Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

24 Juil 2016, 17:57

Castor_Troy a écrit:Il ne faut pas dire n'importe quoi: la Chine, la Turquie ou la MLS, c'était vraiment pour le depaysement, l'échange culturel et un nouveau projet de vie.

:mrgreen:

D'ailleurs il a palpé un million par mois pour visiter la Chine, net d'impôts. Quasi autant en Turquie avec un ticket resto de 10m€ pour la saison. Ne parlons même pas de son retour bénévole à Chelsea et des misérables 3,5m$ filés par Montréal à 38 balais, l'obligeant à booster ce smic par des contrats pubs américains.

Gob a raison, on est vraiment des enculés de pas lui avoir proposé le budget du club et nos femmes pour revenir :lol:

24 Juil 2016, 19:20

En plus, à Montréal, il décide qu'il ne joue pas sur synthétique

24 Juil 2016, 23:03

Encore un tocart qui ne connait rien au foot.
Antonetti a, j'espère, envoyé sa candidature pour relever un peu le niveau

25 Juil 2016, 00:55

Qu'est ce que ça dit ? Que les joueurs voudraient Bielsa ?

25 Juil 2016, 01:02

C'est cela meme, que Bielsa remercie aussi les joueurs de leur appui mais que Marcelo a des doutes sur le fait de revenir prendre la sélection argentine.

26 Juil 2016, 14:38

Pendant ce temps... Benjamin Mendy a bien mûri

26 Juil 2016, 16:28

26 Juil 2016, 17:45

T'en a qu'un non ?

26 Juil 2016, 18:14

gob, T'as Mendy tout à gauche, en plus de son coéquipier à coté de lui.

26 Juil 2016, 18:16

Oui mais pour Mendy c'est difficile à voir \:D/

26 Juil 2016, 19:02

Bobo a écrit:Oui mais pour Mendy c'est difficile à voir \:D/

Heureusement qu'il y a la montre, sinon j'aurais juré que le siège était vide :sagnol:

26 Juil 2016, 19:05

:lol:

Bon on voit mieux sur la pic seule :

26 Juil 2016, 20:11

26 Juil 2016, 21:13

Juste par curiosité, qu'est ce qu'on s'en fout qu'il soit torse nu, et en quoi ça révèle qu'il est immature ?

26 Juil 2016, 21:22

Oui c'est évident on prend l'avion torse nu. Ca ne dénote pas une envie de se faire remarquer, un besoin de pas faire comme tout le monde... Sans déconner, je sais même pas comment on peut avoir cette idée.

26 Juil 2016, 21:24

El Khadra a écrit:
Bobo a écrit:Oui mais pour Mendy c'est difficile à voir \:D/

Heureusement qu'il y a la montre, sinon j'aurais juré que le siège était vide :sagnol:

:ptdr:

26 Juil 2016, 21:29

Kenshi a écrit:Juste par curiosité, qu'est ce qu'on s'en fout qu'il soit torse nu, et en quoi ça révèle qu'il est immature ?

C'est comme se masturber dans un avion, c'est juste mal vu.

26 Juil 2016, 21:30

boodream, oui mais pas besoin d'être torse nu pour ça

26 Juil 2016, 21:33

Bobo, T'as pas répondu à ma première question, on s'en fout non ?

Pour lui, prendre l'avion c'est comme prendre la caisse pour toi et moi. Qu'il fasse le con avec ses potes, moi j'en ai rien à carrer tant que son entraîneur et son staff, présent dans l'avion à cet instant, ne lui font pas de réflexion.

Ceci dit ne te méprends pas sur mes posts hein, je pense que Mendy est un abruti fini. Mais autant je trouve normal de lui coller des gifles quand il t'explique qu'il sort en boite les veilles de matchs et qu'il changera pas parce qu'il est comme ça, autant je trouve que d'aller lui jeter la pierre parce qu'il est torse nu dans un avion ou y'a que les joueurs et le staff de l'ASM, c'est pousser le délire. Jamais été fan de la recherche d'exemplarité dans le foot.

Edit : Je précise, quand je dis "on s'en fout" et "je suis pas fan de la recherche d'exemplarité", je veux dire que dès lors que le comportement du mec ne nuit ni à ses performances sportives ni à l'image de son club, je le considère libre d'être aussi débile qu'il veut.

26 Juil 2016, 23:02

Ah oui en effet :lol:
Répondre