Modérateur: Modérateurs
Questionné dans les colonnes du quotidien L’Equipe, Nicolas Nkoulou a évoqué le décès de sa mère et de son père. Un témoignage bref, mais bouleversant.
2014 a été une année difficile pour Nicolas Nkoulou. D’une part car il n’a pas été à la hauteur des attentes placées en lui. D’autre part car il a connu des moments douloureux sur le plan émotionnel avec le déçès de son père juste avant la Coupe du monde, faisant suite à celui de sa mère quatre ans plus tôt.
Je suis passé complètement à travers au niveau du jeu et je me suis posé mille et une questions sans jamais trouver de réponses. Je suis revenu aux bases : jouer simple, faire une bonne passe, un bon déplacement… Là, je me suis dit que le ciel me tombait sur la tête. Ça faisait partie des interrogations que j’ai eues. Mon foot n’allait pas et j’ai reçu ce terrible coup. J’ai pensé : “Est-ce que je vais me relever un jour ?” C’est difficile à vivre. L’accepter est même impossible… Mais je n’ai pas le choix. »
gob a écrit:C'est un sale con parce qu'il a pris 100% de son salaire pour jouer à 50% ( au mieux) de ses capacités toute l'année.
Torben Frank a écrit:Vous en avez vu passer un sacré paquet de sales cons depuis une dizaine d'années
gob a écrit:On est une réserve au niveau mondial
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités