supérieur à Zambo, Machach et autres.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin