Mais mon coup de coeur, ça reste le but d'Oruma qui préfère faire un tir bizarre à la Captain Tsubasa en tournant sur lui-même que de faire la passe à deux partenaires démarqués
Sinon, c'était pas au tour précédent, lors du 3-0 face à la Lazio, que Mendoza avait marqué son seul but pour l'OM ?
Sans déconner, comment fait-on pour le gagner ? Que des contres, des centres/tirs foireux, un ascenseur visible depuis la lune, et au final on se qualifie.
C'est cette année là qu'on tape Bolton non ? Beye y laisse toute sa dentition sur un coup de coude d'un grec.
l'ascenseur de Meité non sifflé reste d'après moi, l'un des mystères les plus fous de la planète juste devant Stonehenge mais derrière le succès de Zaz.
Rob77, il me semble bien, oui. Il va même vers l'arbitre et montre sa dentition, mais rien n'y fais
Mais le tacle qu'ils montrent dans cette vidéo est une merveille : parfaitement lancé, uniquement le ballon touché, Munitis qui termine derrière la ligne et surtout le ballon conservé par Habib... Nostalgie quand tu nous tiens, putain.
koesh, le succès de Zaz est un mystère insoluble. Tu réussirais plus à faire admettre à un fanatique de Messi qu'il aime Ronaldo que de parvenir à expliquer cette anomalie. Mais pour Stonehenge, je penche pour la théorie qu'Obélix est passé par là.
Qu'est ce que je regrette cette époque, tellement plus de passion et tellement plua d'attachement aux joueurs (parce que j'étais ado ou parce que l'absence de RS leur évitait d'afficher leur connerie à la face du monde?). Ce qui est totalement improbable sur cette équipe, c'est que 2 des titulaires jouaient cette saison en Finlande (Taiwo à Helsinki).
Autre souvenir marquant de Méité: son but contre Liverpool et son air ahuri en conf de presse derrière, tout perdu que les médias s'intéressent à lui.
C'était quand même une belle époque où on pouvait aimer des joueurs sans qu'ils ne soient des stars. Maintenant, c'est difficile de trouver des bons joueurs qui ne sont pas starisés dans la saison qui suit, et s'ils se loupent, ils sont lynchés.
Quand tu vois cet équipe avec Koke, Delfim, Oruma, Meité, ils avaient pas plus de talents que nos chèvres mais ils en voulaient, c'est un match de roublard, à l'ancienne, viril mais correct.
Garm a écrit:Qu'est ce que je regrette cette époque, tellement plus de passion et tellement plua d'attachement aux joueurs (parce que j'étais ado ou parce que l'absence de RS leur évitait d'afficher leur connerie à la face du monde?). Ce qui est totalement improbable sur cette équipe, c'est que 2 des titulaires jouaient cette saison en Finlande (Taiwo à Helsinki).
Autre souvenir marquant de Méité: son but contre Liverpool et son air ahuri en conf de presse derrière, tout perdu que les médias s'intéressent à lui.
Il avait un sacré oeuf à l'arcade aussi, il me semble qu'il prend un coup de tête et marque juste après.
Les Young Boys, on avait fait connaissance avec les frappes de Taye Taiwo