Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Que sont-ils devenus ???

30 Mai 2016, 10:22

il est pathetique au sens propre du terme, il m'a fait de la peine chez ruquier

30 Mai 2016, 12:03

Vodevil a écrit:
sonny a écrit:
Spoiler: montrer
Information
Actuellement parti prendre des vacances à Dubaï avec sa compagne, on espère que Mathieu Valbuena ne regardait pas France 2 samedi soir. En effet, dans l'émission On N'est Pas Couché, présentée par Laurent Ruquier, Guy Carlier est venu parler de son nouveau livre intitulé Qui veut tuer Mathieu Valbuena ?

Et au milieu de la conversation, Guy Carlier a lâché une information assez salace sur le contenu de la fameuse sextape qui a été volée au joueur de l'Olympique et qui a valu à Karim Benzema de ne pas être retenu en équipe de France pour l'Euro 2016. « Je n’ai pas poussé le sens de la documentation jusqu’à visionner cette vidéo. Mais oui je sais ce qu'il y a dedans et je sais avec qui il est. Et il n'est pas avec sa femme. Donc ça c’est une chose…et on peut dire ce qu'on veut de Benzema dans cette affaire, mais il a eu l'élégance de ne pas souligner cela. Vous voyez ce que je veux dire », a expliqué très sérieusement Guy Carlier. De quoi faire rebondir Laurent Ruquier qui lui a immédiatement fait remarquer que si Benzema avait été élégant de ne rien dire sur ce sujet, lui n'en faisait pas de même.

Et tu viens de faire quoi la ducon ? :ptdr:

Si sa femme sait qu'elle n'est pas sur la sexe-tape, elle se doute que c'est une autre femme non ? :lol:

On ne parle pas de le dire à sa femme, mais d'en parler publiquement redaface2

30 Mai 2016, 12:34

Odd a écrit:

:lol:

30 Mai 2016, 13:45

C'te méga taclasse con... :pong:

30 Mai 2016, 14:21

peezee a écrit:Encore une belle langue de p*te ce Carlier, mais ça date pas d'hier hein... :lol:

Et à une époque le gars se plaignait d'être attaqué (sur son physique parfois) alors que lui passe son temps à ça, un putassier de première le mec. #-o

D'autant que je me suis fait dire qu'il fréquente la boîte gay le fucking blue boy mais je crois qu'on peut dire que cela ne nous regarde pas.

30 Mai 2016, 15:02

Information
L'Espanyol Barcelone négocie avec Michel pour lui proposer le poste d'entraîneur. L'ancien joueur du Real Madrid est en concurrence avec Jorge Sampaoli, Quique Sanchez Flores, Paco Jemez ou Philippe Montanier.

:ptdr:

30 Mai 2016, 15:59

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... a-2/685684

Information
Gennaro Bracigliano à Lunéville en CFA 2

Bracaci. 8)

30 Mai 2016, 19:14

negrOM a écrit:
Odd a écrit:

:ptdr:

12 Juin 2016, 09:36

Revoir ça pour Payet :lol:

http://video.gazzetta.it/payet-quando-2 ... 29c5c55021

29 Juin 2016, 10:36

Apruzesse doit avoir la rage, le mec n'a jamais autant de chance d'évoluer en équipe 1 mais non.

29 Juin 2016, 12:53

putain 31 ans :lol: le mec doit etre alcoolique c'est pas possible autrement

29 Juin 2016, 14:10

Information
"M. Vincent (Labrune) est valeureux, j'ai adoré travaillé avec lui, a expliqué le défenseur camerounais. Ça n'a jamais été facile pour lui. Je tiens à saluer ce qu'il a pu faire. Il a opéré une très bonne vente aujourd'hui (NDLR : Batshuayi). Je crois que c'est de l'ordre de 40M€. Je n'aimerais que des polémiques puissent naître aujourd'hui. J'ai passé cinq très belles années à l'OM. Je ne regrette pas mon passage à Marseille. Il fallait fermer la page. C'est la fin d'un cycle. J'ai respecté mes engagements, je suis resté jusqu'au bout mais si j'aurais voulu partir la saison dernière. L'année dernière, j'ai respecté le choix de mon président et de mon ex-entraîneur, Marcelo Bielsa, qui voulaient me garder. Ça fait plaisir quand on vous dit ça."

@Nkoulou

29 Juin 2016, 15:46

Nous, ce qui nous aurait fait plaisir, c'est que tu sois professionnel jusqu'au bout.

29 Juin 2016, 19:04

même pas un mot pour les supporters, quelle grosse merde !

29 Juin 2016, 19:05

squall, surtout pour dire que ça n'a pas été facile pour Labrune. Et pour ses victimes alors ?

29 Juin 2016, 19:06

Franchement si c'est pour avoir une lettre écrite par l'agent creuse comme la fosse des Mariannes... Autant ne rien dire.

29 Juin 2016, 21:30

Bobo a écrit:
Information
"M. Vincent (Labrune) est valeureux, j'ai adoré travaillé avec lui, a expliqué le défenseur camerounais. Ça n'a jamais été facile pour lui. Je tiens à saluer ce qu'il a pu faire.

@Nkoulou

29 Juin 2016, 22:52

Je me suis arrêté une première fois à "Monsieur Vincent".
Je me suis dit "fais un effort", je me suis définitivement arrêter à "valeureux".

30 Juin 2016, 09:20

squall a écrit:même pas un mot pour les supporters, quelle grosse merde !

NKoulou a écrit:J'ai envie de leur dire que j'ai passé cinq très belles années avec eux malgré tout ce qu'il a pu se passer. Je ne regrette pas mon passage. Après, je pense qu'il était arrivé un temps où il fallait tourner la page. J'étais en fin de contrat. L'équipe était à la fin d'un cycle. Pas mal de joueurs sont partis. Je considère que j'ai respecté mes engagements en restant cinq ans même si cela n'a pas forcément été ce que je voulais et que j'estimais que j'aurais dû partir un an plus tôt.
Je pensais que l'an dernier c'était le bon moment du fait des départs de quelques cadres. Mais ma façon de fonctionner a toujours été d'aller au bout des choses. J'ai respecté le choix de mon président et de mon ex-entraîneur Marcelo Bielsa, qui a mis son véto à mon départ. J'ai trouvé cela difficile, je suis resté mais malheureusement cela ne s'est pas passé comme je voulais.

@LeFigaro

30 Juin 2016, 10:20

Il est honnête, c'est déjà ca. Bon, il est honnete su le fait que ce soit un sale con, mais comme dirait gigi, tout le monde est un sale comme dans le foot, hein?
Répondre