L'expérience anglaise commence mal pour Brice Dja Djédjé à Watford. Le latéral droit ivoirien n'a pas été inscrit par son nouveau club sur la liste des joueurs retenus pour disputer le Championnat d'Angleterre. Transféré pour 4 millions d'euros, l'ancien Marseillais s'est blessé à un pied et a manqué la préparation. Il devra prendre son mal en patience jusqu'au début de 2017 au moins et tenter d'ici là de convaincre son entraîneur, l'Italien Walter Mazzarri, de lui faire jouer les matches de Coupes et de la réserve.
Non mais Dja Dje Dje , ce n'est pas une lumiere certes , mais çà prouve clairement comme dit précédemment que la PL est completement deconnecté de la réalité.
Les mecs sont prets à mettre des millions sur des joueurs , pour les laisser sur la touche comme des pauvres merdes.
Après , il peut remercier ses agents qu'ils lui ont trouvé un magnifique contrat , mais c'est quand meme du grand n'importe quoi , les joueurs , sur tout en PL , sont vraiment devenus du bétail
meidhi, en même temps, je ne pense vraiment pas qu'ils lui aient promis une place de titulaire. Maintenant que Jesé a débarqué, c'est mort pour lui. Un retour à Lyon aurait été parfait sportivement, il a préféré gagner des titres assis sur le banc.
Il n'a qu'à résilier son contrat et on le prend en joueur libre. Sur son année passée (et j'avoue que je n'y croyais pas... j'y crois toujours pas d'ailleurs) il devrait apporter plus que Cabella